Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesHello à tous!!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello à tous!!!

Aller en bas 
+6
thynyc
PATOUNE
Schumi
greg38
Equipe administration
MRBAR911
10 participants
AuteurMessage
MRBAR911
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/06/2010
Messages : 12

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 00:52

Hello à tous!!!

Alors pour commencer ma présentation Surprised .


Pour mon véhicule c'est un 550S (Appelation d'origine mi-controlé ) basé sur une MR-S.C'est une sportive hommage à la Porsche 550 Spyder (Ou RS,etc...) de James Dean,autrement dit un projet original en attendant peut etre d'en faire quelques modèles si j'ouvre ma boite.
Porsche a réalisé un Boxster S pour le 50ème anniversaire du 550 Spyder mais pas de modèle par rapport à James Dean alors que ce dernier à énormément contribué à la notoriété de ce modèle (un peu comme la Mustang Fastback de Bullitt ou la par contre Ford à lui réalisé un modèle anniversaire exclusif).
De plus le Boxster S 50ème anniversaire n'est pas vraiment (Pour moi hein meme si c'est vrai que les temps changent,mais rien que les couleurs de l'intérieur déja) en rapport avec un 550 Spyder qui avait peu de chevaux mais un poids ultra léger!!!Le MR-S était donc une base prèsque idéal de part son profil d'origine.Une fois ce dernier fini,il sera en vente puis plus tard j'entamerai la production du "vrai" 550S sur base de Boxster en série limitée (50 en 550S et 5 en JD "Little Bastard").



Mon rapport avec la Crossfire.C'est une sportive que je trouve réussi dans son ensemble avec un style assez particulier Smile .De plus il y en a un dans ma ville et j'ai failli en éssayé un il y a un an (mais je n'avais pas le temps et c'est dommage car j'aurai bien aimer voir ce que ca donne en live Neutral ).



Sinon j'organise également un meeting annuel appelé CCS (le w-e du 17-18 juillet).Le but est de réunir tout les passionnés de Coupé-Cabriolet Sportif (avec bien sur une sélèction) et de faire une belle ballade sur un w-e avec shooting photo à la clé,le CCS de l'année dernière a d'ailleurs eu un beau succès... .
Je post de ce pas dans la séction concerné si ca intérèsse du monde ici Wink .



@ bientot alors .
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:32

Bienvenue à toi !!!

N'hésite pas à nous illustrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MRBAR911
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/06/2010
Messages : 12

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 00:24

Pour les photos pas de soucis (à noter qu'il y a eu quelques finitions depuis et que c'est bien sur un prototype donc soyez indulgent Smile ).

Hello à tous!!! Dsc038422
Hello à tous!!! Copiedep030509205901
Hello à tous!!! Copiedep0305092059
Hello à tous!!! Groupedegauchemrsboxste
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:32

peut etre tu le connait
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:53

Tu as mis un logo Porsche sur la MR ???

Tu peux en dire un peu plus sur la prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MRBAR911
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/06/2010
Messages : 12

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:30

Oui j'ai mis un logo pour que cela soit le plus conforme possible au modèle d'inspiration (si j'aurai laisser le logo Toyota ca n'aurait pas été crédible) mais en sachant que de toute facon ca n'a jamais été et ne sera jamais une Porsche...C'est uniquement dans un but de fidèlité du modèle d'inspiration et pas de renommé de la marque.


Pour la prépa en gros (car tout détailler prendrait des heures et je ne rigole pas):
Pour le chassis peu de choses étant donné que le chassis d'origine est déja très performant.
Pour le moteur il me rèste du travail (meme le moteur de la 550 Spyder était de 110chx).
Pour l'ésthétique plusieurs pièces Porsche ont été posé sur la voiture et de pièces distinctives Toyota enlevé ce qui créer un mélange assez homogène dans le style tout en gardant l'idée de base.


Il est prévu que j'en fasse une présentation détaillé une fois les grands traits fini Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:38

il font les memes pour hommes?????????
y a meme pas d'aileron Shocked Evil or Very Mad coyo
enfin bienvenue sur le site quand meme
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:12

Schumi a écrit:
il font les memes pour hommes?????????
y a meme pas d'aileron Shocked Evil or Very Mad coyo
enfin bienvenue sur le site quand meme

lol! lol! dit moi shumi , pourquoi tu joue toujours avec l'elastique du coyote clown il vas pas aimer , ca c'est certain , c'est son jouet Rolling Eyes tu as raison y'a même pas d'aileron sur le truc ....
suis certain ce truc ca avance pas Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 02:03

en tout bien, tout honneur... j'ai eu l'occasion de conduire une MR2 première génération pendant 15 jours de congés... en ben le moteur central arrière était plutôt efficace, j'en ai un bon (et rapide, très rapide) souvenir....

descente de Nimes à Arles, pour les connaisseurs, à 240 km/h en bas de la ligne droite... j'ai enrhumé à l'époque une grosse Bm qui dormait à 200.... oui je sais, c'est mal, j'étais jeune, tout ça tout ça... What a Face What a Face What a Face What a Face

cela dit je me lance dans le projet de rhabiller une porsche Carrera GT en Toyota Celica 1.6 D
pour commémorer les 50 ans de la mort de Marcel Dupont, qui s'est lourdé dans un virage contre un platane; mais pas de bol, juste avant que sa carrière au Cinéma ne commence... faut dire qu'il habitait Chigneugneux-sur-Paquerettes, en plein milieu de Groland, ça aide pas pour faire le beau à Hollywood...

bon c'est de bonne guerre MR'911, je ne comprends juste pas l'intérêt de démonter une caisse de série pour en faire une vraie fausse sportive plus ou moins Porsche...
j'ai possédé deux 911, et franchement, y'a rien à modifier sur ces caisses et elles sont bien comme elles sont livrées de série, non ?

sorry je dois vieillir... eh patoune tu me fais une place dans le balcon avec Piups, je pourrai médire sur ce qui se passe en bas, chez les djeun's !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et pour le coup voilà pour mémoire une 550 "vraie"...

Hello à tous!!! Tn_ful10

Hello à tous!!! Porsch10

je vois pas bien en quoi la MR lui rend hommage ?

ce design était magnifique, autant monter une réplique ?

http://kitcar.automotive.com/87107/0803kc-replica-porsche-550a6-spyder/index.html

enfin, j'dis ça j'dis rien.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 06:07

Oui , un coup de blues Crying or Very sad je comprend .... une mauvaise nuit tongue tongue , belle equipe non ??

Hello à tous!!! Shadok10

sinon l'ont finit par y venir au balcon....trop craché dans la souppe Mad Mad il y a plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 09:13

Arrêter de vous moquez lol!
Vous n'avez rien compris à son concept.
Il s'agit de prendre une bonne auto et de la transformer en grosse mer@^#"{&lle pour tenter de la faire ressembler à une belle auto.
J'vous donne un exemple facile à comprendre pour nous les garçons :
vous prenez miss france 2010 et vous lui greffez la tête, la poitrine, les bras, les jambes de ma grand-mère (photos bientôt dispo affraid ) et vous obtenez la miss 2011 qui sera un modèle commémoratif dédié à l'ex organisatrice des miss France.
jocolor
C'est plus clair maintenant ?
Arrêtez d'embêter ce gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:08

Crossfire94 a écrit:
Arrêter de vous moquez lol!
Vous n'avez rien compris à son concept.
Il s'agit de prendre une bonne auto et de la transformer en grosse mer@^#"{&lle pour tenter de la faire ressembler à une belle auto.
J'vous donne un exemple facile à comprendre pour nous les garçons :
vous prenez miss france 2010 et vous lui greffez la tête, la poitrine, les bras, les jambes de ma grand-mère (photos bientôt dispo affraid ) et vous obtenez la miss 2011 qui sera un modèle commémoratif dédié à l'ex organisatrice des miss France.
jocolor
C'est plus clair maintenant ?
Arrêtez d'embêter ce gentil garçon.

Pas moi qui ai commencé , c'est le Shumi avec sa vanne sur l'aileron ( sujet très sensible pirat )
Sinon j'ai tout compris pour la grand mère , c'est plus clair mais il faut dire que Thynyc il s'exprime mal et parfois je comprend pas tout , bon vous m'excusez mais j'ai un truc à faire ...le king vas pas tarder à intervenir , j'entend ses pas .... cat cat
Hello à tous!!! Lapin_10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Hello à tous!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:10

bienvenue, vous etes mechants avec lui je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MRBAR911
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/06/2010
Messages : 12

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 17:23

Je ne mettrai plus qu'un lien:
http://www.automobile-sportive.com/guide/ruf/rkspyder.php

Sachant que ce que je proposerai sera en principe plus léger,aussi puissant mais dans une présentation spécifique "Little Bastard".Le tout bien entendu dans une gamme moins luxueuse mais avec un prix plus bas.


Je ne dirai plus qu'une chose:
Chacun sa facon de penser (je rappel que la MR-S ne sert que comme prototype parce que moins onéreuse pour réalisé un prototype et dans un style quand meme proche Porsche mais le vrai modèle sera fait sur base de Boxster... Rolling Eyes ).De plus mon projet étant apprécié par plus des 3/4 des forums ou je suis inscrit (plus d'une cinquantaine) et approuvé par la plupart des Porschistes (surtout sur Boxster-Cayman passion) je sais que mon projet est valable...


Dommage que vous vous laissez allez aux insultes gratuite sur mon projet sans meme avoir la finalité et les explications sur tout les rappels d'avec la 550 Spyder mais chacun ses gouts,@ bientot.
Merci arno si c'est sincère.



Ps:Pour info la 550 Spyder de James Dean ne possède pas d'aileron donc mon projet à terme étant dans un ésprit de fidèlité je ne vois pas pourquoi j'en aurai mis sur mon modèle... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:02

MRBAR911 a écrit:
Je ne mettrai plus qu'un lien:
http://www.automobile-sportive.com/guide/ruf/rkspyder.php

Sachant que ce que je proposerai sera en principe plus léger,aussi puissant mais dans une présentation spécifique "Little Bastard".Le tout bien entendu dans une gamme moins luxueuse mais avec un prix plus bas.


Je ne dirai plus qu'une chose:
Chacun sa facon de penser (je rappel que la MR-S ne sert que comme prototype parce que moins onéreuse pour réalisé un prototype et dans un style quand meme proche Porsche mais le vrai modèle sera fait sur base de Boxster... Rolling Eyes ).De plus mon projet étant apprécié par plus des 3/4 des forums ou je suis inscrit (plus d'une cinquantaine) et approuvé par la plupart des Porschistes (surtout sur Boxster-Cayman passion) je sais que mon projet est valable...


Dommage que vous vous laissez allez aux insultes gratuite sur mon projet sans meme avoir la finalité et les explications sur tout les rappels d'avec la 550 Spyder mais chacun ses gouts,@ bientot.
Merci arno si c'est sincère.



Ps:Pour info la 550 Spyder de James Dean ne possède pas d'aileron donc mon projet à terme étant dans un ésprit de fidèlité je ne vois pas pourquoi j'en aurai mis sur mon modèle... Rolling Eyes .

C'est malin !!!!!
Vous l'avez vexé
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:11

Les méchants garçon Hello à tous!!! Icon_eek Hello à tous!!! Icon_eek Hello à tous!!! Icon_eek

Moi je dit chacun son truc si le gars il l'aime sa voiture c'est le principale, dur dur les types Hello à tous!!! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 20:49

MRBAR911 a écrit:

Dommage que vous vous laissez allez aux insultes gratuite sur mon projet sans meme avoir la finalité et les explications sur tout les rappels d'avec la 550 Spyder mais chacun ses gouts,@ bientot.
`
...t'es pas obligé de te vexer, et non, pour ma ce n'est pas insultant. Un forum n'est pas fait ni pour insulter, ni pour se vexer. Ici tu as à faire à une communauté de felés de la Crossfire, et tu nous déboules en "super vendeur" de ton projet qui n'a rien à voir. Ok pour en discuter, et critiquer si on en a envie.

Aussi, tu dis que 3/4 des forums t'apprécient... c'est qu'il en reste un bon 1/4 qui n'apprécient pas ! Sois ouvert à la critique, c'est de ses erreurs qu'on apprend...

C'est juste que je - et apparement je suis pas seul - ne comprend pas le principe.

Reconstruire une voiture mythique, j'applaudis des deux mains, et je dis bon courage car je me doute que c'est un long, pénible et couteux travail. Et de surcroit une porsche, on est beaucoup ici à les apprécier plus ou moins, perso comme je te l'ai dit j'en ai même possedée deux "anciennes" (911 SC targa et 911 Carrera).

De surcroit, si ta présentation se veut si pro, alors quelle chose m'a echappé... tu insistes trop sur le côté je prends une Toy' et j'en fais une Porsche... oui c'est sans doute moins cher en proto, mais désolé, c'est pas convaincant. Ta MR ressemble à une MR qui se "jacky-ise" avec son logo porsche.

si tu tiens tant à ton projet et en faire un business, cela doit être convaincant et cela ne l'est pas du tout.

Je fais depuis 20 ans du marketing et de la communication, et je suis loin de tout savoir, mais j'ai aussi vu des centaines de projets qui étaient plein de vent, mais qui était crédibles : c'est ça qui fait un projet valable - et financable - ou non.

Là c'est franchement difficile à croire à la vue de tes photos que ton MR-S Toyota va devenir une 550 Porsche.

Pour ma part, je pense que je regarderai d'un oeil distant évoluer ce topic, mais j'en ai assez dit, je retourne me défouler avec la ménagerie habituelle des animaux poilus qui peuplent ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:46

Voilà , cela devait arriver What a Face What a Face What a Face le thynyc est en forme , , ,,, un sportif du verbe et de la tournure acide , un litteraire , un talentueux de la plume et de la jaquette imprimée aucun doute alors du coup rebondir sur de tel propos pas facile ...
Bon revenons à nos moutons car pendant ce temps là il y en a des qui s'éclate Laughing Laughing

Hello à tous!!! 216-6810

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Hello à tous!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:22

patoune a écrit:
Schumi a écrit:
il font les memes pour hommes?????????
y a meme pas d'aileron Shocked Evil or Very Mad coyo
enfin bienvenue sur le site quand meme

lol! lol! dit moi shumi , pourquoi tu joue toujours avec l'elastique du coyote clown il vas pas aimer , ca c'est certain , c'est son jouet Rolling Eyes tu as raison y'a même pas d'aileron sur le truc ....
suis certain ce truc ca avance pas Sleep Sleep

Pas de soucis là dessus : il a mon entière confiance et même plus pour bouter les impies hors du royaume Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:24

patoune a écrit:
Crossfire94 a écrit:
Arrêter de vous moquez lol!
Vous n'avez rien compris à son concept.
Il s'agit de prendre une bonne auto et de la transformer en grosse mer@^#"{&lle pour tenter de la faire ressembler à une belle auto.
J'vous donne un exemple facile à comprendre pour nous les garçons :
vous prenez miss france 2010 et vous lui greffez la tête, la poitrine, les bras, les jambes de ma grand-mère (photos bientôt dispo affraid ) et vous obtenez la miss 2011 qui sera un modèle commémoratif dédié à l'ex organisatrice des miss France.
jocolor
C'est plus clair maintenant ?
Arrêtez d'embêter ce gentil garçon.

Pas moi qui ai commencé , c'est le Shumi avec sa vanne sur l'aileron ( sujet très sensible pirat )
Sinon j'ai tout compris pour la grand mère , c'est plus clair mais il faut dire que Thynyc il s'exprime mal et parfois je comprend pas tout , bon vous m'excusez mais j'ai un truc à faire ...le king vas pas tarder à intervenir , j'entend ses pas .... cat cat
Hello à tous!!! Lapin_10

Je ne peux que plussoyer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:29

patoune a écrit:
Voilà , cela devait arriver What a Face What a Face What a Face le thynyc est en forme , , ,,, un sportif du verbe et de la tournure acide , un litteraire , un talentueux de la plume et de la jaquette imprimée aucun doute alors du coup rebondir sur de tel propos pas facile ...
Bon revenons à nos moutons car pendant ce temps là il y en a des qui s'éclate Laughing Laughing

Hello à tous!!! 216-6810

C'est clair cheers Razz

Mais un bon mélange de Jacky pur souche doublé d'un Jean-Claude CONVENANT (pas en BX mais en MR) et qui veut faire du marketing à la J6M (Jean-Marie Messier Moi-Même Maître du Monde), on n'en voit pas tous les jours : vous n'avez pas été gentil de le casser si tôt Evil or Very Mad On aurait pu jouer avec un peu plus longtemps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!!!   Hello à tous!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello a tous !
» Bonjour à tous
» Salut à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: