Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespetite nouvelle !! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite nouvelle !!

Aller en bas 
+9
PINUS
hdmx
darknight
SRT6-6.6
PIUPS
PATOUNE
Equipe administration
benfab68
sophboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge



Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:29

Quand tu auras fini de rédiger tes annonces de demande en mariage , demande à Mumu, elle l"a !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:32

M'en moque, chu quadra, pile dedans albino

petite nouvelle !! - Page 2 Jessic10

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:39

Jippi a écrit:
M'en moque, chu quadra, pile dedans albino

petite nouvelle !! - Page 2 Jessic10

Y fait fort Pinus ce soir ....tu verse dans la roue Kine maintenant Rolling Eyes un retour de Crète
Pendant que j'y pense dit a L'oursus poilus que j'ai retrouvé le tel de Dame Vero ...d'un autre côté j'ai aussi une imprimante albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:04

J'crois qu'on va bouffer du singe bientôt !

petite nouvelle !! - Page 2 Monkey10

Allez ,vais m"coucher , il est 3h ici Sleep !!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:21

bon ! pour m'appeller la gazelle , j'ai pas les jambes d'adriana karembeu et ni la couleur de cheveux !! sinon pour mes recherches j'envisage mon achat en juillet, je regarde dans ma région mais pour l'instant vraiment pas grand chose que je puisse au moins aller voir de plus près,et essayer à croire qu'ici il ne connaisse pas, sinon il faut que je fasse quelques kilomètres et pas des moindres . bon quand à voir ma tete, sur je ne mettrais pas la tete de ma cousine et ni de ma voisine vous seriez très déçue , sans aucune prétention de ma part !!!! d'abord trouver un bon avatar, ça commence par là !! à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 06:56

Là! ça calme, fallait oser!

C'est pas tout ça, mais y-a personne dans ta région pour te faire essayer son engin? pig

Sinon y-a ça:
http://niort.agenceauto.com/zoomvehicule.php?auto=Chrysler--CROSSFIRE-ROADSTER--132284195493--3

Ou ça:
http://niort.agenceauto.com/occasion.php?auto=Chrysler--CROSSFIRE-ROADSTER--132284195493

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 07:10

Les deux annonces sont les même ; pour essayer une boite manu ,c'est pas mal , par contre les jantes ne sont pas d'origine ( 4 jantes 18 pouces ).
Sur "leboncoin",il y en a quelques unes vers La Rochelle , ce n'est pas très loin de Niort .

Super l'avatar , si t'achète un roadster ,tu pourras garder ton fichu sur la tête ! albino
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 10:31

sophboy a écrit:
bon ! pour m'appeller la gazelle , j'ai pas les jambes d'adriana karembeu et ni la couleur de cheveux !! sinon pour mes recherches j'envisage mon achat en juillet, je regarde dans ma région mais pour l'instant vraiment pas grand chose que je puisse au moins aller voir de plus près,et essayer à croire qu'ici il ne connaisse pas, sinon il faut que je fasse quelques kilomètres et pas des moindres . bon quand à voir ma tete, sur je ne mettrais pas la tete de ma cousine et ni de ma voisine vous seriez très déçue , sans aucune prétention de ma part !!!! d'abord trouver un bon avatar, ça commence par là !! à suivre !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes ........mé c'est M'dame michu rabbit superbe avatar , ca vas les calmer ca , les vieillosse exitus y compris les oursus et autres bestioles de tout poils Suspect
petite nouvelle !! - Page 2 Er31de11
Je crois que l'on a jamais eu un avatar a la fois aussi " decallé " et aussi moche Laughing
Sinon bun M'dame Michu si tu veut essayer la mienne elle n'est pas dure contrairement a ce que chacun raconte , toutes les vitesses passe du bout du doigt , pour ceci il faudrait venir nous rendre visite sur l IDF afin de rencontrer tous les zozio du coin rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:20

bien venue a toi
.[dailymotion] <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xntcbk"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xntcbk_noelle_fun" target="_blank">noelle</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/sinacori" target="_[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:44

jjnono69 a écrit:
bien venue a toi
.[dailymotion] <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xntcbk"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xntcbk_noelle_fun" target="_blank">noelle</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/sinacori" target="_[/dailymotion]

Tiens v 'la notre chamelle nationale Suspect
Ton image est pas passée ....M'dame Michu vas rien comprendre Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:46

miiiiince che pas pou koi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:21

Alors pour infos, moi c'est lucienne et pas Mme Michu, bon allez tous le monde est content, vous avez tous vu ma tête !!!!! hihihiii Merci benfab68 pour m'avoir trouvé cette annonce sauf que je recherche un coupé et non un roadster, trop peur de décoiffé ma mise en plis !! évidement si vous trouvé une autre annonce les zozos pas de soucis ! quand à la rochelle je vais retourner sur le bon coin surtout que j'en veux une noire dont ma recherche est encore plus difficile. Mr PATOUNE IDF ? signification, et quand j'aurais essayé je vous dirais sur quoi c'est penché mon choix, je parle de la Boite auto ou manuelle bien sur, un peu de sérieux messieurs ! en tout cas tous cela vous fait délier les langues !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:38

sophboy a écrit:
Alors pour infos, moi c'est lucienne et pas Mme Michu, bon allez tous le monde est content, vous avez tous vu ma tête !!!!! hihihiii Merci benfab68 pour m'avoir trouvé cette annonce sauf que je recherche un coupé et non un roadster, trop peur de décoiffé ma mise en plis !! évidement si vous trouvé une autre annonce les zozos pas de soucis ! quand à la rochelle je vais retourner sur le bon coin surtout que j'en veux une noire dont ma recherche est encore plus difficile. Mr PATOUNE IDF ? signification, et quand j'aurais essayé je vous dirais sur quoi c'est penché mon choix, je parle de la Boite auto ou manuelle bien sur, un peu de sérieux messieurs ! en tout cas tous cela vous fait délier les langues !!!

Oh bun la Lucienne elle a pas sa langue dans la poche What a Face pi sa prend plaisir a papoter ceci , cela
Ou ca se gatte m'dame Michu en cherche une noire , ... What a Face ca la dessus je conseille pas ...c'est toujours degueulasse et on passe ses journées à l'elephant bleu :repass1:
sinon IDF = Ile de France et non pas Idiot Du Forum
Sinon pour softboy comme pseudo ...c'est quoi l'astuce pirat j'suis curieux

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:40

oooooohhhh lala ca se gate petite nouvelle !! - Page 2 135981
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:45

alors c'st pas softboy mr patoune c'est sophboy
soph = pour sophie
et boy = 3 première lettre de mon nom de famille

quand à la couleur noire j'insiste, je connais l'éléphant et j'ai toujours eu des voitures noires , j'adore le noir donc c'est pas maintenant que je vais changer enfin j'espère.
voilà j'espère que la réponse vous conviendra;
sur ce je vais bosser quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:06

sophboy a écrit:
alors c'st pas softboy mr patoune c'est sophboy
soph = pour sophie
et boy = 3 première lettre de mon nom de famille

quand à la couleur noire j'insiste, je connais l'éléphant et j'ai toujours eu des voitures noires , j'adore le noir donc c'est pas maintenant que je vais changer enfin j'espère.
voilà j'espère que la réponse vous conviendra;
sur ce je vais bosser quand meme !!

Ahhhhhhhhh....pourtant d'autre couleurs sont belle aussi drunken la mienne par exemple " sylver blue " la plus belle teinte ...
Bon pour détendre l'atmosphère un tite histoire drôle rabbit

Piups 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire ,Lucienne , jeunette de 65 ans.
Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux
Piups tient Lucienne par les épaules pendant les farandoles lui prometant de lui faire essayer sa Crossfire
Arrive ce qui devait arriver :
Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320. Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour…..
Le lendemain matin,Piups , au réveil lui dit :
Lucienne , ma chère, je vous dois des excuses, si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé
plus doucement ."
Mais non, mon bon Piups , c'est moi qui vous présente mes excuses, si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants
Suspect rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:34

Bon ben là si on ne touche pas le fond, on doit pas être loin................ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:41

Aie aie aie.... Faut pas chercher pourquoi les demoiselles sont de moins en moins visibles sur ce forum!
Dès que l'une d'elles apparait, le vieux macaque la fait fuir illico ;.
Mais que fait le king ??
Vite , sauvons nos Crossfirewomen !!!!

Haro sur le macaque velu !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:56

piups a écrit:
Aie aie aie.... Faut pas chercher pourquoi les demoiselles sont de moins en moins visibles sur ce forum!
Dès que l'une d'elles apparait, le vieux macaque la fait fuir illico ;.
Mais que fait le king ??
Vite , sauvons nos Crossfirewomen !!!!

Haro sur le macaque velu !!!! What a Face

Non What a Face c'est faut ...au contraire , j'ai encore l'élégance , la courtoisie et cette douceur du verbe qui me rend parfois attendrissant ..........certaines on tenue plus d'un an pirat
Preuve en est je vient de consacrer du temps afin d'aider " tite nouvelle " dans ses recherches

http://www.pifauto.com/voiture-occasion-38504-chrysler-crossfire-3-2-limited-auto-19500.html

la il y ‘en a plusieurs …….

http://www.annonceauto.com/chrysler-crossfire-occasion

http://www.gva24.com/fr/ad/41324233/76/38/chrysler-crossfire-32-v6-limited-tours

http://www.pifauto.com/voiture-occasion-66898-chrysler-crossfire-3-2v6-18v-limited-edition-stic.html
http://www.latribuneauto.com/annonces-annonce-M4783-chrysler-crossfire-limited-3.2l-v6-essence-loiret-45.html

Bon par contre elles ne sont pas toute noires Rolling Eyes mais uniquement pour tester BVM / boite auto

Voila je sais rendre service comme notre bon et vénérable king gloire a lui cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:08

Donc bienvenue à Sophie...., ne sois pas effrayé par les bestioles et leur propos "gentlemanesques" Suspect Suspect Suspect

Pour la noire, tu as raison, y'a que les singes qui n'aiment pas les éléphants..., la petite douche du vendredi soir est plébiscité par de nombreux possesseurs d'auto plaisir (je retrouve souvent les mêmes gentlemen drivers au lavage...), mais toutes les couleurs vont bien à notre auto.

Pour le roadster, je suis moins de ton avis, mais n'est-ce pas normal de la part d'un proprio de roadster noir? lol!


Avec un budget supérieur au tien tu as un vendeur sur le forum: https://www.crossfire-garage.com/t1921p15-a-vendre-crossfire-coupe-limited-noir-gps-2007-40600km

Si ça peut aider....

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:47

PATOUNE a écrit:
[

la il y ‘en a plusieurs …….

http://www.annonceauto.com/chrysler-crossfire-occasion


C'est qui ce "pro" qui vend une douzaine de Crossfire dans le 91 ??? Question Shocked

Un passionné ... certainement . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:57

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
[

la il y ‘en a plusieurs …….

http://www.annonceauto.com/chrysler-crossfire-occasion


C'est qui ce "pro" qui vend une douzaine de Crossfire dans le 91 ??? Question Shocked

Un passionné ... certainement . Rolling Eyes

Ah tu a l'oeil ....et le bon ... clown le voici

http://www.aimav.fr/occas.htm

C'est bizarre Suspect il a autant d'alfa que de Cross
Ceci dit j'ai eu une voiture noire ....pour ma part plus jamais , même en la laissant dans le garage au bout de 3 jours c'etait beurk What a Face

Pfffffff , suis naze ce soir ..... Rolling Eyes moi qui comptait donner un coup de neuf au jardin pour y planter de nouvelle fleurs drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:22

PATOUNE a écrit:
[

Pfffffff , suis naze ce soir ..... Rolling Eyes moi qui comptait donner un coup de neuf au jardin pour y planter de nouvelle fleurs drunken


Gaffe !! Planter c'est plus d'ton age !! pig
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:45

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
[

Pfffffff , suis naze ce soir ..... Rolling Eyes moi qui comptait donner un coup de neuf au jardin pour y planter de nouvelle fleurs drunken


Gaffe !! Planter c'est plus d'ton age !! pig

Bien koa Suspect tu fait jamais ton jardin albino fo dire tu n'a jamais été un roi de la binette What a Face
Moi j'aime bien cet equlibre de teinte et de forme qui habille mon p'tit jardin chaque été drunken
T'aime pas les fleurs et la nature What a Face ca s'ent Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:10

ah là je vais défendre Mr Patoune, car moi et les fleurs ça me connait très très bien, et plus que bien , Si vous voulez des conseils de ce côté là pas de soucis !!! en tout cas Mr Patoune auait un bon flair !! Si vous voulez des conseils de ce côté là , pas de soucis !! bon merci pour toutes ces annonces , je vais étudier la chose de plus près quand j'aurais 5 minutes à moi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:16

Il est trop fort ce Patoune !!!
J'me comprends !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:30

sophboy a écrit:
ah là je vais défendre Mr Patoune, car moi et les fleurs ça me connait très très bien, et plus que bien , Si vous voulez des conseils de ce côté là pas de soucis !!! en tout cas Mr Patoune auait un bon flair !! Si vous voulez des conseils de ce côté là , pas de soucis !! bon merci pour toutes ces annonces , je vais étudier la chose de plus près quand j'aurais 5 minutes à moi.

flower

Et tokkkkkkkkkkk le Piups ..........tu voit je suis pas le seul a aimer les fleurs , le monde est petit albino
Merci Sophie de ton soutient Wink je suis le seul ici a aimer la nature clown
D'ailleurs ensuite , je les prend en photo et parfois sous GIMP je fait quelques petites modif drunken


petite nouvelle !! - Page 2 Dsc03611


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:42

Ouais, n'en fait pas trop quand même ; ta crédibilité en prend un coup !!! clown

moi aussi j'aime les fleurs,la preuve :

petite nouvelle !! - Page 2 Cross10
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:43

et moi je peints les fleurs et la nature, c'est pas bo ça !!! hein !! the artist c'est lucienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:47

piups a écrit:
Ouais, n'en fait pas trop quand même ; ta crédibilité en prend un coup !!! clown

moi aussi j'aime les fleurs,la preuve :

petite nouvelle !! - Page 2 Cross10

C'est nouveau ca ...tu aime les fleurs Suspect té malade rabbit
Ce week end je met la main a la binette et hop ....trop plate bande en retard Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:52

[quote="sophboy"]et moi je peints les fleurs et la nature, c'est pas bo ça !!! hein !! the artist c'est lucienne !!![/quote

Ohhhhhhhhhh cool......... j'aurai jamais deviné ca d'après ta prose clown mais the artist is patoune car les fleurs je les plantes et ensuite hop " clic clac " kodak ...Sinon cela doit pas être facile de dessiner une fleur Rolling Eyes c'est complexe , déjà en cours de photo je devait dessiner des bols et c'etait galère confused

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:58

N'en fais pas trop ,patoune !! T'es plus crédible !!

En tout cas ,bravo à Sophie de supporter avec humour les élucubrations du chimpanzé !
Et puis pour revenir sur le sujet initial, n'hesite pas à nous questionner si tu as des doutes sur certaines annonces . Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:31

merci piups, pour l'instant mon achat se fera en juillet évidement si je trouve ce que je veux. Cela va me permettre de regarder les annonces tranquillement et pendant mes vacances proches, d'aller essayer tous ça, la voiture , bien sur !!! je précise pour ce qui aurait idées sous la ceinture. Bien sur dès que j'ai besoin d'une infos je fais appel à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 06:26

sophboy a écrit:
merci piups, pour l'instant mon achat se fera en juillet évidement si je trouve ce que je veux. Cela va me permettre de regarder les annonces tranquillement et pendant mes vacances proches, d'aller essayer tous ça, la voiture , bien sur !!! je précise pour ce qui aurait idées sous la ceinture. Bien sur dès que j'ai besoin d'une infos je fais appel à vous.

Si toutefois tu changeai d'avis concernant la couleur , je vend la mienne sur l'été sunny motif je cherche la même en roadster , il me faut au moins ca a mon âge pour chasser la minette Suspect

Plus serieusement

petite nouvelle !! - Page 2 Cross110

Pneus arrière neuf
Phares avant neuf
Frein AV neufs
géometrie récente
Controle technique ras ( 1 mois )
69.000KM ( +/- 4000km/ an )

Si tu cherche en noir , attention........... What a Face What a Face il y a 2 versions
La limited
la black ( version bas de gamme ) siège tissus manuel , pas anti brouillard ...ect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 06:36

Attention! C'est peut-être un piège!!!
La plante carnivore qui attire la petite butineuse.....c'est un scénario bien rôdé!! Laughing
[img]petite nouvelle !! - Page 2 Heliam10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle des Antilles !!!!!
» Bonjour a tous , je suis une petite nouvelle !
» Ma petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: