Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut les amis, moi c'est Mike je suis du 63, j'ai cette voiture depuis 1 ans. J'aime vraiment le fait de ne pas en voir souvent. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a plus.
Depuis tout ce temps j'ai fait pas mal de préventif sur la mécanique il m'en reste encore à faire mais bon ça prends du temps
Je fais pas mal de mécanique auto et moto, et mon métier c'est la chaudronnerie soudure. Je n'ai jamais connu le garage
En tout cas j'aime bien apprendre de nouvelle chose et d'aider sur des sujets où je me suis déjà pris la tête, je sens que je vais avoir pas mal de lecture sur ce site
La biz a tous
DASSAUD et yvannoe42 aiment ce message
benfab68 Zone rouge
Age : 57 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8212
Sujet: Re: Eh saloute ???? Dim 26 Nov 2023, 16:32
Bienvenue chez nous
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 616
Sujet: Re: Eh saloute ???? Lun 27 Nov 2023, 10:24
Salut et bienvenue à toi. Si tu cherches des compagnons d'échappée, tu trouveras Ivan dans le 42 mais juste à la limite du 63, ou moi-même mais un peu plus loin .
Au plaisir de te croiser sur la route
yvannoe42 aime ce message
Mike Stationnement
Sujet: Re: Eh saloute ???? Lun 27 Nov 2023, 19:16
FRV100 a écrit:
Salut et bienvenue à toi. Si tu cherches des compagnons d'échappée, tu trouveras Ivan dans le 42 mais juste à la limite du 63, ou moi-même mais un peu plus loin .
Au plaisir de te croiser sur la route
Merci les gars. Tu es de quel coin toi ?
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3191
Sujet: Re: Eh saloute ???? Mer 29 Nov 2023, 19:17
à toi et ton Bonne lecture parmi nous. Bonjour de Bretagne. Un rasso Annuel est organisé tous les Ans et cette Année , C'est en Basse-Normandie.
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
benfab68 Zone rouge
Age : 57 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8212
Sujet: Re: Eh saloute ???? Mer 29 Nov 2023, 21:10
6x4 29 a écrit:
à toi et ton Bonne lecture parmi nous. Bonjour de Bretagne. Un rasso Annuel est organisé tous les Ans et cette Année , C'est en Basse-Normandie.
Aaahhhhh les bas de la Normandie 🥰
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9804
Sujet: Re: Eh saloute ???? Dim 03 Déc 2023, 15:04
Salut et bienvenue.
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
patrice0276 Stationnement
Sujet: Re: Eh saloute ???? Lun 11 Déc 2023, 08:01
Bienvenue à toi , c'est effectivement un véhicule que l'on ne voit pas partout, d'où la difficulté de trouver certaines pièces.. Mais trop sympa des que l'on est aux commandes..
yvannoe42 Stationnement
Age : 50 Téou : CHAUSSETERRE 42 LOIRE Inscrit le : 05/05/2023 Messages : 5
Sujet: Re: Eh saloute ???? Lun 11 Déc 2023, 08:41
bonjour voisin du 63, je suis du 42 Chausseterre limitrophe du 63 par le col saint thomas. je vient de crée une page facebook https://www.facebook.com/chryslercrossfireloireetenviron pour justement essayé de ce retrouver. bienvenue à toi.
Fred60 Conduite
Age : 52 Téou : Proche compiegne (picardie) Inscrit le : 07/02/2016 Messages : 582
Sujet: Re: Eh saloute ???? Lun 11 Déc 2023, 09:27
Bienvenu à toi et ta crossfire, voiture effectivement assez atypique et indémodable. Au plaisir sur nos routes ou au prochain crossfire tour qui sait....moi en tout cas j'en serai
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 616
Sujet: Re: Eh saloute ???? Lun 11 Déc 2023, 19:19
yvannoe42 a écrit:
bonjour voisin du 63, je suis du 42 Chausseterre limitrophe du 63 par le col saint thomas. je vient de crée une page facebook https://www.facebook.com/chryslercrossfireloireetenviron pour justement essayé de ce retrouver. bienvenue à toi.
Hey salut Yvan, comment vas-tu ?
Super idée que tu as eue là
yvannoe42 Stationnement
Age : 50 Téou : CHAUSSETERRE 42 LOIRE Inscrit le : 05/05/2023 Messages : 5
Sujet: Re: Eh saloute ???? Lun 11 Déc 2023, 19:35
salut bien merci, bientôt les vacances et toi, la forme ? pour la page, j'ai ue l'idée après avoir discuté avec plusieurs propriétaires de crossfire dans la Loire. Passe une bonne fin d'année
Farid Stationnement
Sujet: Re: Eh saloute ???? Jeu 14 Déc 2023, 03:55
Welcome Mike!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eh saloute ????
Eh saloute ????
Page 1 sur 1