Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à toutes et à tous. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas 
+7
Schumi
arno
jfab45
PATOUNE
thynyc
Equipe administration
Cross
11 participants
AuteurMessage
Cross
Démarrage
Démarrage
Cross


Age : 34
Téou : Auvergne
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 20

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 13:25

Hello les gens,

Je me suis incrit sur ce forum car je suis en pleine prospection pour acheter une Crossfire roadster en BVA pour cet été.
Je scrute les annonces du net, ebay, leboncoin, lacentrale, autoscout24, à la recherche de la belle.

J'aime avoir des voitures que monsieur tout le monde n'a pas, c'est pour cela que je m'oriente vers cette belle américaine. Les Z3, Z4, SLK, TT ou encore Boxter j'en croise souvent ...

J'ai vendu la semaine dernière mon MG TF 120 StepSpeed, et voulant absolument encore un cabriolet BVA, j'ai opté pour l'exotisme de la Crossfire I love you .

Je compte bien utiliser le forum pour pourquoi pas la dénicher, et ensuite partager avec vous le futur achat ! Smile

A bientôt.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 14:40

Bienvenue à toi.

Comme tu t'en doutes, je ne peux que t'encourager dans ton choix.

N'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu souhaites.

Au passage, plusieurs Cross sont à vendre sur le forum en ce moment.

Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Cross
Démarrage
Démarrage
Cross


Age : 34
Téou : Auvergne
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 20

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:03

Je suis d'auvergne, département allier.

J'aimerais passé de particulier à particulier, ou alors mais je ne pense pas que cela arrivera, récupérer un véhicule de direction, ou de stock en concessions Chrysler.

Le déplacement dans la France pour aller voir ou acheter une XF n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:28

Bonjour à toutes et à tous. 135981 welcome ami !!! Bonjour à toutes et à tous. Icon_bounce Bonjour à toutes et à tous. Icon_bounce Bonjour à toutes et à tous. Icon_bounce Bonjour à toutes et à tous. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:00

Bonjour à toutes et à tous. 736777 bienvenu à toi chez les foux furieux du clavier
:banane2:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à toutes et à tous. 598406
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:21

Bienvenue !! Et j'espère que tu trouvera ta perle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:26

Tu as des critères particuliers ?

Couleur, intérieur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:41

Bonjour à toutes et à tous. 12363411
J aime bien le placer celui la ..

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à toutes et à tous. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Démarrage
Démarrage
Cross


Age : 34
Téou : Auvergne
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 20

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:38

Merci pout votre acceuil ! Wink

Citation :
Tu as des critères particuliers ?

Couleur, intérieur, etc...

Mon idéal serait la noire intérieur cuir biton blanche et noire (dernière série)

Sinon j'aime assez la noire intérieur cuir biton cèdre et l'anthracite intérieur cuir biton gris.

I love you

Sinon les autres critères, c'est un kilométrage inférieur à 50 000 kms, une BVA, et comme la BVA inclue le dernier pack de finitions-équipements, c'est super.
Si elle possède le wind-stop et le radar de recul, c'est que du bonus Razz
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:45

Tiens Shocked encore un adepte de la version " pieds mous" clown
Ca en fait combien déjà maintenant ??? sait plus , y'en a de beaucoup , c'est certain drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à toutes et à tous. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Démarrage
Démarrage
Cross


Age : 34
Téou : Auvergne
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 20

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 09:56

"Pieds mous" parce que j'ai pas opté pour la XF version table à repasser incluse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:46

Cross a écrit:
"Pieds mous" parce que j'ai pas opté pour la XF version table à repasser incluse ? Razz

Non , pieds mous c'est pas ca Wink ce sont les adeptes de la boite auto clown
j'me sauve....un truc a faire Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à toutes et à tous. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 18:20

patoune a écrit:
Cross a écrit:
"Pieds mous" parce que j'ai pas opté pour la XF version table à repasser incluse ? Razz

Non , pieds mous c'est pas ca Wink ce sont les adeptes de la boite auto clown
j'me sauve....un truc a faire Arrow Arrow Arrow Arrow

t'as raison va faire un truc, et profites en pour prendre tes gouttes affraid
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 00:57

Schumi a écrit:
patoune a écrit:
Cross a écrit:
"Pieds mous" parce que j'ai pas opté pour la XF version table à repasser incluse ? Razz

Non , pieds mous c'est pas ca Wink ce sont les adeptes de la boite auto clown
j'me sauve....un truc a faire Arrow Arrow Arrow Arrow

t'as raison va faire un truc, et profites en pour prendre tes gouttes affraid

Dit donc mr Machin laileronpasbo , y'a pas de goutte a prendre drunken drunken juste des cours d'élegance lol! dans le verbe , dans le visuel et dans les pantoufles qui vous aident à conduire
suis peté de lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à toutes et à tous. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 02:45

Bonjour à toutes et à tous. 135981 Cross et bonne chance dans ta recherche Exclamation

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Démarrage
Démarrage
Cross


Age : 34
Téou : Auvergne
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 20

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:54

Merci ! ça se précise petit à petit Wink

Sinon pour la petite histoire, j'ai vu un roadster qui avait lors de l'ouverture des portières, un rétroéclairage bleuté "Crossfire" j'étais agréablement surpris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:01

C'est un accessoire Chrysler :

http://chryslercms.prod.planint.com/e_brochure/pdf/crossfire_techniques.pdf (page 7)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Cross
Démarrage
Démarrage
Cross


Age : 34
Téou : Auvergne
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 20

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:05

7'67 a écrit:
C'est un accessoire Chrysler :

http://chryslercms.prod.planint.com/e_brochure/pdf/crossfire_techniques.pdf (page 7)

Ah effectivement, car la voiture n'est pas du tout tunning et je voyais mal le propriétaire faire ça sur sa voiture ! Merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 00:01

Avec un peu de retard, bienvenue à toi !

Bon choix un Roadster en BVA... Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Démarrage
Démarrage
Cross


Age : 34
Téou : Auvergne
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 20

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Très bon choix!!!   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 18:53

Salut Cross et bienvenue!!! Cool Cool
Etant moi-même un heureux possesseur d'un roadster BVA je ne peux que te féliciter de ton futur achat!
La BVA c'est le top, faut dire que j'étais tombé dedans quand j'étais petit avec mes américaines... Wink
Bonjour à toutes et à tous. 135981
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:40

Bienvenu parmi les fous furieux de ce délicieux forum Bonjour à toutes et à tous. 135981

patoune a écrit:
Schumi a écrit:
patoune a écrit:
Cross a écrit:
"Pieds mous" parce que j'ai pas opté pour la XF version table à repasser incluse ? Razz

Non , pieds mous c'est pas ca Wink ce sont les adeptes de la boite auto clown
j'me sauve....un truc a faire Arrow Arrow Arrow Arrow

t'as raison va faire un truc, et profites en pour prendre tes gouttes affraid

Dit donc mr Machin laileronpasbo , y'a pas de goutte a prendre drunken drunken juste des cours d'élegance lol! dans le verbe , dans le visuel et dans les pantoufles qui vous aident à conduire
suis peté de lol! lol! lol! lol! lol!

Mr a lu ses classiques... C'est très bien Twisted Evil Tu imagines bien ce que des pieds mous avec planche à repasser peuvent subir ici bas Embarassed

Mais comme on leur colle au moins 100 mètres à chaque relance, on a la :banane1: :banane1: :banane1: Tant pis pour les :banane3: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Hello à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: