Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesClef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpookyGhost
Stationnement
Stationnement
SpookyGhost


Age : 35
Téou : Bordeaux
Inscrit le : 20/01/2024
Messages : 8

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 21:32

Bonsoir,

Petite question à ce sujet.

Je viens d'acquérir ce coupé, c'est une BVA de 2008, black limited. Et j'en suis très content  Very Happy

Quand j'utilise les boutons de la clef, aucune action sur le véhicule. 
Les portes ne se verrouillent / déverouillent pas, pas de warnings, pas d'information sur le porte instrument.

De fait, je suis obligé de sortir du véhicule... sans verrouiller le coffre. plutôt gênant, non?  Neutral

Je viens de faire le tour des fusibles, tout a l'air correct dans la boite fusible capot côté conducteur.
(plafonnier OK - porte instrument OK - lumière coffre OK - centralisation OK)

en plus, l'alarme antivol ne fonctionne pas (le bouton n'a aucun action ni aucune lumière).

Un peu de contexte : 
- J'ai fait remplacer la batterie dès le début ; le véhicule ne pouvant démarrer sans booster auparavant.
- la fermeture centralisée fonctionne par le bouton, que ce soit pour verrouiller - déverrouiller.
- la clef émet une lumière rouge par pression sur l'un ou l'autre des boutons.
- J'ai testé également ma clef à l'analyseur de spectre, elle émet bien autour des 433MHz.

J'ai bien sûr tenté d'appairer la clef avec le véhicule...  cette méthode n'a pas fonctionné pour moi.


Avez vous quelques pistes / contournements?

Avez vous quelque part une solution pour verrouiller facilement la serrure du coffre?

d'avance merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 08:53

Hello, apparemment elle démarre?!
L'apprentissage de la fonction verrouillage/déverrouillage échoue.
Question: la clé est-elle une clé d'origine Chrysler ou une copie comme sur la vidéo?
En as tu deux? si oui le résultat est identique?
La centralisation du coffre ne peut se faire indépendamment des portes et de la trappe à essence.
As-tu essayé de débrancher la sirène auto-alimentée qui se trouve sous l'essuie glace de gauche juste sous le pare-brise? Elle est connue pour tomber systématiquement en panne au bout d'un certain temps et générer des pannes bizarres.

SpookyGhost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zalewski
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Gaillac
Inscrit le : 21/12/2023
Messages : 12

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 08:56

Bonjour, parfois, la pile présente dans la clef ne correspond pas à celle préconisée par Chrysler. Il peut également s'agir de la pompe de centralisation, présente dans le coffre, qui a pris l'eau et qui dysfonctionne. Pour l'alarme, elle peut avoir pris l'eau et/ou avoir été débranchée. Bonne journée.

SpookyGhost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpookyGhost
Stationnement
Stationnement
SpookyGhost


Age : 35
Téou : Bordeaux
Inscrit le : 20/01/2024
Messages : 8

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 11:55

Merci pour vos conseils Benfab68 et Zalewski,

Oui, elle démarre sans soucis
Je n'ai qu'une clef, qui me parait être d'origine (logo Chrysler + numéro FCC et diverses informations en bas de clef)
Je vais donc tenter de débrancher l'alarme, sinon, je jetterai un oeil à la centrale dans le coffre.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3163

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 19:02

Effectivement , soit la pile de la clé HS , ou le boitier dans le coffre , la sirène dans le baie de pare-brise normalement le gène pas le fonctionnement de fermeture et ouverture .
Affaire à suivre....

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.

SpookyGhost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024, 19:50

Salut à toi, et bienvenue.
j'avais le même type de soucis sur une autre voiture, bilan: pile de la clé HS. c'est à mon avis le plus probable.
Très bon choix la black Edition, quoique salissant... je parle en connaissance de cause  Sad

SpookyGhost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024, 21:00

FRV100 a écrit:
Salut à toi, et bienvenue.
j'avais le même type de soucis sur une autre voiture, bilan: pile de la clé HS. c'est à mon avis le plus probable.
Très bon choix la black Edition, quoique salissant... je parle en connaissance de cause  Sad
Faut pas rouler dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
SpookyGhost
Stationnement
Stationnement
SpookyGhost


Age : 35
Téou : Bordeaux
Inscrit le : 20/01/2024
Messages : 8

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 23:21

Salut les amis,

ce n'est malheureusement pas la clef. elle émet bien du rouge, et je l'ai testée à l'analyseur de spectre, elle envoie ce qu'il faut à 433MHz.

n'ayant pas de cerflex j'ai abandonné le démontage du panneau plastique qui protège l'alarme. Je vous tiens au jus pour une tentative numéro 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpookyGhost
Stationnement
Stationnement
SpookyGhost


Age : 35
Téou : Bordeaux
Inscrit le : 20/01/2024
Messages : 8

Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitimeSam 09 Mar 2024, 12:31

Bon,

Alarme débranchée, le verrouillage à distance ne fonctionne pas mieux. 

Je vais jeter un oeil à cette fameuse centrale verrouillage dans le coffre!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas   Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef - Boutons ouverture / fermeture ne fonctionnent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture et fermeture capote roadster
» clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??
» PROBLEME DE CLEF
» Deuxième clef
» neiman ? clef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: