Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUne nouvelle recrue :-) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue :-)

Aller en bas 
+8
Schumi
Equipe administration
PATOUNE
Vip
soreno
PIUPS
thynyc
shirley
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shirley
Démarrage
Démarrage
shirley


Age : 38
Téou : 27
Inscrit le : 23/01/2011
Messages : 29

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:46

salut à tous ! cheers
J'ai 25 ans, j'habite en Normandie et je vais très certainement acheter ma 1ere Crossfire d'ici 1 semaine ou 2 :-) (année 2004, limited)
Je suis assez contente d'avoir trouvé ce site, je pense qu il sera ma bible pour l'entretien et les questions concernant mon futur bolide.
ps : j'espère qu'il y a quelques filles de présentes parmi les membres !
@ bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:35

Salut Mademoiselle !
Oui je crois qu'i y a quelques filles... mais y'a aussi un gros sing3 plein de poils qui les effraient un peu toutes !!! bienvenue en tous cas et bonne recherche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:15

Une nouvelle recrue :-) Welcom10


Bienvenue sur le forum et à bientôt peut être pour notre sortie normande en mai ! flower
Revenir en haut Aller en bas
soreno
Stationnement
Stationnement
soreno


Téou : Evreux
Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 14

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:21

Bienvenue chère voisine, oui il y a aussi quelques filles chez les XF addicts, et même en Normandie !
Une nouvelle recrue :-) 135981
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:40

Une nouvelle recrue :-) 135981 shirley

Bonne recherche , c'est une bonne voiture ... Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Démarrage
Démarrage
shirley


Age : 38
Téou : 27
Inscrit le : 23/01/2011
Messages : 29

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: re : une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:55

merci à tous pour vos messages de bienvenue !!
piups : J'espère bien pouvoir faire cette sortie normande au mois de mai, ça serait super Smile
Et sinon pr mon Xfire en fait je ne cherche plus, je l'ai déjà trouvé, c'est une amie du 14 qui me le vend!
J'attend juste de signer un contrat (2eme entretien aujourd'hui) avant de faire le pas... je pourrais pas me le permettre niveau financier si je décroche pas ce travail.
Que pensez-vous de l'offre de mon amie d'ailleurs : Série limited BA 2004 68000km pour 12 000€? Et quelles sont les éléments souvent usés et à changer pour un XF avec ce kilométrage?
J'attend vos conseils avisés d'heureux possesseur Exclamation Merci d'avance, Ciao
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:08

Il n'y a pas d'usure particulière à ce kilométrage.
Juste penser à faire la vidange de la boite auto ; demander éventuellement si les pots catalytiques ont été changés (il y a parfois des problèmes à ce niveau); sinon si l'entretien a été fait régulièrement il n'y a pas de souci ;surtout que tu dois déjà connaitre la voiture puisque c'est une amie qui te la vend .
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Démarrage
Démarrage
shirley


Age : 38
Téou : 27
Inscrit le : 23/01/2011
Messages : 29

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:08

Merci piups pr ta réponse ! Malheureusement non je n'ai pas encore eu l' occasion de voir sa xf, ça fait un baille que je ne l ai pas vue :-/ j'ai confiance et je sais que son véhicule a bien été entretenu mais je me pose la question de l entretien et des pièces qui peuvent couter chères pour un question de budget, et oui à 25 ans faut gérer son petit revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:42

shirley a écrit:
Merci piups pr ta réponse ! Malheureusement non je n'ai pas encore eu l' occasion de voir sa xf, ça fait un baille que je ne l ai pas vue :-/ j'ai confiance et je sais que son véhicule a bien été entretenu mais je me pose la question de l entretien et des pièces qui peuvent couter chères pour un question de budget, et oui à 25 ans faut gérer son petit revenu Wink


pour ma part je conseille toujours une petite check-list comme par exemple...

http://www.auto-occasion.fr/achat-voiture/guide-achat-voiture.php

pour ton prix, un peu chère, il y a des occases plus récentes (2005) moins de kms, pour 10000 € environ...
(regarde sur le site, y'a plusieurs annonces de recherches / ventes, qui en montre d'autres...) et fais une recherche sur BON COIN, EBAY pour te donner des bases de comparaison et négociation... scratch

les meilleures affaires, au moins, au prix "marché", je ne les ai jamais faites avec des connaissances... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:26

thynyc a écrit:
Salut Mademoiselle !
Oui je crois qu'i y a quelques filles... mais y'a aussi un gros sing3 plein de poils qui les effraient un peu toutes !!! bienvenue en tous cas et bonne recherche !!! lol!


Bienvenu Shirley cheers
Une nouvelle recrue :-) 12363418

Sinon ne tiens pas compte des avis d'expatriés jaunissants ...Ici tout est calme ...clown

Je rajouterai à la liste incomplète des choses à vérifier

Etat des phares avants , buées infiltration d'eau oxydation plastique exterieur
Sièges chauffants ( assises et dossiers )

Sinon à 10.000 euro jamais vus ...du moins si des 2004 avec 120.000km voir plus en boite totomatik Very Happy

Sinon une boite totomatique Mad tu es certaine de ce choix...ici y'a que les vieux qui ont ça albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Une nouvelle recrue :-) 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:39

Une nouvelle recrue :-) 135981

Une fille arrive et elle a immédiatement le droit à un tonnerre de messages de bienvenue.

lol!

Tu verras ce n'est que du bonheur.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:56

voila, il ne manquait plus que moi Twisted Evil

Une nouvelle recrue :-) 135981

a bientot Shirley pour la sortie Normande
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:02

Schumi a écrit:
voila, il ne manquait plus que moi Twisted Evil

Une nouvelle recrue :-) 135981

a bientot Shirley pour la sortie Normande


scratch scratch scratch cyclops ....et voilà le pire de la troupe , el Schumette jocolor

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Une nouvelle recrue :-) 598406
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Démarrage
Démarrage
shirley


Age : 38
Téou : 27
Inscrit le : 23/01/2011
Messages : 29

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re : Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:14

thynyc : il est vrai que c'est difficile de négocier sévère quand on connait la personne, c'est l'inconvénient... par contre l'avantage c'est que je sais qu'elle a été bien entretenue! Pour ce qui est du prix j'ai l'impression que c'est le prix du marché si je regarde d'autres annonces :

http://www.auto-occasion.fr/chrysler-crossfire-3-2-v6-limited/annonce-auto/5500097.html
- limited 2003, 81000km -> 13500€

http://www.auto-occasion.fr/chrysler-crossfire-3-2-v6-limited/annonce-auto/5553124.html
- limited 2004, 64800km -> 11900€

http://www.auto-occasion.fr/chrysler-crossfire-3-2-v6-ba/annonce-auto/5614817.html
- 2004, 56300km -> 12500€

patoune : merci d'avoir complété la check list ! Et sinon pour le prix de 12000€ tu penses que c'est correct toi ou pas? Je pense négocier la carte grise, il me semble que c'est environ 600€, ça sera ça de moins si c pris en charge par le vendeur! Pour la boite totomatik ça me dérange pas, j'assume lol



7'67 a écrit:
Une nouvelle recrue :-) 135981

Une fille arrive et elle a immédiatement le droit à un tonnerre de messages de bienvenue.

lol!

Tu verras ce n'est que du bonheur.

A très vite.

Soit pas jaloux 7'67 !! tongue

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:18

la tienne c'est une limited ( sièges cuirs electrique , anti brouillard, ect ) ou bien une version " black" sièges tissus , le prix marché n'est pas du tout pareil

C'est bizarre ....les filles elles prennent toutes des totomatik albino une main je conduit ....une main...........j'me maquille lol! un peu comme le Schumi affraid

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Une nouvelle recrue :-) 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:24

Sans rire, il y a un petite qui arrive, et le bonobo argenté ne m'en touche pas mot !

Une nouvelle recrue :-) Copie_11

D'habitude, je ne dit pas welcome à ceux qui se présentent vouloir un Cross, et finissent en clio diesel, mais là ... pirat

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Démarrage
Démarrage
shirley


Age : 38
Téou : 27
Inscrit le : 23/01/2011
Messages : 29

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:39

patoune a écrit:
la tienne c'est une limited ( sièges cuirs electrique , anti brouillard, ect ) ou bien une version " black" sièges tissus , le prix marché n'est pas du tout pareil

C'est bizarre ....les filles elles prennent toutes des totomatik albino une main je conduit ....une main...........j'me maquille lol! un peu comme le Schumi affraid

C'est une limited oui ! rendeer

Et effectivement ça peut toujours servir une main de libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:53

Jippi a écrit:
Sans rire, il y a un petite qui arrive, et le bonobo argenté ne m'en touche pas mot !
Une nouvelle recrue :-) Copie_11

D'habitude, je ne dit pas welcome à ceux qui se présentent vouloir un Cross, et finissent en clio diesel, mais là ... pirat

Bun non...pourquoi...d'toute façon elles restent jamais longtemps avec toutes ces odeurs de Mojito qui trainent drunken


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Une nouvelle recrue :-) 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:01

thynyc a écrit:




pour ton prix, un peu chère, il y a des occases plus récentes (2005) moins de kms, pour 10000 € environ...
(regarde sur le site, y'a plusieurs annonces de recherches / ventes, qui en montre d'autres...) et fais une recherche sur BON COIN, EBAY pour te donner des bases de comparaison et négociation... scratch

les meilleures affaires, au moins, au prix "marché", je ne les ai jamais faites avec des connaissances... Rolling Eyes scratch

Dis donc, t'as pas fini de nous casser la cote de nos autos ?
C'est des prix US que tu donnes là ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:03

shirley a écrit:


Et effectivement ça peut toujours servir une main de libre Very Happy

J'aime cet Humour de bon aloi, j'aime !!! Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:10

Une nouvelle recrue :-) Logoalaconom7

HEyyyyyyy une tite girl ayant à peut prés le même age! Sa fait plaisir le petit comité des djeun's s'agrandit! Wink

BIENVENUE A TOI ET TA FUTURE CROSS!

(ps: J'ai vu que tu étais de Normandie Very Happy dans le calvados aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:43

piups a écrit:
thynyc a écrit:




pour ton prix, un peu chère, il y a des occases plus récentes (2005) moins de kms, pour 10000 € environ...
(regarde sur le site, y'a plusieurs annonces de recherches / ventes, qui en montre d'autres...) et fais une recherche sur BON COIN, EBAY pour te donner des bases de comparaison et négociation... scratch

les meilleures affaires, au moins, au prix "marché", je ne les ai jamais faites avec des connaissances... Rolling Eyes scratch

Dis donc, t'as pas fini de nous casser la cote de nos autos ?
C'est des prix US que tu donnes là ! What a Face Wink

non non... bon coin... les derniers post parus...
tu veux vraiment savoir les prix US... silent tu vas pas aimer... No
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Démarrage
Démarrage
shirley


Age : 38
Téou : 27
Inscrit le : 23/01/2011
Messages : 29

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:03

BAM a écrit:
Une nouvelle recrue :-) Logoalaconom7

HEyyyyyyy une tite girl ayant à peut prés le même age! Sa fait plaisir le petit comité des djeun's s'agrandit! Wink

BIENVENUE A TOI ET TA FUTURE CROSS!

(ps: J'ai vu que tu étais de Normandie Very Happy dans le calvados aussi? Wink

Salut à toi BAM !

et non, je suis du 27 (Eure) près d'Evreux, pas bien loin de chez toi du coup Smile

Tout est possible avec un XF, pour les jeunes et les moins jeunes, pr les hommes et mêmes pr les femmes !

See you guy !
Revenir en haut Aller en bas
vandido44
Démarrage
Démarrage
vandido44


Age : 53
Téou : Nantes
Inscrit le : 07/11/2010
Messages : 45

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:20

Bienvenue à toi. Une nouvelle recrue :-) 135981


Une nouvelle recrue :-) 41488_10
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:12

eventuellement, la miss, tu peux aller faire un tour sur le post trombinoscope et y deposer une photo.
hein les gars elle bonne mon idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:50

C'est pas étonnant de ne plus voir de filles , jeunes femmes ou femmes sur ce forum :
Elles s'inscrivent ... et puis prennent peur, devant les propos et les allusions de certains...
Mesdemoiselles, mesdames, vous avez raison , évitez ces goujats et venez discuter avec moi en MP ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers albino albino pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:51

piups a écrit:
C'est pas étonnant de ne plus voir de filles , jeunes femmes ou femmes sur ce forum :
Elles s'inscrivent ... et puis prennent peur, devant les propos et les allusions de certains...Mesdemoiselles, mesdames, vous avez raison , évitez ces goujats et venez discuter avec moi en MP ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers albino albino pig pig pig

scratch scratch scratch de toute façon ici...le seul equilibré c'est moa ...le reste et bun c'est pas zoli , zoli ...joze même pas citer des noms

T'inquiète jeune fille le plus difficile ce sont les premiers message , ensuite on c'y fait ...courage drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Une nouvelle recrue :-) 598406
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 23:12

shirley a écrit:
BAM a écrit:
Une nouvelle recrue :-) Logoalaconom7

HEyyyyyyy une tite girl ayant à peut prés le même age! Sa fait plaisir le petit comité des djeun's s'agrandit! Wink

BIENVENUE A TOI ET TA FUTURE CROSS!

(ps: J'ai vu que tu étais de Normandie Very Happy dans le calvados aussi? Wink

Salut à toi BAM !

et non, je suis du 27 (Eure) près d'Evreux, pas bien loin de chez toi du coup Smile

Tout est possible avec un XF, pour les jeunes et les moins jeunes, pr les hommes et mêmes pr les femmes !

See you guy !

ah Yes!!! Évreux... Fucking good City! geek
Quand j'ai du temps a perdre ou que l'A13 et blindée je passe par Évreux pour s'arrêter au Cora faire le plein et manger un pti truc Wink
cela et vrais ce n'est pas si loin... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 03:15

shirley a écrit:


Et effectivement ça peut toujours servir une main de libre Very Happy

Haaa tu vois Patounette cheers sing3

Moi aussi je trouve ça top d'avoir une main de libre Twisted Evil en plus 2 places (pas emmerdé par des passagés) et si tu rajoute le régulateur , c'est nikel :banane1:

El viero il comprends pas ça ... albino albino

A+ Biquet Razz

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 07:50

Vip a écrit:
shirley a écrit:


Et effectivement ça peut toujours servir une main de libre Very Happy

Haaa tu vois Patounette cheers sing3

Moi aussi je trouve ça top d'avoir une main de libre Twisted Evil en plus 2 places (pas emmerdé par des passagés) et si tu rajoute le régulateur , c'est nikel :banane1:

El viero il comprends pas ça ... albino albino

A+ Biquet Razz


J 'ai pas rêver ,, tu as utilsé mon smyley Twisted Evil Twisted Evil ..V'là la VIPETTE qui sort du bois afin de nous faire comprendre l'art de la chasse à la biche albino
Ils le dise à la TV , il FAUT CHOISIR ? , boire , plaisir ou CONDUIRE ...
Moa dans ma XF je conduit.......rien de +
Sinon...heummm...pour savoir scratch scratch pourquoi tu m'appelle BIQUET...c'est louche ça Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Une nouvelle recrue :-) 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 08:22

Vip a écrit:
shirley a écrit:


Et effectivement ça peut toujours servir une main de libre Very Happy

Haaa tu vois Patounette cheers sing3

Moi aussi je trouve ça top d'avoir une main de libre Twisted Evil en plus 2 places (pas emmerdé par des passagés) et si tu rajoute le régulateur , c'est nikel :banane1:

El viero il comprends pas ça ... albino albino

A+ Biquet Razz


ca m'etonne que le patoune il a loupe ceci
El viero, ca voudrait pas dire le vieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:22

Schumi a écrit:
Vip a écrit:
shirley a écrit:


Et effectivement ça peut toujours servir une main de libre Very Happy

Haaa tu vois Patounette cheers sing3

Moi aussi je trouve ça top d'avoir une main de libre Twisted Evil en plus 2 places (pas emmerdé par des passagés) et si tu rajoute le régulateur , c'est nikel :banane1:

El viero il comprends pas ça ... albino albino

A+ Biquet Razz


ca m'etonne que le patoune il a loupe ceci
El viero, ca voudrait pas dire le vieux cheers

scratch scratch affraid affraid trop c'est trop...allez hop une bonne giclée de pruneaux dans la caisse du Vipette ....ca vas être VIP la passoire d'ou ( VIP , very imposante passoire )

Une nouvelle recrue :-) Bazook11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Une nouvelle recrue :-) 598406
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:29

Schumi a écrit:

El viero il comprends pas ça ... albino albino

A+ Biquet Razz


ca m'etonne que le patoune il a loupe ceci
El viero, ca voudrait pas dire le vieux cheers [/quote]

Ha ha Exclamation Exclamation Exclamation Trés vif et observateur le Schuminette cheers Twisted Evil

Normal quand on pilote une SRT-6 Rolling Eyes Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:35

patoune a écrit:


scratch scratch affraid affraid trop c'est trop...allez hop une bonne giclée de pruneaux dans la caisse du Vipette ....ca vas être VIP la passoire d'ou ( VIP , very imposante passoire )

Une nouvelle recrue :-) Bazook11

Pourquoi tu tire la langue quand tu utilise ta sulfateuse Question Question

Pervers Exclamation sing3 sing3 sing3

Bizouille Biquet geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :-)   Une nouvelle recrue :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle !
» Nouvelle arrivant
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» petite nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: