Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPRESENTATION BGE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION BGE

Aller en bas 
+2
LD de Bretagne
BGE
6 participants
AuteurMessage
BGE
Stationnement
Stationnement



Age : 71
Téou : NESLES LA VALLEE 95690
Inscrit le : 17/05/2022
Messages : 17

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeMer 13 Sep 2023, 11:16

Bonjour à toutes et tous,Voilà bien longtemps que j'aurais du poster ma présentation.
Je réside en région parisienne (95) et je suis l'heureux propriétaire d'un coupé Crossfire acheté neuf en 01/2005, premium limited BVM.
La seule option dispo à l'époque sur ce modèle était le couvre bagages enroulable.
J'ai parcouru avec grand plaisir un peu plus de 60.000 kms durant ces 18 dernières années sans grands soucis.
Quelques ennuis commencent à apparaitre, certains se résolvent facilement, d'autres sont en attente car certaines pannes demandent des pièces qui semblent presque impossibles à trouver.
Je vais donc regarder avec acuité les divers articles dans ce site très documenté pour pouvoir continuer à profiter de ce véhicule dont j'adore le design et l'agrément de conduite.
Merci à vous de m'accepter dans votre groupe.
BGE
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 68

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023, 21:33

Bonjour
Bienvenu
Si je comprend bien tu as acheter ta crossfire neuve.bouncebounce
Je me demande si tu n’es pas le seul sur le forum ?
Concernant les problèmes que tu rencontres il y affectivement pas mal d’info.
Un peu de recherche dans l’onglet « recherche » te permettra de trouver les solutions (enfin normalement)
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeDim 17 Sep 2023, 20:07

PRESENTATION BGE 135981 à toi et ton  PRESENTATION BGE 736777 acheté neuf si je comprend bien . cheers

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 11:54

PRESENTATION BGE 135981
Revenir en haut Aller en bas
Crossfireblue_29
Stationnement
Stationnement
Crossfireblue_29


Age : 30
Téou : Brest
Inscrit le : 19/09/2023
Messages : 17

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 12:03

Bonjour à toi et bienvenue
Top de l'acheter neuve et de l'avoir garder 😁👌
Tu as rencontré quoi comme soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
BGE
Stationnement
Stationnement



Age : 71
Téou : NESLES LA VALLEE 95690
Inscrit le : 17/05/2022
Messages : 17

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023, 15:45

LD de Bretagne a écrit:
Bonjour
Bienvenu
Si je comprend bien tu as acheter ta crossfire neuve.bouncebounce
Je me demande si tu n’es pas le seul sur le forum ?
Concernant les problèmes que tu rencontres il y affectivement pas mal d’info.
Un peu de recherche dans l’onglet « recherche » te permettra de trouver les solutions (enfin normalement)
Bonne route
Bonjour, Finalement on trouve beaucoup de pièces en vente sur internet en provenance soit de véhicules accidentés, soit et c'est bien regrettable de véhicules dont les propriétaires sont lassés de devoir chercher des pièces introuvables. Ils prennent alors la décision de 'désosser' leur Crossfire...
Revenir en haut Aller en bas
BGE
Stationnement
Stationnement



Age : 71
Téou : NESLES LA VALLEE 95690
Inscrit le : 17/05/2022
Messages : 17

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023, 15:57

Crossfireblue_29 a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue
Top de l'acheter neuve et de l'avoir garder 😁👌
Tu as rencontré quoi comme soucis ?
Bonjour et merci pour ton message.
J'ai du changer la pompe d'assistance de la direction à 30.600 KMS (à 5 ans). 
Entretiens réguliers.
Puis électronique de commande airbags HS. 
Presque deux ans à rechercher la bonne pièce et le professionnel disposant encore de l'équipement de test compatible !
Plus récemment une odeur d'essence en intérieur habitacle.
Après recherche, pas de fuites détectées, doute sur le filtre à essence (canister), traitement à l'ozone et changement du filtre habitacle par un filtre charbon actif. A suivre ...
A part cela, RAS pendant les 62.000 kms parcourus avec ce véhicule.

Crossfireblue_29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BGE
Stationnement
Stationnement



Age : 71
Téou : NESLES LA VALLEE 95690
Inscrit le : 17/05/2022
Messages : 17

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023, 16:00

FRV100 a écrit:
PRESENTATION BGE 135981
J'aime beaucoup le carburant en illustration. 
Je l'utilise sans réserve dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeLun 25 Sep 2023, 21:45

Salut et bienvenue.


Achetée neuve, bravo, tu es à ma connaissance le seul du forum. Dommage de ne venir que maintenant Wink

Pour ma part, achetée en concession ( à Strasbourg), elle venait de Rouen, le siège social de Chrysler France. Voiture de direction. Elle avait 7400km et a été garantie deux ans, comme une neuve Wink un peu plus de 160.000 km.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
BGE
Stationnement
Stationnement



Age : 71
Téou : NESLES LA VALLEE 95690
Inscrit le : 17/05/2022
Messages : 17

PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitimeLun 25 Sep 2023, 23:45

Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue.


Achetée neuve, bravo, tu es à ma connaissance le seul du forum. Dommage de ne venir que maintenant Wink

Pour ma part, achetée en concession ( à Strasbourg), elle venait de Rouen, le siège social de Chrysler France. Voiture de direction. Elle avait 7400km et a été garantie deux ans, comme une neuve Wink un peu plus de 160.000 km.
Merci,
Bizarre que je sois le seul à avoir acheté ce véhicule neuf.
Je n'ai jamais eu envie de m'en séparer.
Peut-être des fois lorsque je ne trouve pas de solution rapidement pour une panne.
Puis je la regarde, et je me dis que nous allons vieillir ensemble...
Pour mon inscription tardive, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ...
J'espère pouvoir faire réparer ce défaut d'airbags rapidement.
Peut-être pas si simple.
Cela me permettra peut-être de venir pour un prochain événement, ce serait sympa.

6x4 29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION BGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BGE   PRESENTATION BGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION BGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de 7'67
» presentation
» Présentation Crossfireroadster67
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: