Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFUITE: liquide de refroidissement  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FUITE: liquide de refroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:18

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de Xfire et j'observe un petit souci de fuite qui apparait en projection sur le capot, cela s'échappe de la calandre, et il est difficile de le nettoyer, dans l'hypothèse très probable d'une fuite de liquide de refroidissement que je n'arrive pas à localiser pour l'instant: durite ou radiateur, pourquoi ce liquide est si difficile à nettoyer? Un additif quelconque d'étanchéité?
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: Re: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:06

il existe de l ainti-fuite radia tu la en deux formules liquide ou granule.
moi je te conseil la formule liquide cars nous avons un bocal de liquide de refroidissement il ne risque pas de bouche ton bocale.

le prossede est simple.

*bien agiter avant l emploi env 2 minutes.
*verser le contenu dans le vase.
* laiser touner le moteur pendant 15 minutes et ouvrire la commande de ventilation a fond.

attention colmate une fissures max de 0.9 mm

produit bars leaks coute environ 16 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: Re: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:20

Dr Pepper a écrit:
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de Xfire et j'observe un petit souci de fuite qui apparait en projection sur le capot, cela s'échappe de la calandre, et il est difficile de le nettoyer, dans l'hypothèse très probable d'une fuite de liquide de refroidissement que je n'arrive pas à localiser pour l'instant: durite ou radiateur, pourquoi ce liquide est si difficile à nettoyer? Un additif quelconque d'étanchéité?

Ce n'est pas de l'antifuite mais le Monoethylene-glycol (antigel) qui en séchant laisse des traces blanches assez difficiles a enlever . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: Re: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 15:23

Willy a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de Xfire et j'observe un petit souci de fuite qui apparait en projection sur le capot, cela s'échappe de la calandre, et il est difficile de le nettoyer, dans l'hypothèse très probable d'une fuite de liquide de refroidissement que je n'arrive pas à localiser pour l'instant: durite ou radiateur, pourquoi ce liquide est si difficile à nettoyer? Un additif quelconque d'étanchéité?

Ce n'est pas de l'antifuite mais le Monoethylene-glycol (antigel) qui en séchant laisse des traces blanches assez difficiles a enlever . Wink

Merci pour ces réponses! cela confirmerait de toute façon qu'il y a bel et bien une fuite?? Cependant introuvable pour l'instant... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: Re: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:17

Tu n'identifies aucunes traces sur les durites ?

Qu'en est il des niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Invité
Invité




FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: Re: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:27

7'67 a écrit:
Tu n'identifies aucunes traces sur les durites ?

Qu'en est il des niveaux ?


Toutes les durites sont en bon état, le niveau dans le vase est ok! je m'oriente plutôt vers une fuite de Fréon de la clim... ce qui pourrait faire cette vilaine trace blanche qui est s'enlève difficilement de mon capot!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: Re: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 16:03

Ta clime fait elle encore du froid ? . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: Re: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 16:05

C'est ce qu'il faut que je vérifie, mais ça caille déjà pas mal que je ne suis pas motivé... :-)
mais j'essaye tout à l'heure!
Ce serait qd même curieux aussi car le fréon s'échapperait rapidement non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUITE: liquide de refroidissement  Empty
MessageSujet: Re: FUITE: liquide de refroidissement    FUITE: liquide de refroidissement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUITE: liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement
» Liquide de refroidissement marron.
» sonde niveau liquide refroidissement
» liquide de frein
» Fuite boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: