Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespetite nouvelle !! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 petite nouvelle !!

Aller en bas 
+9
PINUS
hdmx
darknight
SRT6-6.6
PIUPS
PATOUNE
Equipe administration
benfab68
sophboy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:05

bonjour à tous,
j'ai 41 ans , je suis une fan de la crossfire et je souhaite en acquérir une dans les prochains mois. J' ai trouvé le forum en faisant des recherches sur cette voiture dont je suis tombée amoureuse !! enfin on va pouvoir m'aider sérieusement dans ma nouvelle acquisition. je compte sur vous, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:20

Bienvenue à toi, ici tu trouveras une belle palette de passionnés ( ées), toutes tes questions trouveront réponse, (enfin j'espère que je ne m'avance pas trop....Smile
petite nouvelle !! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 17:47

petite nouvelle !! 135981

N'hésites pas à nous solliciter pour que l'on puisse te conseiller !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:22

sophboy a écrit:
bonjour à tous,
j'ai 41 ans , je suis une fan de la crossfire et je souhaite en acquérir une dans les prochains mois. J' ai trouvé le forum en faisant des recherches sur cette voiture dont je suis tombée amoureuse !! enfin on va pouvoir m'aider sérieusement dans ma nouvelle acquisition. je compte sur vous, merci à tous.

41 ans pour tomber amoureuse ,, arf cheers c'est le bon âge ,,, Suspect celui de la raison et aussi de l'experience
Je ne peu qu'appuyer ton choix, la Crossfire est un concept de vie , rouler differemment
Ne te laisse pas influencer par les vieux rochons et autres retraitées du site ,,, prend une boite manuelle
Pour conclure bienvenue a toi minette

petite nouvelle !! Singes30

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:08

merci pour vos messages, dès que je trouve quelque chose d'interessant je ne manquerais pas de vous solliciter sur ce que vous en pensez. boite auto ou pas j'en sais rien, moi je suis pas fan de boite auto pour en avoir une sur un 4x4 mais il est sur que cela ne se conduit pas pareil. je préfère la sensation de conduite avec la boite manuelle maintenant à voir, faut-il que j'écoute les vieux sages pour me décider !!! Donnez moi plus d'infos sur les 2 styles de conduite avec boite auto ou manuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:22

sophboy a écrit:
merci pour vos messages, dès que je trouve quelque chose d'interessant je ne manquerais pas de vous solliciter sur ce que vous en pensez. boite auto ou pas j'en sais rien, moi je suis pas fan de boite auto pour en avoir une sur un 4x4 mais il est sur que cela ne se conduit pas pareil. je préfère la sensation de conduite avec la boite manuelle maintenant à voir, faut-il que j'écoute les vieux sages pour me décider !!! Donnez moi plus d'infos sur les 2 styles de conduite avec boite auto ou manuelle ?


Et bien c'est comme Stendhal , tout rouge et tout noir , promenade pépére avec un beret et tripoter son Ail phone ( pour la boite toto ) au bien plus " couillu " heum s'cusuez m'seille pour le langage mais quel plasir de choisir soit mème le rapport et 'linstant du tonus d'une boite meca
Sinon ici c'est un sujet très sensible , boite meca , boite toto ca finit toujours par des aigreurs.. clown ca vas venir ,,,,, boite toto = boite de fiotte albino .......... scratch scratch .... drunken ..heu des courses a faire Arrow Arrow Arrow

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 09:12

petite nouvelle !! Welcom29

Bienvenue et bonnes recherches .
Attention à ne pas trop prendre en considération les élucubrations de ( vieux) pseudo pilotes de rallye qui préconisent la boite méca...
La modernité,le plaisir de "cruiser" la facilité d'adaptation de la boite auto ,voilà les avantages
Sepatounestien Loeb en est encore à l'age de la charrette !... geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 10:59

petite nouvelle !! 135981 petite nouvelle !! 135981 petite nouvelle !! 135981

Bienvenue à toi,

Loin des querelles de vieux singes ou de jeunes loups. Pour moi qui suis entre les deux, j'ai opté pour les boîtes auto depuis longtemps en je ne m'en lasse pas....., effectivement (et la je cherche juste à me mettre un singe dans la,poche, lol! ) la boite mécanique est un plaisir inégalable pour se luxer le,poignet, se faire des tendinites du coude, se déboiter l'épaule...., mais la boite auto....., ne rien faire qu'appuyer comme un sourd sur la pédale de droite......, lol! lol!

D'autant que la boite des fiottes permet de revenir en boîte à mecs (vous comprendrez ce que vous voudrez.... Very Happy ) en mode séquentiel, et que le comportement, loin d'être parfait, est plutôt agréable...

Bref, la boite c'est une chose mais n'oublie pas de l'additionner du moteur ad hoc, atmo ou compressé, ton choix de boite réduira ou augmentera le champ de tes possibilités...

Et surtout, n'écoutes aucun des conseils qui seront donnés sur ce forum, tous les membres sont plus barges les uns que les autres.......!!!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 11:12

Ohlala......... j'ai bien l'impression que la raie nous distille des vapeurs rance de poisson ayant séchés en plein soleil ....quand est il des soit disant performance de boite de retraité alors que justement l'auteur se surnomme l'arret ...don't moove Rolling Eyes
Arf les jolis comparatifs flatteur pour les mous du g'noux , certain ici ont oublié quelques carotte de sortie d'autoroute octroyé par une boite méca , sans parler du flying mokey qui a ce jours n'a jamais été egalé , même pas par l'ombre d'une raie Suspect
Pour conclure z'ente demoiselle , le choix d'une boite c'est très perso Wink l'ideal c'est d'essayer les deux ensuite et le choix est naturel
Sinon c'est quand les reduc pour les retraités ici , style bon achat gratos 2 pneus achetés un dentier offert drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Conduite
Conduite
darknight


Age : 53
Téou : ANGOULEME
Inscrit le : 12/03/2012
Messages : 75

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:09

SALUT

Perso , je préfere la boite namu 6 rapports , même si elle est effectivement un peu dur sinon , tu peux démarrer en 2EME sans soucis avec le couple du moteur 3.2 L .
Après pour la ville et si tu es souvent dans les bouchons peut etre que la boite auto peut etre sympa pour reposer les mollets lol .

BREF , Un essaie des deux versions s'impose , à moins d'etre un joueur du petit levier .


Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:25

Alors là franchement...sur un 3.2L une boîte méca....mais c'est le moyen âge ici!
Et en plus une Chrysler...pffff...c'est l'Amérique ici! cheers
Un peu de sérieux quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:09

hdmx a écrit:
Alors là franchement...sur un 3.2L une boîte méca....mais c'est le moyen âge ici!
Et en plus une Chrysler...pffff...c'est l'Amérique ici! cheers
Un peu de sérieux quand même. Wink

Oui , la conversation commence à sentir le Gaz je trouve Suspect hunnnnnnnnnn cé qui le moyen age ici What a Face

C'est la troupe du Mou Petcho , mou du Petcho , et mou de la boite toto
Ah ...ils sont beau tiens pirat


petite nouvelle !! Et17311

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:47

Salut sophboy , je te présente PATOUNE , le deuxième c'est surement moi ou...qui tu veux! Very Happy
tout ça ne répond pas à tes questions , mais t'inquiètes tu vas trouver ton bonheur.
Tu as déjà trouvé la bonne voiture , reste plus qu'a trouver le bon modèle et ça j'en suis sur ça va se faire!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:00

merci pour vos bons conseils, il est vrai qu'un essai des deux boites facilitera certainement mon choix. En tout cas je vois que sur ce forum , il y ambiance !!! sympathique !! il manque plus que kermit, les deux vieux ça c'st fait, mais en tout cas moi , je ne ferais pas peggy !!!! bon des que je trouve je vous alerte tous !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:41

sophboy a écrit:
merci pour vos bons conseils, il est vrai qu'un essai des deux boites facilitera certainement mon choix. En tout cas je vois que sur ce forum , il y ambiance !!! sympathique !! il manque plus que kermit, les deux vieux ça c'st fait, mais en tout cas moi , je ne ferais pas peggy !!!! bon des que je trouve je vous alerte tous !!

Oh bun là on est en veille Rolling Eyes c'est calme
iL y 'en a plein d'absent

L'oursus grinchus
Le lapinus
Le kermitus
Thynyckus ( un cousin louttre atlantique )
Les jjnonette et autre chamelle
La maryloute qui roucoule avec ki on sait Rolling Eyes
La raie on c'est pas ce qu'elle fait
Les schouminus
Bref c'est calme , limite trop calme

Heu sinon tu veut pas faire Peggy... on a pas encore de bestiolle Porcine ici Suspect il te faut un bel avatar .....ce bon HDMX vus qu'il a du temps de dispo il va te le trouver pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:09

Quoi ?
Qui me parle ?

Bonjour mademoiselle, c'est avec plaisir que je vous ferai goûter de mon manche "BVA".
Bon, ça fait loin Niort, mais quand même...

Pfff, savez pas parler aux Dames vouzôtre les BVM.
Remonte dans ton arbre le monkey, et à samedi pour ta branlée habituelle Exclamation
Mouahahahaha Laughing

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:26

Jippi a écrit:
Quoi ?
Qui me parle ?

Bonjour mademoiselle, c'est avec plaisir que je vous ferai goûter de mon manche "BVA".
Bon, ça fait loin Niort, mais quand même...

Pfff, savez pas parler aux Dames vouzôtre les BVM.
Remonte dans ton arbre le monkey, et à samedi pour ta branlée habituelle Exclamation
Mouahahahaha Laughing

Tiens v'la l'vieux Pinus ...alors ces vacances au bord de l'eau rabbit tu du en voir de toutes les couleurs des la pines... Rolling Eyes

petite nouvelle !! Bravia10
J'vois que tu pratique toujours la delicatesse verbale avec les Dames What a Face tu vas nous faire fuir la tite nouvelle ...pi grace a toi elle vas finir par acheter une TWINGO la pauvre No té aussi grave que le vieux detritus de HDaimeBX Suspect
Sinon ce week end ché ki tu sait ( chutttttttttttttt..... rabbit ) et bun tu vas prendre cher aux boules , j'vais te mettre ma triplette direct.....heu......sinon tu vient seul comme dh'ab lol! lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:45

T'as pas de bol, paske j'ai fait champion de pétanque de Crète la semaine dernière, et c'est à toi que je vais en faire voir de toutes les couleurs Cool

petite nouvelle !! Boules10

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:54

Genial............un pro de la petanque cretoise What a Face sinon ....le doigt en bleu....un nouveau style drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:06

C'est pour quand je vais te mettre une carotte, en rapport avec tes bouboules bleues que j'ai vu dans un autre post flower

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:09

Jippi a écrit:
C'est pour quand je vais te mettre une carotte, en rapport avec tes bouboules bleues que j'ai vu dans un autre post flower

Suspect Suspect Suspect ok moi j'ai trouvé un cadeau pour le champion du tournoi
J'espère que se sera ta taille rabbit rabbit lol!

petite nouvelle !! Souris10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:13

C'est pas joli joli ce que tu fais sur le post d'une demoiselle qui se présente.
Vilain !

Au fait, tu nous montreras ton oscar pour "The Artist" ?

petite nouvelle !! 35664910


_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:47

Jippi a écrit:
C'est pas joli joli ce que tu fais sur le post d'une demoiselle qui se présente.
Vilain !

Au fait, tu nous montreras ton oscar pour "The Artist" ?

petite nouvelle !! 35664910


Dit donc What a Face toa tu vas finir dans le God est mi haut Rolling Eyes , dans la rubrique " comment fourer un lapin a la forestiere" albino

petite nouvelle !! Roti_l10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
jlrcroco
Démarrage
Démarrage
jlrcroco


Age : 65
Téou : Villeneuve d'ascq
Inscrit le : 23/03/2012
Messages : 47

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:12

BIENVENUE A BORD cheers
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:57

Mais c'est pas posssssssible , faut leur pardonner ma pov sophboy ils sont intenable dès qu'une demoiselle pointe le bout de son nez!...faut dire...ils n'ont pas l'habitude. Si tu as la chance heu l'honneur de parler à notre bon king tu verras c'est autre chose! la classe quoi...heu...vive notre bon Roi!
Il va les foutre au cachot et après ...on sera bien tranquille tous les deux...hein? Rolling Eyes Very Happy enfin si tu veux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:20

hdmx a écrit:
Mais c'est pas posssssssible , faut leur pardonner ma pov sophboy ils sont intenable dès qu'une demoiselle pointe le bout de son nez!...faut dire...ils n'ont pas l'habitude. Si tu as la chance heu l'honneur de parler à notre bon king tu verras c'est autre chose! la classe quoi...heu...vive notre bon Roi!
Il va les foutre au cachot et après ...on sera bien tranquille tous les deux...hein? Rolling Eyes Very Happy enfin si tu veux! cheers

olala tite nouvelle ....zé l'impression que chez notre HDBUSBX y'a des previsons en vue ,,,, la caisse d'outil est déjà sortie drunken soit prudente sa grande gentillesse est bien trompeuse rabbit

petite nouvelle !! Perver10

Heu.....sinon y'a un roi ici scratch scratch scratch fatigué a achedbxusb

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:18

Bon, ben là je crois que vous l'avez effrayée, la pauvre! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:19

benfab68 a écrit:
Bon, ben là je crois que vous l'avez effrayée, la pauvre! Neutral
Cé la faute bmxhbfullwifi , il fait des propositions malhonnêtes pig

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:20

ouais ouais! c'est pas moi c'est l'autre..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:01

bonsoir messieurs,

non non je ne suis pas effrayée par vos discours de quinqua et sexagénaire, attention le démon survient à cette âge là pour vous messieurs !!! lol !! heureusement que je suis dans un milieu professionnel où je cotoie des zozos comme vous !!! avec les memes discours et cela m'amuse bien !!! Je serais prude , je me serais sauvée en courant !!! J'espère trouver un avatar sympatique pour vous faire parler encore plus !!!! hiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:05

cheers
sophboy a écrit:
bonsoir messieurs,

non non je ne suis pas effrayée par vos discours de quinqua et sexagénaire, attention le démon survient à cette âge là pour vous messieurs !!! lol !! heureusement que je suis dans un milieu professionnel où je cotoie des zozos comme vous !!! avec les memes discours et cela m'amuse bien !!! Je serais prude , je me serais sauvée en courant !!! J'espère trouver un avatar sympatique pour vous faire parler encore plus !!!! hiiiiiiiii

Ahhhhhhhhh quelle douce musique , t'ite nouvelle que la lecture de ta prose si eclairée cheers
Tu a raison sur tout , sauf que la seule diabolique bestiole ici ...la voici

petite nouvelle !! Frank210

Je te l'accorde ca ressemble a rien pirat

Ceci dit ( je parle casi pour l'ensemble du forum , mis a part quelques attardés .. rabbit ) ils nous arrivent effectivement d'avoir parfois des tenus de language defiant les lois de l'equilibre , ils faut nous aimer comme ça sing3
Enfin si difficulté il y avait à trouver un avatar de qualité n'hésite pas à nous demander conseil , pour exemple nous avons trouvé les lunettes avec la raie très recemment , j'étais chargé de mission sur ce dossier .
Nous aurions plaisir a decouvrir ta frimousse afin de savoir a qui l'ont s'adresse , pour cela vas sur le post trombinoscope si l'idée te tente ..........heu ... Suspect triche pas , ne met pas la photo de ta voisine , cousine , concierge ...
Compte tenu de ton lieux de residence .... What a Face tu a raison drunken ici il y a ni or , ni démon juste des passionnés d'une sacrée bestiolle ....la Crossfire
Bienvenu de la part des cinqua , et sexa .... petite nouvelle !! 375507

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:07

ah, là , j'crois qu'on est tombé sur une coriace ... J'adore !!! Wink bounce
T'en est où dans tes recherches,la gazelle ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:20

piups a écrit:
ah, là , j'crois qu'on est tombé sur une coriace ... J'adore !!! Wink bounce
T'en est où dans tes recherches,la gazelle ?? Wink

scratch scratch scratch cé kon j'retrouve po le tel de Dame Vero What a Face
fo ke je cherche rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:29

Quand tu auras fini de rédiger tes annonces de demande en mariage , demande à Mumu, elle l"a !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle des Antilles !!!!!
» Bonjour a tous , je suis une petite nouvelle !
» Ma petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: