Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pression recommandée pour les pneus ?

Aller en bas 
+16
totolerobot
PINUS
Jiff
Willy
alekk-man
Schumi
jfab45
thynyc
eCoyote
MikeMeilleur
PATOUNE
PIUPS
Z32
ScoubiCross 78
robbyone31
Equipe administration
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:39

Schumi a écrit:
au cas ou vous n'auriez pas vu, il y a une petite etiquette qui est collée sur le montant de porte avg et c'est ecrit 2.3 kilo av comme ar( enfin en anglais 2.3 lbs de memoire)
bien evidemment a surveiller regulierement, vu que l'etancheite du montage pneu/jante peu avoir quelque fuite et ce quelque soit la voiture.

C'est vrais , c'est vite arrivé , monsieur a l'experience drunken drunken

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Vieill10
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:24

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 234693-296556
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 16:01

7'67 a écrit:
Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 234693-296556

Si le king s'y mets aussi, ou va t-on je vous le demande scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:08

Schumi a écrit:
7'67 a écrit:
Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 234693-296556

Si le king s'y mets aussi, ou va t-on je vous le demande scratch

Bun justement , le king en ce moment pas trop la papatte ...

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Roib111

Un truc le Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 3192585962 , on sait pas quoi What a Face What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:03

Pour en revenir au sujet, voilà l'étiquette de pression des pneus :
Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 4865070525_3f45b6b785_b

Pour info :
32 PSI = 2,21 Bars
33 PSI = 2,27 Bars


Pressions données sur le site de Michelin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2,2 à l'avant
2,3 à l'arrière

Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:41

OUI ! 2,2 Kg a l'avant et 2,3 Kg a l'arriere ! , ne changez rien vu la taille des pneus et le poids du vehicule !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:44

Merci des infos !

mais personne n'a rien dit : je croyais qu'il y avait un contrôle automatique de pression sur la cross ? j'ai picolé en lisant la notice ou j'ai rien compris, ou les deux ??? Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused eh, les forumeurs/euses, je sais vous êtes pas habitués à ça de ma part...
mais c'est une VRAIE question que je pose là... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_question Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_question Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_question Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_question

de toutes façons je me barre en week end (...en toyota corolla, super, on trimbale la belle mère... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Fresse ) et je vous laisse jusqu'à lundi pour répondre !!! Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:07

thynyc a écrit:
Merci des infos !

mais personne n'a rien dit : je croyais qu'il y avait un contrôle automatique de pression sur la cross ? j'ai picolé en lisant la notice ou j'ai rien compris, ou les deux ??? Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Confused eh, les forumeurs/euses, je sais vous êtes pas habitués à ça de ma part...
mais c'est une VRAIE question que je pose là... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_question Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_question Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_question Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_question

de toutes façons je me barre en week end (...en toyota corolla, super, on trimbale la belle mère... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Fresse ) et je vous laisse jusqu'à lundi pour répondre !!! Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_wink

Oui n'oublie pas de nous faire des photos albino
Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Carpar10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:22

Seul quelques Crossfire ont été équipés de contrôle de la pression des pneumatiques qui signalaient un défaut de pression de l'un des pneumatiques.
(Les premières et les dernières, mais c'est pas sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:51

Sous quel forme, la Corss affiche t'elle ces problèmes de pressions ?

Voyant, Bip, Affichige sur ODB, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:56

Un voyant tel que celui ci qui doit être sur la partie gauche du tableau de bord.
Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Tpms_display1
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 23:15

Jamais vu ça en plus je suis sur de ne pas l'avoir car j'ai un pneu AR droit qui fuit régulierement et ce n'est jamais signalé .
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 09:24

piups a écrit:
Jamais vu ça en plus je suis sur de ne pas l'avoir car j'ai un pneu AR droit qui fuit régulierement et ce n'est jamais signalé .

TU ES SUR DE N'AVOIR QUE LE PNEU AR QUI FUIT Question Question
oui je sais , je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 10:15

Si vous avez les capteurs de pressions, ils ne se déclencherons que lorsque la pression sera inférieur de 25 % à la pressions recommandée.

Il est tout en tout de la partie gauche du tableau de bord, que vous ayez l'équipement ou non, sous certaines conditions de lumières vous pouvez apercevoir les contours du voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiff
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : Moselle
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 110

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:42

alekk-man a écrit:
Pour en revenir au sujet, voilà l'étiquette de pression des pneus :
Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 4865070525_3f45b6b785_b




Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence avec cette étiquette poster précedement...


Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Srt62010
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:03

ah ben tiens anecdote... les stations ici aux usa n'ont pas de jauge... donc tu dois être équipé d'un petit machin pour ça, ça vaut pas grand chose mais c'est bien pénible à l'usage : tu mets de l'air, tu retires l'appareil, tu contrôle comme tu peux, tu perds de la pression au passage, etc.. genre 5 à 6 fois par pneu et j'ai pas fait la roue de secours !!!

puis je suis tombé sur un mécano qui m'a "aidé" Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_wink en m'indiquant que la pression à mettre était celle indiquée... sur le pneu... si si la pression maximum supportée Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek ... avant que ça explose... c'est ça... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect donc le michelin indique 54 PSI : le gars m'a dit de gonfler à 50 !!! Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Affraid
sont forts les mécanos ricains, le jour où je vais faire une vidange je reste à côté de la voiture.... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:03

thynyc a écrit:
ah ben tiens anecdote... les stations ici aux usa n'ont pas de jauge... donc tu dois être équipé d'un petit machin pour ça, ça vaut pas grand chose mais c'est bien pénible à l'usage : tu mets de l'air, tu retires l'appareil, tu contrôle comme tu peux, tu perds de la pression au passage, etc.. genre 5 à 6 fois par pneu et j'ai pas fait la roue de secours !!!

puis je suis tombé sur un mécano qui m'a "aidé" Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_wink en m'indiquant que la pression à mettre était celle indiquée... sur le pneu... si si la pression maximum supportée Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek ... avant que ça explose... c'est ça... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect donc le michelin indique 54 PSI : le gars m'a dit de gonfler à 50 !!! Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Affraid
sont forts les mécanos ricains, le jour où je vais faire une vidange je reste à côté de la voiture.... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie


C'est un dangereux ! le type !! 50 psi donne 3,5 kg !!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:45

Willy a écrit:
thynyc a écrit:
ah ben tiens anecdote... les stations ici aux usa n'ont pas de jauge... donc tu dois être équipé d'un petit machin pour ça, ça vaut pas grand chose mais c'est bien pénible à l'usage : tu mets de l'air, tu retires l'appareil, tu contrôle comme tu peux, tu perds de la pression au passage, etc.. genre 5 à 6 fois par pneu et j'ai pas fait la roue de secours !!!

puis je suis tombé sur un mécano qui m'a "aidé" Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_wink en m'indiquant que la pression à mettre était celle indiquée... sur le pneu... si si la pression maximum supportée Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Icon_eek ... avant que ça explose... c'est ça... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Suspect donc le michelin indique 54 PSI : le gars m'a dit de gonfler à 50 !!! Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Affraid
sont forts les mécanos ricains, le jour où je vais faire une vidange je reste à côté de la voiture.... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie


C'est un dangereux ! le type !! 50 psi donne 3,5 kg !!!!!!! What a Face

oui oui dangereux, c'est ça... ton pneu taille basse devient aussi qu'un vieux boudin des années 80... Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 19:49

Jiff a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence avec cette étiquette poster précedement...Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Srt62010[/url]



Certainement une différence entre les différente années de production, celle de la photo est sortie d'usine en novembre 2003.
D'ailleurs je trouve ta charge admissible max (188 kg) assez basse, ça fait seulement deux passagers de 80 kg et 20 kg de baggages !



Sinon pour ce qui est de gonfler les pneus au max, l'usure sera nettement plus rapide (et se fera par le milieu du pneu, et la tenue de route sera réduite.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:33

Heu, je peux me tromper, mais il me semble que cette photo n'est pas un CrossFire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:34

Jippi a écrit:
Heu, je peux me tromper, mais il me semble que cette photo n'est pas un CrossFire ! Mad

? Celle que j'ai posté est une Crossfire.
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 11:16

bon super je chercher justement à combien il fallait mettre les pneu!

Et on peu les gonflers direct avec le machin dans le coffre ? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 16:46

Oui, mais je ne sais pas si nous sommes nombreux à l'avoir utilisé !!
Je prefère utiliser un petit compresseur perso ou aller chez l'éléphant bleu !
Revenir en haut Aller en bas
jlrcroco
Démarrage
Démarrage
jlrcroco


Age : 65
Téou : Villeneuve d'ascq
Inscrit le : 23/03/2012
Messages : 47

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:50

pour ma part
2,2 avant et 2,3 arrière
et ça fonctionne plutôt pas mal
ne pas oublier de faire les pressions des pneus a froid bounce
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:26

Je précise que sur ma SRT6 de 2005 l'étiquette est la même strictement!!!
80kg pour un américain il est vrai que ça fait peu, mais tous ne bouffent pas du Mc Do.....
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:12

benfab68 a écrit:
Je précise que sur ma SRT6 de 2005 l'étiquette est la même strictement!!!
80kg pour un américain il est vrai que ça fait peu, mais tous ne bouffent pas du Mc Do.....

Mon étiquette est celle-ci:

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Photo-23


????????


Ce qui donne 2,5 kg sur tous les boudins...

Et 193 kg de charge utile..., affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai intérêt à arrêter d'aller au resto, moi!!!!!! lol! lol! lol! lol!




Revenir en haut Aller en bas
peter60
Conduite
Conduite



Age : 53
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 56

Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 17:36

Jiff a écrit:
alekk-man a écrit:
Pour en revenir au sujet, voilà l'étiquette de pression des pneus :
Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 4865070525_3f45b6b785_b




Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence avec cette étiquette poster précedement...


Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Srt62010

et bien je pense que la premiere étiquette corresponds à un crossfire atmo et la 2e à celle d'un SRT6
en effet, sur mon SRT6 de janvier 2006 est bien mentionné la meme info : 36psi av/ar, soit 2.5 bars

pas 2,2 bars comme annoncé précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression recommandée pour les pneus ?   Pression recommandée pour les pneus ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression recommandée pour les pneus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capteur de pression des pneus?
» Détecteur de pression des pneumatiques
» Retour de info capteur pression de frein
» Pneus neige
» Quetion de pneus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: