Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesnouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvel heureux possesseur de Crossfire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tml
Démarrage
Démarrage



Téou : région centre val de loire/perche
Inscrit le : 30/10/2022
Messages : 24

nouvel heureux possesseur de Crossfire  Empty
MessageSujet: nouvel heureux possesseur de Crossfire    nouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 0:51

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Philippe, 50 ans, marié, résidant dans le secteur de Châteaudun en Eure-et-Loir.
J'aime les belles mécaniques, surtout niveau moto, mais je sais apprécier une belle voiture, la crossfire fait partie du lot.
Nous avons eu 2 impreza GT turbo, actuellement un ram 1500 5,7l, et maintenant la cross.😃
Passionné de moto donc, même si je n'ai plus trop le temps d'en faire, vu mes occupations.
Pour les motards du forum (j'ai vu qu'il y avait une section Montrez vos motos) j'ai un 850 trx.
Je me suis également mis à la rénovation immobilière, la métallurgie, ...
Enfin bref.
Donc concernant la crossfire, nouveau propriétaire d'une Crossfire de fin 2003, 150000km.
Elle n'est pas nickel chrome, mais elle est propre, quelques petits soucis que l'on va régler.
Chaque problème a sa solution.
Le plus gros étant, je pense, la bague tournante du volant.
Rien d'insurmontable donc.
Voilà, bonne soirée/journée à tout le monde, et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

nouvel heureux possesseur de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: nouvel heureux possesseur de Crossfire    nouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 7:22

Et bienvenue chez nous et belle présentation .
Tu as raison chaque problème à sa solution, et ici on déjà solutionné bon nombre d’entres eux.
Par contre la bague tournante du volant, j’avoue ne pas en avoir entendu parlé.
Quels symptômes as-tu? ( le volant je m’entends)
Revenir en haut Aller en bas
tml
Démarrage
Démarrage



Téou : région centre val de loire/perche
Inscrit le : 30/10/2022
Messages : 24

nouvel heureux possesseur de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: nouvel heureux possesseur de Crossfire    nouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 8:20

Bonjour,
Et bien en fait, le voyant esp est allumé est tout se met en mode dégradé, y compris la bva.
Du genre, a la mise route le voyant est allumé, je ne peux pas régler les sièges, la bva ne passe aucun rapport, enfin bref, rien ne fonctionne si ce n'est le moteur.
Diagnostic du mécano du vendeur : la bague tournante.😐
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

nouvel heureux possesseur de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: nouvel heureux possesseur de Crossfire    nouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 8:24

scratch
Étrange
Vérifie, à tout hasard et en premier, les soudures des relais du boîtier RCM.
leur défectuosité entraîne des pannes aléatoires et très diverses.
Tu trouveras de la littérature sur le forum qui concerne ce boîtier.
Je dis pas que c’est ça, mais procède par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

nouvel heureux possesseur de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: nouvel heureux possesseur de Crossfire    nouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 8:00

Salut et bienvenue à toi .
Un dodge RAM 1500 ? Du coup là tu choisis une petite cylindrée avec la Cross   Laughing
N'hésite pas à nous faire un retour concernant ta panne, si jamais ça peut aider l'un d'entre nous à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

nouvel heureux possesseur de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: nouvel heureux possesseur de Crossfire    nouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 17:35

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

nouvel heureux possesseur de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: nouvel heureux possesseur de Crossfire    nouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 17:05

nouvel heureux possesseur de Crossfire  135981 à toi et ton  nouvel heureux possesseur de Crossfire  736777
Je suis tout à fait d'accord avec Benfab68 pour son diagnostic .
Cherche un peu sue le Forum et les 3/4 des pannes électrique viennent d'ici.
Bonne lecture parmi nous.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel heureux possesseur de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: nouvel heureux possesseur de Crossfire    nouvel heureux possesseur de Crossfire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel heureux possesseur de Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d un nouvel heureux possesseur de XF
» Un nouveau propriétaire Heureux de crossfire roadster 2007
» Nouvel acquereur d'une crossfire
» Nouvel arrivant avec déjà un petit bout de route en Crossfire
» Heureux je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: