Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Recherche Crossfire SRT-6 GRISE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 07/07/2023
Messages : 1

 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 17:41

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Crossfire SRT-6 gris clair, conduite à gauche, budget max env 20000 pas trop kilométré,
Je suis à l'écoute de vos propositions
Very Happy
A bientôt 
Julien
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitimeDim 16 Juil 2023, 09:11

Hello, 

Il est de coutume quand tu arrives sur ce forum de passer d'abord dans la section "présentation", c'est toujours plus courtois. faute de quoi, tes chances d'obtenir une réponse resteront quasi nulles.

Au passage, nous sommes un forums de passionnés de la Crossfire, avec des anciens, actuels et futurs propriétaires, ainsi que d'autres curieux ou qui hésitent à franchir le pas. Nous ne soommes pas une centrale de vente, nous n'avons pas de stock et nous n'effectuons pas de recherches pour les gens.

Nous serons très heureux de répondre à toutes tes questions concernant la technique, l'entretien, les pannes, et même les sorties, dès que tu auras effectué ta présentation.

Bonne route.

Z32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023, 18:55

Heu  sinon  moi je cherche  un 55 AMG  ou slc 43 ,    je serait  top top interressé ... ni noire , ni grise  ...merci je buleux  de ton aide  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023, 21:56

Alors là c'est vraiment ton jour de chance mon Patoune, j'ai justement ça en stock !

Le slc 43 est rentré hier, il avait 170 000 km, on a fait la révision, maintenant il n'en a plus que 95 000.

Pour le 55 AMG, il est dans un état quasi clinique, à peine quelques tâches de sang dans le coffre qu'on n'a pas réussi à éliminer. Mais quand tu roules ça se voit pas. Faut jute pas poser de questions.


Dernière édition par FRV100 le Mar 18 Juil 2023, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023, 22:06

FRV100 a écrit:
Alors là c'est vraiment ton jour de chance mon Patoune, j'ai justement ça en stock !

Le slc 43 est rentré hier, il avait 170 000 km, on a fait la révision, maintenant il n'en a plus que 95 000.

Pour le 55 AMG, il est dans un état quasi clinique, à peine quelques tâches de sang dans le coffre qu'on n'a pas réussi à éliminer. mais quand roules ça se voit pas. Faut jute pas poser de questions.

Ce qui m'arrangerait ,  enfin ,  je n'ose  abuser  de ta dévotion  c'est que tu  me fasse  un cleaning  complet  du 55  et que tu retire  toutes les petites  traces  perso  Rolling Eyes que  par mégarde  tu aurait laissé avec la dernière passagère   rabbit ..les jeunes   sont parfois impatients  lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 13:18

Hey, les copains, je propose qu'a partir de maintenant, lorsque nous aurons ce style de message, on lance une autre discussion n'ayant avidement aucun rapport.

On ignore totalement le sujet et j'ai évidement toute confiance en votre imagination affraid

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 12:54

Ah, le leader suprême a parlé. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2023, 16:12

FRV100 a écrit:
Ah, le leader suprême a parlé. Amen


cheers cheers cheers 

Tu aurais pu mettre des majuscules à Leader Suprême Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





 Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire SRT-6 GRISE     Recherche Crossfire SRT-6 GRISE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Crossfire SRT-6 GRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] crossfire grise 53000km 11500€
» Je recherche une crossfire
» recherche un Crossfire
» Recherche Crossfire BVM
» recherche crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: