Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.

Aller en bas 
+24
Jippy85
yvannoe42
Barjavel69
Phil91
Francesco6807
PATRIX38
Solange007
Dmsrt
PEROT Samuel
Hub93
PATOUNE
sasouky74
benfab68
6x4 29
cherokee83td
Spartan
Seb27
Brakmarh
Mulder
Fred60
Régis88300
FRV100
CrossfireV8
bruno26120
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:53

Bonjour à tous.
Voilà, le crossfire tour 2022 vient de se terminer. Nous avons vécu des moments formidables dans les Alpes, grâce à Mulder et DMSRT6.
A mon tour, je voudrais vous proposer d’organiser un Crossfire tour, en 2023, dans La Drôme Provençale.
Il faut battre le fer quand il est chaud.
Il se déroulerait également sur le we de l’ascension, soit du jeudi 18 au dimanche 21 mai 2023.
Tout reste à construire.
J’attends d’avoir vos retours, pour me lancer plus loin dans le projet, et aussi l’aval de l’administration suprême du Forum ….
La Drôme provençale commence en gros à Montélimar et s’étend jusqu’à Buis les Baronnies.
L’Ardèche voisine est aussi une piste.

_________________
Bruno en Drôme Provençale

Manupollux, Hub93 et yvannoe42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CrossfireV8
Stationnement
Stationnement
CrossfireV8


Téou : Annecy
Inscrit le : 25/05/2022
Messages : 15

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 19:14

J'aurais aimé dire oui mais dans mon métier, weekend et jours fériés sont travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 20:46

CrossfireV8 a écrit:
J'aurais aimé dire oui mais dans mon métier, weekend et jours fériés sont travaillés.
Ah zut, effectivement.
Sinon, j'ai lu ta présentation et le boulot que tu as fait, je suis vraiment admiratif.
J'imagine tous les détails qu'il a du falloir régler pour que tout fonctionne.
Bravo. Et si un jour l'occasion se présente, ce sera un plaisir de te rencontrer.

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 21:57

Bravo Bruno belle initiative, naturellement tu peux compter sur le couple de cigognes. Vu l’éloignement on restera sur place un peu plus longtemps, c’est une région que je ne connais pas.
Les mois et les années passent tellement vite, alors 2023 c’est déjà presque demain……
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireV8
Stationnement
Stationnement
CrossfireV8


Téou : Annecy
Inscrit le : 25/05/2022
Messages : 15

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMar 31 Mai 2022, 12:46

bruno26120 a écrit:
CrossfireV8 a écrit:
J'aurais aimé dire oui mais dans mon métier, weekend et jours fériés sont travaillés.
Ah zut, effectivement.
Sinon, j'ai lu ta présentation et le boulot que tu as fait, je suis vraiment admiratif.
J'imagine tous les détails qu'il a du falloir régler pour que tout fonctionne.
Bravo. Et si un jour l'occasion se présente, ce sera un plaisir de te rencontrer.

Je sais que le weekend c'est le moment idéal pour la majorité mais je n'ai jamais mes weekends, ce qui complique ma présence lors des rassemblements du dimanche par exemple. Pendant mes vacances je reste rarement sur place mais je peux en semaine et parfois certains soirs. 
C'est à la fois l'avantage et l'inconvénient de notre métier, travailler quand les autres ne travaillent pas. J'ai quand même le privilège d'avoir deux jours de congés consécutifs, ce qui relève du défi dans ma profession, déjà un deuxième est rare mais en plus consécutif  Shocked et en plus de ça j'ai négocié un service du soir que je confie à mon second, la veille de mes jours de repos pour vraiment en profiter.

Je serai très enchanté de participer à l'un de vos rassemblements, à défaut de se rencontrer pendant mes vacances ou pendant mes jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 579

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2022, 18:04

Salut Bruno, tu peux bien évidemment compter sur ma présence pour faire des bulles dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2022, 19:46

Merci les zamis.
J'ai eu déjà beaucoup d'encouragement sur le groupe WhatsApp du tour 2022.
Ça me conforte dans l'idée d'organiser le tour 2023.
Donc tout se passera ici, pour les futures infos que je vous donnerai, et les échanges que nous aurons.
Pour l'instant, tout est à construire. Les idées ne manquent pas. 
Hébergement, Repas, Parcours, Visites, etc..., je vais dès à présent explorer les pistes.
Pour les dates, je reste sur le week-end de l'ascension, qui sera le seul en mai 2023 à proposer 4 jours, soit du jeudi 18 au dimanche 21.
Le but est que tout soit cadré en tout début d'année 2023, pour que l'on passe à la phase réservation, pose de congé, préparation mentale, et/ou physique ...
Je suis, bien sur, preneur de votre intention de venir, dès aujourd'hui, sans aucun engagement, pour évaluer la grosseur du groupe, et viser juste. A défaut, j'ai une bonne idée de ce qui s'est fait ces dernières années. Je pars sur ces bases.
Je procéderai comme habituellement sur les tours précédents, je vous proposerai un ou plusieurs hébergements que chacun réservera et paiera, je m'occuperai de réserver tous les restos que chacun paiera également sur place. Sur le parcours, je prévoirai les ravitaillements en carburant, tous ensemble, histoire de bien énerver les autochtones qui voient leur station prise d'assaut par une bande de furieux ! 
D'un premier abord, je pense partir sur un hébergement unique, pour les 3 nuits, avec chaque jour une boucle autour de celui-ci. Ce qui s'est déjà fait en Bourgogne ou en Bretagne pour les initiés.
Comme ça les filles n'ont pas besoin de ranger toute leur garde-robe dans la valise tous les matins !!! LOL ... et les gars en roadster n'ont pas besoin de se ronger les sangs pour savoir comment ça se fait qu'hier ça rentrait tout dans le coffre !!! Vive les coupés (moi je dis ça, je dis rien)
Je pense que c'est bien pour un premier jet.
N'hésitez pas à poser des questions ici même, si des points particuliers vous turlupinent.
J'y répondrai avec plaisir.
Ne soyez pas impatients, je me mets au boulot, Les prochaines infos pratiques arriveront certainement dans quelques mois.
D'ici là, bonne route, soyez prudents.
Dernière chose pour les sceptiques, un CrossFire tour est un p'tit moment suspendu, hors du temps, dont je crois pouvoir dire que chacun revient la tête pleine de souvenirs ....
Beko Drômois

_________________
Bruno en Drôme Provençale

Hub93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2022, 06:30

Ben t’es tout chaud mon ami 😜
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 47
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2022, 14:42

Hello,

en tout cas pour y avoir passer une semaine, c'est un superbe endroit, on était sur Rosans, dans un gite, et tout le coin est véritablement le paradis de la rando, pour les routes, il faudra souvent être patient pour doubler Laughing  mais les villages comme Lemps, Pommerol, Verclause, Cornillac et j'en passe, vous allez vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2022, 17:23

Doubler? nous jamais Smile

Seb27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 11:09

Comme dit à Bruno par sms, accors de moi pour l'organisation à UNE condition....

que je puisse venir Wink

Yep, j'ai changer enfin de boulot et ce ne devrait plus être un problème.

Vivement l'an prochain !

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 18:00

bounce bounce bounce

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 581

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 20:08

Hello Bruno, bon sans surprise tu te doute on sera de la partie pour notre 5 ème crossfire tour..
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 08:23

Ouiii Fred, super.
J'avance bien sur l'hébergement, je vous donnerai des précisions assez rapidement.
J'opte pour un camping, qui laisse de multiples solutions d'hébergement en dur, et des emplacements nus aussi, pourquoi pas pour les amoureux de la toile de tente. Oui parce que pour la caravane, c'est moins pratique en XF !!!
Il y en aura pour tous les goûts, et vous pourrez également choisir la durée de votre séjour si vous souhaitez prolonger en individuel.
A très bientôt

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 08:49

Très bonne idée tout ça ,, La Drome  je connait bien   région et routes  sympa   cheers  si ma Kouzine est acceptée  je serait  volontiers  partant pour cette expédition sing3

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 598406
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 17:53

Obé !! V’là le Patoune qui sort du bois.
Alors pour la kousine, bien sûr qu’on l’acceptera. Notre Grand chef adore le rouge.
Y’en a même qui ont parlé de moto cette année ….
Ce sera l’occasion enfin de se voir, avec grand plaisir, je ne te connais qu’à travers tes joutes verbales avec les phénomènes du forum.
Et je sais que le plaisir sera partagé avec les autres membres du groupe.
Soit le bienvenu sur ce crossfire tour 2023 !!!!

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 20:41

Je rêve …… l’Patoune qui sort du bois. geek
Je sais pas si c’est une bonne idée de l’accepter, faudrait lui faire signer un contrat avec des clauses très restrictives, un test salivaire et une échographie pour être sûr……
Bon, après c’est 2023, d’ici là il trouvera une excuse pour pas venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 07:12

Et bien  pour ma part cela serait un vrais  plaisir ,  pouvoir tirer à nouveau sur cet appendice emplumé  que dame  nature ,  d'une façon fort ingrate l'a pourvus  Rolling Eyes Après le plaisir  de découvrir  ou revoir  cette charmante  troupe  m'encouragera à subir   tous examens  que vous jugerez nécessaire  Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 1690304496
Par contre il serait sage ,  par soucis de précaution d' imposer pour certain un dépistage de la grippe aviaire , déjà qu'ont est e..... par le Covid  ! What a Face
La région de la Dôme est bien sympa  d'ailleurs je doit y aller sous peu pour m'occuper de mes p'tites affaires  sur la région de Montélimar  clown la région du nougat ,,, secteur à grands périls pour les porteurs d'appareils dentaires et becs un peu trop bavards . ..

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 598406
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 07:20

L'oiseau : 1
Le Bonobo : 1
égalité - Balle au centre

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 16:22

Zut, le Bonobo, je savais que j'aurais dû gérer un peu mieux les autorisations Wink

Pas grave, Bruno, tu lui donneras un lieu de chute à l’opposé du point réel de rendez-vous Wink

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 19:08

Zzyzx a écrit:
Zut, le Bonobo, je savais que j'aurais dû gérer un peu mieux les autorisations Wink

Pas grave, Bruno, tu lui donneras un lieu de chute à l’opposé du point réel de rendez-vous Wink

Very Happy Very Happy Very Happy


Tu sait quoi ....  Rolling Eyes j'ai hâte de ses retrouvailles ,,, j'ai pleins d'idées  en stock  ...du bon   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 977052866

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 598406
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 579

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 10:23

Bruno, planque juste bien ta piscine si Patoune vient. Vu les menaces qu'il a sorti à Fredo, il y a légitimement de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 11:20

Bah, j'suis pas inquiet, pour l'instant il ne m'a pas menacé, je l'attends de pieds ferme ... Very Happy Laughing Cool
même avec une certaine impatience, oups !!
et en plus j'ai pas de piscine  lol!

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 16:54

Moi j'serais pas si impatient que ça  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 18:47

Comme on en parle pas mal en ce moment, on programme un Hellfest sauce XF Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 579

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMar 28 Juin 2022, 09:45

Ces derniers jours dans la Loire c'était la météo qui était en mode Hellfest. Parce que la sauce, on l'a prise ! 
Moi qui venais de nettoyer la voiture 2 jours plus tôt, ben je suis bon pour recommencer vu les traces blanches. Je comprends ceux qui ont abandonné le noir...
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMar 28 Juin 2022, 20:15

Bonjour à toutes et tous.
Voilà quelques nouvelles pour le Tour 2023 en Drôme Provençale, pour l’organisation de l’hébergement.
Après mes premières recherches, et d’un avis général, il ne faut pas trop que je tarde pour choisir une solution d’hébergement. Le pont de l’ascension est réputé être chargé, il lance en somme la saison estivale dans notre belle région.
J’ai donc jeté mon dévolu sur un camping à Comps (la banlieue de Dieulefit), dont je vous donne le lien ci-dessous.
https://www.campinglasource.com/fr/  ainsi que le devis que l’on m’a établi, et le plan du camping, ci-dessous.
Le tarif appliqué n’est pas à proprement parlé un tarif de groupe. Pour cela il faudrait qu’une seule et même personne, morale ou physique, réserve la totalité des hébergements. Ça n’est bien évidemment pas le cas. Il appartient à chacun de gérer sa propre réservation.
Le devis est établi pour une durée de 3, 4 ou 7 nuits. Les prix ont néanmoins été adapté au contexte, ce sont les prix 2023, valable pour une réservation en 2022.
Il concerne 3 types d’hébergements. Ecolodge, Mobilwood 2 chambres, ou Mobilwood 3 chambres, d’autres possibilités existent, vous pourrez les découvrir sur le site internet du camping.
Le camping dispose de 65 solutions d’hébergement en dur, ce qui permettra à chacun de choisir en fonction de ses propres critères, et d’assurer une place pour tout le monde.
Suivant les affinités, il sera bien entendu possible de se regrouper dans une même location.
J’ai indiqué que notre groupe s’intitule le « Crossfire Tour 2023 ».
Le Crossfire Tour concernera les nuits du jeudi 18/05 au dimanche 21/05, soit 3 nuits.
La durée du séjour reste également à votre convenance, si les plus éloignés souhaitent arriver la veille, ou prolonger leur présence.
Info : le rdv jeudi matin sera fixé à 9h00, je n’ai pas encore choisi le lieu, ce sera proche de la sortie d’autoroute A7 n°18, Montélimar sud – Malataverne.
Vous pouvez dès à présent envoyer un mail (contact@campinglasource) ou appeler le camping (04 75 90 61 30) pour réserver. La réservation en ligne n’est pas encore ouverte pour l’année prochaine, mais peu importe, le tarif sera ainsi validé.
Pour ouvrir votre fiche, il vous sera demandé vos noms, prénom, adresse postale, e-mail, date de naissance. Et bien sûr la durée de votre séjour.
Un acompte de 20% vous sera demandé, dès ouverture des résas en ligne, certainement à la rentrée de septembre. (Effectivement, moi je ne l’ai pas versé)
Pour ma part, j’ai réservé la tente Premium Lodge, n°F10 sur le plan, où il nous sera possible de nous retrouver le soir en toute convivialité après le resto, et le matin avant de partir.
Si nous réservons les logements attenants, nous « privatiseront » en quelque sorte le lieu, ce qui peut être assez sympa.
Bémol, les 4 Ecolodges , E05 à E08 juste en face du F10 ne dispose pas de douche ni WC, il faut utiliser les sanitaires communs, qui sont néanmoins très très convenables, et tout proche. Bon à savoir …
A ce jour, la réception a toute latitude pour nous regrouper autour du F10.
!! Foi de Bruno, on va être bien Tintin !!
Bien sûr, chaque hébergement est accessible en voiture.
Je vous demande juste de me prévenir dès votre résa faite, ici sur le forum, pour que je tienne à jour la liste des inscrits. Elle va me permettre de caler le reste du programme, restos, visites, nbres de voitures …
Le camping dispose d’un restaurant, où je pense, nous prendrons les 3 repas du soir, soit les jeudi, vendredi et samedi. Tout ça sera affiné en début d’année 2023.
Le restaurant propose également de servir les petits déjeuners, façon hôtel (sans doute autour de 10 à 12€).
Il restera bien entendu possible à chacun de prendre le petit déjeuner dans son hébergement, à charge pour lui de le prévoir.
Pour les fins de journées, et si j’arrive à vous ramener dans les temps, une des 4 piscines (la grande) est chauffée, et sera en service à ces dates.
Il y a aussi baby-foot, billard, pétanque pour les plus sportifs.

Je vous laisse visiter le site du camping, et puis …, à vous de jouer.

En espérant que cela vous convienne.
Moi, je vais pouvoir passer à la suite, l’organisation des balades, la restauration, un beau p’tit programme en vue …
Je vous en dirais plus lorsque j’aurais avancé sur les sujets.
En espérant vous revoir, ou vous voir en Drôme Provençal en mai prochain.
Bonne journée, Bonne route, restez prudent.
 
Votre Dromadaire Provençal
 
























CrossFire Tour 2023
Tarifs Hébergements - La Source du Jabron
 
3 nuits
4 nuits
7 nuits
    
Ecolodge
267,00 €
356,00 €
444,00 €
Mobilwood 2 ch
330,00 €
440,00 €
574,00 €
Mobilwood 3 ch
357,00 €
476,00 €
624,00 €
 
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Plan_d10

_________________
Bruno en Drôme Provençale

Seb27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 581

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMar 28 Juin 2022, 21:12

Hello, déjà au taquet Bruno
Chapeau déjà bien avancé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 06:24

Joli travail cheers  c'est carré net et précis ,  comme j'aime   sinon  Bruno ne prête pas une oreille attentive aux divagations de certains ,  à regarder  le plan du camping  et la description  pas d'écolodge  pour ma part  Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 350508 trop loin  ,   et  pas de voisinage de proximité avec Frv100 , il y a des rumeurs   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 1829506160  Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 2746860820

Moi suis chaud  et j'amène mes boules

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 598406


Dernière édition par PATOUNE le Mer 29 Juin 2022, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 09:29

Merci Fred, je m'occupe comme je peux ...  Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 1f609 , c'est un plaisir

Ouais Patoune, j'suis comme toi, j'préférais avertir pour les ecolodges  Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 1f602  Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 1f602  
et puis je pensais que tu les avais toujours sur toi !!  Laughing

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 16:03

Merci Bruno pour ton implication et ton sérieux.
Comme à l'accoutumée les cigognes n'ayant pas peur des migrations, nous serons de la partie, et j'ai déjà réservé l'hébergement pas loin du tien.
Voilà une chose de faite.....
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 16:13

.....j'oubliais, et si je puis me permettre, l'adresse complète est 
contact@campinglasource.com
Ne me remerciez pas  Rolling Eyes Laughing

Seb27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 16:24

Sinon ton numéro de chalet .. Rolling Eyes c'est lequel  Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 1829506160

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. 598406
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 16:29

Ok benfab, c'est parfait ... Je le note avec grand plaisir

et merci pour l'info sur l'adresse mail, bien vu ! manquait le ".com"

contact@campinglasource.com

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossfire tour 2023
» Date du road trip
» 26 - 29 MAI 2022 : road trip Route des Grandes Alpes
» CrossFire Tour 2020
» CrossFire Tour 2021 (21 aprés midi-22-23-24 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Crossfire Tour-
Sauter vers: