Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesA la recherche du I perdu !! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du I perdu !!

Aller en bas 
+4
Equipe administration
PATOUNE
thynyc
ailvis
8 participants
AuteurMessage
ailvis
Démarrage
Démarrage
ailvis


Age : 55
Téou : Lozère
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 21

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:11

Coucou !
Sur les conseils avisés de notre ami Thynyc Laughing , il y aurait -il l'un d'entre vous qui aurait désiglé sa belle et à qui je pourrais acheter le I de CROSSFIRE Question Question Question

d'avance merci tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:33

je confirme, renseignement pris chez Chrysler US, ils ne vendent que le sigle complet sur à coller sur le coffre, et ç'est environ 90 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça on le trouvera pas chez Mercedes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ailvis
Démarrage
Démarrage
ailvis


Age : 55
Téou : Lozère
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 21

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:59

Ouep, comme tu dis !
On va trouver une solution pour éviter que quelqu'un d'autre ne se serve en lettre, on va essayer de faire accepter à notre doberman de se plier dans le coffre Exclamation "mais si, tu peux le faire faut bien plier les papattes et laisser les crocs sortis et crunch le piqueur de lettre" Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:14

ailvis a écrit:
Ouep, comme tu dis !
On va trouver une solution pour éviter que quelqu'un d'autre ne se serve en lettre, on va essayer de faire accepter à notre doberman de se plier dans le coffre Exclamation "mais si, tu peux le faire faut bien plier les papattes et laisser les crocs sortis et crunch le piqueur de lettre" Twisted Evil lol!

nous l'ont a le notre d'attitré ...très bon flair et très joueur What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 20:07

Je sais que Greg a désiglé, demande lui toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:00

OUI ou alors retire le R et les 2 S , ca fait COFFRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ailvis
Démarrage
Démarrage
ailvis


Age : 55
Téou : Lozère
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 21

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:30

allons allons ou trouves tu le 2ème F !!! rebelote pour en trouver un autre comme mon I Laughing
qui dit mieux avec les lettres restantes, FROC bof bof Razz ou SOS Exclamation geek
L'est cool ce petit chien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ailvis
Démarrage
Démarrage
ailvis


Age : 55
Téou : Lozère
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 21

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:31

Merci 7'67 je vais lui demander de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 07:15

ailvis a écrit:
allons allons ou trouves tu le 2ème F !!! rebelote pour en trouver un autre comme mon I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui dit mieux avec les lettres restantes, FROC bof bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou SOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'est cool ce petit chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pas un p'tit chien c'est le Coyote et le Thynyc quand ils s'éclatent ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:26

patoune a écrit:
ailvis a écrit:
allons allons ou trouves tu le 2ème F !!! rebelote pour en trouver un autre comme mon I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui dit mieux avec les lettres restantes, FROC bof bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou SOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'est cool ce petit chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pas un p'tit chien c'est le Coyote et le Thynyc quand ils s'éclatent ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enlevez-y les piles...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!    A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:19

thynyc a écrit:
patoune a écrit:
ailvis a écrit:
allons allons ou trouves tu le 2ème F !!! rebelote pour en trouver un autre comme mon I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui dit mieux avec les lettres restantes, FROC bof bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou SOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'est cool ce petit chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pas un p'tit chien c'est le Coyote et le Thynyc quand ils s'éclatent ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enlevez-y les piles...

CA SUFFIRA PAS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:58

Regardez les moi , c'est deux commères , elles vont finir par partir en vacances ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bizarre , il y en a une qui à la tête plus jaune que l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans tous les cas c'est un couple , c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!    A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 08:25

attention Patoune a ne pas deraper le king te surveille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:17

Aucun risque pour le king il peut tenir longtemps ces jumelles , moi je ne prend que les chemins de traverses What a Face What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cluzel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 17

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:56

Bonjour,

Monogramme C R O S S F I R E : 58.85 €TTC
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:16

cluzel a écrit:
Bonjour,

Monogramme C R O S S F I R E : 58.85 €TTC

Et le I tout seul... What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cluzel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 17

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:23

Le "I" ne se détaille pas du monogramme complet.

Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:11

cluzel a écrit:
Le "I" ne se détaille pas du monogramme complet.

Désolé.....

bah pareil ! tout ou rien ...chez Chrysler US ... bah c'est plus cher finalement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou alors faut trouver huit autre copains XF qui ont chacun besoin d'une lettre différente, et hop, commande groupée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 00:54

salut voici peut etre une solution a une poignée d'€ .

Voici 2 lien de crossfire qui on frappés tu pourra donc demander sans aucun soucis les insigles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette personne je l'ai deja contacter car je recherche un saute vent. Il a repondu rapidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant t'avoir aidé :banane1:

++ Yo
Revenir en haut Aller en bas
klem15
Conduite
Conduite
klem15


Age : 35
Téou : 15
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 207

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:18

moi j'ai desiglé je te vend le tout (crossfire) pour 20euros fdp compris si ça te dis
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:24

klem15 a écrit:
moi j'ai desiglé je te vend le tout (crossfire) pour 20euros fdp compris si ça te dis

Cela peu m’intéresser ... As tu Paypal ? c'est plus pratique ... Twisted Evil
Si oui , tu me transmet ton adresse Paypal en MP.

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 04:59

klem15 a écrit:
moi j'ai desiglé je te vend le tout (crossfire) pour 20euros fdp compris si ça te dis

Coucou Klem15 ... You see my message Question

Si tu n'as pas Paypal donne moi tes coordonnées en MP et je t'envoi un Chèque Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:37

S'il ne répond pas, contact le directement par mail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
klem15
Conduite
Conduite
klem15


Age : 35
Téou : 15
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 207

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:20

Vip a écrit:
klem15 a écrit:
moi j'ai desiglé je te vend le tout (crossfire) pour 20euros fdp compris si ça te dis

Coucou Klem15 ... You see my message Question

Si tu n'as pas Paypal donne moi tes coordonnées en MP et je t'envoi un Chèque Wink

@ +
oups j'avais pas vu! désolé je n'ai plus de compte paypal je t'envoi mes coordonnées par mail!
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:51

Ok , Bien Vu Exclamation Shocked Shocked MP de retour Wink

@ Plouch ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du I perdu !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du I perdu !!   A la recherche du I perdu !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du I perdu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: