Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
FRV100
benfab68
Philippe VDD
7 participants
AuteurMessage
Philippe VDD
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/07/2022
Messages : 1

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 09:59

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum.
Mon épouse rêvait de s'offrir une XF Roadster depuis des années... ça y est, depuis l'année dernière, elle file le parfait bonheur à bord de son cabriolet gris, boite manuelle.
Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à l'accompagner dans son projet et à m'occuper de sa voiture. Merci d'avance pour le partage des bonnes idées, des bonnes pratiques et des bons tuyaux pour continuer à faire rouler dans les meilleurs conditions possibles cette belle auto.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 14:42

Bienvenue et félicitations à Madame, elle a bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 15:12

Présentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 09 Juil 2022, 20:52

benfab68 a écrit:
Bienvenue et félicitations à Madame, elle a bon goût.


Oui , de plus une version boite méca .... cheers une puriste

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 12/07/2022
Messages : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 16:16

Bonjour à tous.
je viens de m'inscrire sur le forum, laborieusement car je ne suis pas copain avec l'ordinateur.
 je suis l'heureux propriétaire d'une Crossfire de 2006 qui met mon permis en danger chaque fois que
 je roule, mais qui est certainement la plus belle voiture qu'on puisse trouver à un coût abordable.
   Mon épouse roule en Opel Ampéra qui pousse très fort aussi, mais sans la musique du 6 cylindres il manque quelque chose. . Profitons du temps qu'il nous reste pour profiter des belles mécaniques.


Dernière édition par miaou le Mer 13 Juil 2022, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyese
Stationnement
Stationnement



Age : 30
Téou : Rouen
Inscrit le : 08/06/2022
Messages : 7

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 02:41

welcome !!!  Présentation 135981

Présentation 736777
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 18:40

Salut et bienvenue

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: