Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUN NOUVEAU D'OCCITANIE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UN NOUVEAU D'OCCITANIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariou
Stationnement
Stationnement



Téou : Toulouse
Inscrit le : 30/09/2021
Messages : 8

UN NOUVEAU D'OCCITANIE Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU D'OCCITANIE   UN NOUVEAU D'OCCITANIE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 15:01

Bonjour à tous 
Retraité et n'ayant plus d'enfants à promener j'ai acheté une voiture pour moi .
J'ai enfin trouvé le modèle convoité Roadster 3,2 noir ,boite méca .
J'habite Toulouse donc passionné de rugby et pas mal d'après-midi au golf
J'abrite dans mon garage 2 AVANTIME V6 1boite auto 1 boite méca 
                                     1 RANGE CLASSIC 300TDI 
et pour tout les jours       1 DS4 
J'espère a travers ce forum faire de belles rencontres et effectuer des sorties
sympa comme avec mes amis de l'amicale Avantime .
Je sais il faut mettre une photo scratch vu mes capacités je demanderais à mon fils 
lors de sa prochaine venue 
Alors un peu de patience et d'indulgence.
A très bientôt
HPM
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

UN NOUVEAU D'OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU D'OCCITANIE   UN NOUVEAU D'OCCITANIE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 21:20

Salut et bienvenue.

Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

UN NOUVEAU D'OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU D'OCCITANIE   UN NOUVEAU D'OCCITANIE I_icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 06:13

Salut et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

UN NOUVEAU D'OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU D'OCCITANIE   UN NOUVEAU D'OCCITANIE I_icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 16:52

Hello, et bienvenue parmi nous.

Une Crossfire, 2 Avantime... Toi, tu es quelqu'un de bien !
d'ailleurs, je serais curieux d'avoir un avis sur le différence de ressenti entre le V6 Mercedes et l'ESL Renault-PSA. Tu pourrais nous donner ton avis ? (même si le poids doit fausser la donne).

Le Crossfire Tour 2022 devait avoir lieu par chez toi, mais il a été annulé. mais on aura d'autres occasions de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

UN NOUVEAU D'OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU D'OCCITANIE   UN NOUVEAU D'OCCITANIE I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021, 08:07

UN NOUVEAU D'OCCITANIE 135981 à toi et ton  UN NOUVEAU D'OCCITANIE 736777
Au plaisir de se retrouver sur nos routes et bonne lecture parmi nous.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
Stationnement
Stationnement



Téou : Toulouse
Inscrit le : 30/09/2021
Messages : 8

UN NOUVEAU D'OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU D'OCCITANIE   UN NOUVEAU D'OCCITANIE I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021, 16:03

FRV100 a écrit:
Hello, et bienvenue parmi nous.

Une Crossfire, 2 Avantime... Toi, tu es quelqu'un de bien !
d'ailleurs, je serais curieux d'avoir un avis sur le différence de ressenti entre le V6 Mercedes et l'ESL Renault-PSA. Tu pourrais nous donner ton avis ? (même si le poids doit fausser la donne).

Le Crossfire Tour 2022 devait avoir lieu par chez toi, mais il a été annulé. mais on aura d'autres occasions de rouler ensemble.
Merci de ton accueil 
Pour la différence entre les 2 V6 il faudra attendre un peu, je fais faire une mise a niveau de la belle
qui en avait besoin.Mais le peu que j'ai pu voir est en faveur de la cross en matière de nervosité .
Une pour le sport ,l'autre pour la balade . Mais madame préfère la petite dernière .
A bientôt j'espère  UN NOUVEAU D'OCCITANIE 963355239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU D'OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU D'OCCITANIE   UN NOUVEAU D'OCCITANIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU D'OCCITANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du sud
» UN NOUVEAU ? Oui
» Ti nouveau
» P'TIT nouveau
» nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: