Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPosition relais clignotant I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Position relais clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Position relais clignotant Empty
MessageSujet: Position relais clignotant   Position relais clignotant I_icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 14:35

Bonjour à tous,
J'ai un problèmes avec mes clignotants. 
A noter, les ampoules sont OK, j'ai néttoyé tous les contacts des ampoules et intérieur du logement des ampoules. J'ai même mis des ampoules neuves.
Lorsque je met le contact (ou que je roule) plusieurs phénomènes se produisent.
1.  le coté gauche fonctionne correctement, le coté droit clignote rapidement (l'ampoule ne s'allume pas.) le plus courant
2. Les 2 cotés fonctionnent très rapidement,pas d'allumage des ampoules. (ça m'est arrivé 1 fois)

J'ai interverti les portes ampoules, idem

Je pense que ça peut venir du relais des clignotants. je l'ai bien repéré sur la notice part-manuel (page 73 repère 32) mais je n'arrive pas à le situer. je vois qu'il est sur le coté gauche mais où et il caché???

Merci de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème. (si photo meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Position relais clignotant Empty
MessageSujet: Re: Position relais clignotant   Position relais clignotant I_icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 17:15

Question c.n 
à tout Hazard , tu n'as pas mis des ampoules led ?

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Position relais clignotant Empty
MessageSujet: Re: Position relais clignotant   Position relais clignotant I_icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 18:12

Non, ce sont des ampoules normales..
Jai trouvé le relais des clignotants qui se trouve sous les fusibles de la boîte à fusibles sous le capot à gauche. Le relais est OK, j'ai certainement une mauvaise masse. Il me reste à la trouver grrrrr... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position relais clignotant Empty
MessageSujet: Re: Position relais clignotant   Position relais clignotant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position relais clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un rapport?!
» module relais
» Cherche ref relais
» probleme clignotant AV gauche
» HELP-ME ! Ma XF est en panne, elle ne démarre pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: