Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation membre et Crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation membre et Crossfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril2302
Stationnement
Stationnement



Age : 38
Téou : Reims
Inscrit le : 26/09/2021
Messages : 2

Présentation membre et Crossfire Empty
MessageSujet: Présentation membre et Crossfire   Présentation membre et Crossfire I_icon_minitimeDim 13 Mar 2022, 13:29

Bonjour à tous les membres,

En véritable passionné de Chrysler Crossfire, je dois vous avouer que ça me fait très plaisir de revenir sur le forum. J'avais acheté en 2010 une Chrysler Crossfire coupé BVA noir de 2007 revendu en 2012 juste avant l'arrivée de mon fils. 
Aujourd'hui j'ai maintenant 3 enfants et en octobre 2021 j'ai décidé de racheter la même pour les loisirs ou les weekend. Je ne pensais pas que j'aurai des difficultés à en trouver en bon état. J'ai trouvé mon bonheur en Suisse. Malgré les démarches très contraignantes je suis très content de mes affaires. Et oui, j'en ai acheté deux, dans l'objectif d'en revendre une en France.

Je vous présente les deux véhicules :

Celle que je revends : Chrysler Crossfire coupé BVA noir de décembre 2006 totalisant 111.000km dans un très bon état, carrosserie, sellerie, châssis, moteur, et jantes que j'ai fait refaire en France en préservant la couleur d'origine. Tout fonctionne à merveille.

Celle que je garde en collection : Chrysler Crossfire coupé BVA noir de juin 2004 totalisant 43.000km dans un très bon état également. Son charme...des portes LSD (papillon). Le ciel de toit a été changé en cuir comme la sellerie des sièges et un radar de recul très bien installé a été ajouté. Je n'en trouvais pas avec aussi peu de kilométre en coupé noir. Elle est comme neuve.

J'espère pouvoir vous rencontrer lors d'un road trip ou lors d'un rassemblement.

Je suis de Reims.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Présentation membre et Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre et Crossfire   Présentation membre et Crossfire I_icon_minitimeMar 15 Mar 2022, 20:38

Salut et bienvenue.

J'aime beaucoup Reims.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
 
Présentation membre et Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nvx membre!
» Nouveau membre Crossfire
» Présentation nouveau membre
» présentation nouveau membre
» presentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: