Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesL'embrayage de la Crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'embrayage de la Crossfire

Aller en bas 
+6
PINUS
Joz
PATOUNE
Schumi
Willy
Equipe administration
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:53

J'ai l'impression que le point de patinage de ma Cross est un peu haut.

Avez vous aussi cette impression ?

Est ce lié à l'usure de ce dernier ? (j'ai 91.000 kms)

Au passage, avez vous des infos sur le coût de remplacement de l'embrayage sur la Crossfire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 07:03

Le genre de problème que nous "les pieds mous" n'auront pas !!!!! Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 08:55

tu l'as dit bouffi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:00

Laisse tomber king ces traines savates....les versions pieds mou ca tient des caleches tongue
L'embrayage de la Crossfire Vgnt10

mon embrayage est +/- a mis course ...je regarderia a midi , je ne pense pas ( faut regarder ) si on a un ratrappage automatique de la garde , sinon leve ta pedale d'embrayage du bout de ta chaussure gauche ( hun avec la droite moin facile tu verra drunken ) ..j'fait comme ca sur ma citroen , ca marche

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:13

bon voila ma garde d'embrayage est la suivante

pied embrayé le point en soulevant le pied est entre 30% à t 50% ( pas facile a voir ) disons maxi à mi-course
Dans tous les cas le point d'embrayage n'est pas a la fin de la course de la pedale
je ne sait pas si j'ai été clair king

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 12:48

Salut les gars,

Comme vous savez j'ai acheté cette cross il y a un peu plus d' 1 mois, lors de l'achat j'avais négocié le changement de l'embrayage car je trouvais le point de patinage trop haut(sur la pédale).
Après le changement, la course du point de patinage se trouvait plus bas et du coup c'était beaucoup plus agréable et normal.

Par contre je viens de me rendre compte d'un bruit suspect, je m'explique:

En marche arrière si j'appuis rapidement sur la pédale d'embrayage j'entends une sorte de clac, en marche avant très légèrement et au point mort je l'entends aussi très légèrement.
C'est quand j'appuis mais pas quand je relache l'embrayage et je n'arrive pas à situer ce bruit en tout cas ca ne vient pas de l'intérieur.

Je me demande si cela ne proviendrais pas de la butée ou du récepteur, en fait je ne sais pas, je me demande meme si la butée a bien été changée comme ils me l'ont dis, car j'ai vu l'ancien embrayage mais pas l'ancienne butée.

Les vitesses passent très bien, c'est grave Docteur ???

A votre avis...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:05

J'aime ma BVA Wink 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 18:22

JIPPI a écrit:
J'aime ma BVA Wink 
Tu m'aides pas trop là, coquin. Wink 
J'avais une boite auto avant mais je trouve la bm plus joueuse et surtout mieux adaptée à ma région car en montagne c'est quand meme plus sympa, surtout en descente.
A+
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 18:39

Le mieux: la faire essayer par un professionnel, zont l'habitudes des disques....
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:26

benfab68 a écrit:
Le mieux: la faire essayer par un professionnel, zont l'habitudes des disques....
Dés professionnels de l'automobiles dans les Hautes-Alpes, ca n'existe pas. Crying or Very sad 
Je suis obligé d'aller à Aix en Provence.

Il y a bien quelqu'un a qui ca va parler ce bruit, plutot une sorte de "tac" d'ailleurs.

J'ai vu sur d'autres autos que cela pouvait provenir de la butée, du récepteur ou du cable.
C'est un cable sur les BM de la Cross ???
Peut-etre un réglage ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:38

C'est une assistance hydraulique, non?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:43

benfab68 a écrit:
C'est une assistance hydraulique, non?
Yes .... moa j'ai pas de "tac" quand je debraye Suspect  bizarre ce truc ... butée mal montée ? grippée ? ... Etcekeu ca le fé monteur eteint aussi Suspect ... ca pourrait eliminer pas mal de possibilité ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 07:58

PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:
C'est une assistance hydraulique, non?
Yes .... moa j'ai pas de "tac" quand je debraye Suspect  bizarre ce truc ... butée mal montée ? grippée ? ... Etcekeu ca le fé monteur eteint aussi Suspect ... ca pourrait eliminer  pas mal de possibilité ...
Pas bete du tout, ton idée.
Je viens d'essayer, et oui au point mort, moteur éteint je l'entends aussi.
Au point mort comme en marche avant, moteur éteint ou tournant ca s'entends très légèrement il faut vraiment tendre l'oreille, en fait je n'aurais jamais fais attention si cela ne l'avais pas fait en marche arrière, car là ce "tac" s'entends bien mais vraiment si je suis rapide sur la pédale si j'y vais en douceur on entends rien, c'est bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 08:01

Je viens rajouter une pierre à l'édifice ...
De mon côté, je pense très clairement que mon embrayage commence à faire la gueule très sérieusement.
Il ne patine pas quand trop de couple lui est appliqué, mais quand le moteur est froid et que je viens de démarrer l'engin, il a tendance à saccader/secouer.

Et, au delà de cela, quand je tartine comme un gros dégueula**e, la pédale devient assez dure.
Je n'ai pas d'explication logique et rationnelle à ça, mais j'aimerais bien savoir pourquoi cela se passe ainsi.

Sachant qu'il me semble que la commende de l'embrayage hydraulique partage la même huile que celle des freins.
J'entends par là que bocal de liquide de frein est également utilisé par le système de l'embrayage.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 10:07

Joz a écrit:
PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:
C'est une assistance hydraulique, non?
Yes .... moa j'ai pas de "tac" quand je debraye Suspect  bizarre ce truc ... butée mal montée ? grippée ? ... Etcekeu ca le fé monteur eteint aussi Suspect ... ca pourrait eliminer  pas mal de possibilité ...
Pas bete du tout, ton idée.
Je viens d'essayer, et oui au point mort, moteur éteint je l'entends aussi.
Au point mort comme en marche avant, moteur éteint ou tournant ca s'entends très légèrement il faut vraiment tendre l'oreille, en fait je n'aurais jamais fais attention si cela ne l'avais pas fait en marche arrière, car là ce "tac" s'entends bien mais vraiment si je suis rapide sur la pédale si j'y vais en douceur on entends rien, c'est bizarre ???
Ahh scratch  et moteur tournant en point mort as tu un bruit de " castagnette " ou de " roulement " au niveau de la boite Suspect 
Fourchette ,mécanisme , roulement mal centré ou bien support de boite ou tringlerie mal remontée .
Je te conseillerai d'aller revoir ton mécano par sécurité pirat 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:10

Merci Patoune, oui je vais aller dans un garage et si c'est grave, je la ramène car elle est encore sous garantie.
Pas de bruits de castagnettes mais un seul Tac quand j'appuis sur la pédale, c'est vraiment bizarre.
Je vous en dirais plus bientot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:49

Joz a écrit:
Merci Patoune, oui je vais aller dans un garage et si c'est grave, je la ramène car elle est encore sous garantie.
Pas de bruits de castagnettes mais un seul Tac quand j'appuis sur la pédale, c'est vraiment bizarre.
Je vous en dirais plus bientot.

A+
bizarre .... je confirme sur la mienne aucun bruit même moteur coupé ... rien de rien et pourtant le Rabit la conduite et ne sait plus passer les vitesses lol! 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:42

PATOUNE a écrit:
...  et pourtant le Rabit la conduite et ne sait plus passer les vitesses  lol! 
Elle doit être naze ta BVM, paske je n'ai pas pu rattraper l'oursus, et pourtant j'étais à fond de chez maximum sur cette route et je voyais le cul de l'XF BVA de Piups s'éloigner No 

Vive les BVA cheers 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:17

Juste pour info puisqu'on parle BVA, je viens de commander un nouveau calculateur de chez EVOTECH US pour la boite.
Je ferais un topic précis là-dessus dès montage....
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:23

JIPPI a écrit:
PATOUNE a écrit:
...  et pourtant le Rabit la conduite et ne sait plus passer les vitesses  lol! 
Elle doit être naze ta BVM, paske je n'ai pas pu rattraper l'oursus, et pourtant j'étais à fond de chez maximum sur cette route et je voyais le cul de l'XF BVA de Piups s'éloigner No 

Vive les BVA cheers 
Bun cé sur kan on reste en 4 ème et kon attend que le moteur gueule Rolling Eyes  pov Pinus ... moi il m'a jamais laché l'oursus sur ses routes on contraire j'le pousse Very Happy 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:37

T'as encore dû rêver toi cette nuit Sleep 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:49

JIPPI a écrit:
T'as encore dû rêver toi cette nuit Sleep 
Et si t'allait faire un tour avec ta pijot 1006 boite papi Rolling Eyes Rolling Eyes vas falloir que long bec t'installe un calculateur inside Rolling Eyes 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 23:14

JIPPI a écrit:
T'as encore dû rêver toi cette nuit Sleep 
Laisse Jippi , faut lui laisser ses beaux rêves 
Le pov, commence quand même à divaguer sérieusement .... Je m'inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 08:47

PIUPS a écrit:
JIPPI a écrit:
T'as encore dû rêver toi cette nuit Sleep 
Laisse Jippi , faut lui laisser ses beaux rêves 
Le pov, commence quand même à divaguer sérieusement .... Je m'inquiète .
NAN , j'divague pas,,,,,,,, dans ses p'tites routes à Piups remplie de bouze de vache il m'a jamais laché ... non jamais Evil or Very Mad .... je me souvient un jours j'ai même du " décoller" pour doubler la Rabit qui se trainait devant moi Laughing 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:25

Salut les gars et les filles,

Voilà d'où venait le bruit que j'entendais, la pièce en question c'était l'amortisseur de boite(manuelle), dans les 30e chez Oscaro.
Très simple à changer d'après le garage et assez connu comme étant une petite faiblesse sur la bvm de la cross, ce n'est pas grave si on ne le change pas mais ca fait du bruit et ca peut etre génant pour les maniaques, c'est mon cas.
Voilà tout est rentré dans l'ordre et c'était gratuit car je suis sous garanti.

A+
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:43

Cool que ton soucis soit résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:57

Joz a écrit:
Salut les gars et les filles,

Voilà d'où venait le bruit que j'entendais, la pièce en question c'était l'amortisseur de boite(manuelle), dans les 30e chez Oscaro.
Très simple à changer d'après le garage et assez connu comme étant une petite faiblesse sur la bvm de la cross, ce n'est pas grave si on ne le change pas mais ca fait du bruit et ca peut etre génant pour les maniaques, c'est mon cas.
Voilà tout est rentré dans l'ordre et c'était gratuit car je suis sous garanti.

A+
Jamais entendu parler de ca , ca a la forme d'un silent boc ??

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 12:16

Ouais j'suis curieux de savoir à quoi ça ressemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 12:35

Regardez sur Oscaro ce n'est pas une grosse pièce, c'est carré il y a bien un silent bloc et c'est traversé par une sorte de petit levier en métal, c'est justement lorsque le silent bloc est usé que le le levier en métal se met à tapé contre que cela fait du bruit, d'après les dire du mécano.
En fait sur le mien le silent bloc qui fesait le tour s'était décollé, d'où le bruit.
Je vais essayer de mettre une photo, ce sera plus clair.

A+
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 12:48

Bref vive les boites totomatiques Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 13:17

benfab68 a écrit:
Bref vive les boites totomatiques Very Happy 
C'est sympa les boites-auto, j'en ai déjà eu, a condition de bien les entretenir.
L'entretien est également plus cher du coup, sur une boite méca c'est moins cher et plus fiable, il y a quand meme pas mal de membres qui ont eu ou ont encore des soucis, des fuites, des accoups et si il faut changer là c'est carrément hors de prix.
De toutes facons qui veut aller loin ménage sa monture...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:51

Joz a écrit:
Regardez sur Oscaro ce n'est pas une grosse pièce, c'est carré il y a bien un silent bloc et c'est traversé par une sorte de petit levier en métal, c'est justement lorsque le silent bloc est usé que le le levier en métal se met à tapé contre que cela fait du bruit, d'après les dire du mécano.
En fait sur le mien le silent bloc qui fesait le tour s'était décollé, d'où le bruit.
Je vais essayer de mettre une photo, ce sera plus clair.

A+
J'suis curieux alors je veut bien une photo , n'en deplaise aux langues de vipères totomatisées Very Happy 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'embrayage de la Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 07:43

Voilà,

L'embrayage de la Crossfire Unname10
Suspension de boite manuelle

A+
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 07:46

! merci
Jamais vu ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'embrayage de la Crossfire Empty
MessageSujet: Re: L'embrayage de la Crossfire   L'embrayage de la Crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embrayage de la Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossfire
» Crossfire au USA
» Crossfire qui ne démarre plus !
» (RCH) Crossfire !
» Fan crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: