Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesune petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une petite nouvelle des Antilles !!!!!

Aller en bas 
+5
PATOUNE
benfab68
PIUPS
Darksephiroth
karaboubou
9 participants
AuteurMessage
karaboubou
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 7

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 07:43

Coucou à toutes et tous

Voilà j'habite Marie-galante (pour ceux qui ne connaissent pas !!!!! c'est une très belle île à 40 kms de la Guadeloupe) et j'ai une Crossfire cabriolet qui va avoir 8 ans au mois de mai 2013 et 53.000 Kms !!!! pour ainsi dire la moitié de la normale !!!! eh oui l'île est petite donc pas beaucoup de kilomètres.......c'est une voiture que j'adore j'ai toujours voulu des cabriolets et j'avoue que celle là est super géniale !!!! et en plus pour moi qui aime les voitures puissantes avec un beau bruit je suis ravie !!!! au fait eh oui je suis une femme et pour finir j'ai 54 ans enfin bientôt 55 au mois de mars......par contre lorsqu'il y à des problèmes je vous dis pas avec mon mari on galère galère.....mais un seul gros depuis que je l'ai .......enfin actuellement un verin de la capote fuit......pour l'instant on cherche ......pour le remplacer mai mon mari à acheter de l'huile pour voir si il est vraiment mort.
Voilà voilà
Karaboubou
PS toutes mes excuses dans la présentation j'ai parlé des problèmes cela aurait du aller dans un autre post !!!! promis je ne recommencerais plus
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 10:00

une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981

Allez tous chez karaboubou !! Ca m'évitera de gratter le pare-brise le matin et on profitera du cab' toute l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 10:37

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Welcom35

Notre première antillaise !
C'est sur que tu dois décapoter plus souvent que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:31

piups a écrit:

C'est sur que tu dois décapoter plus souvent que moi !

Ca va mal finir c't'histoire encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:19

Bienvenue à toi.
J'étais aux Saintes Noël passé, c'est un super souvenir...que les gens sont sympas!

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:47

Darksephiroth a écrit:
piups a écrit:

C'est sur que tu dois décapoter plus souvent que moi !

Ca va mal finir c't'histoire encore Rolling Eyes

Meu non, la perche est trop grosse , sont quand même plus fins que ça les pieds nickelés ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:54

piups a écrit:
Darksephiroth a écrit:
piups a écrit:

C'est sur que tu dois décapoter plus souvent que moi !

Ca va mal finir c't'histoire encore Rolling Eyes

Meu non, la perche est trop grosse , sont quand même plus fins que ça les pieds nickelés ... Rolling Eyes

Le principal , dans tout ca ...aimer la pèche Rolling Eyes

Bun bienvenue a toi caraboubout

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Singe11

Sinon bizarre que si proche des US tu ai une version EU drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   une petite nouvelle des Antilles !!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:07

une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981

Merci d'avoir pris le temps de bien te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:16

7'67 a écrit:
une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981

Merci d'avoir pris le temps de bien te présenter.

Voui king cé important ca ...la présentation tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   une petite nouvelle des Antilles !!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:46

piups a écrit:
Meu non, la perche est trop grosse ... Rolling Eyes
Justement, j'ai vu une copine ce week end qui avait le même avis que toi albino

une petite nouvelle des Antilles !!!!! 18765210

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:56

Jippi a écrit:
piups a écrit:
Meu non, la perche est trop grosse ... Rolling Eyes
Justement, j'ai vu une copine ce week end qui avait le même avis que toi albino

une petite nouvelle des Antilles !!!!! 18765210

vantard What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   une petite nouvelle des Antilles !!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:31

une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981 une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981 une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981

Bienvenue à TOUTES les deux, au moins la Softboy va plus se sentir seule comme fifille....

Mise en garde avant toutes choses: tu as pu voir que l'humour du forum est souvent en dessous de la ceinture... du Lapin...., c'est normal on n'y aime que les pattes arrières au lapin.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:42

SRT6-6.6 a écrit:
une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981 une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981 une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981

Bienvenue à TOUTES les deux, au moins la Softboy va plus se sentir seule comme fifille....

Mise en garde avant toutes choses: tu as pu voir que l'humour du forum est souvent en dessous de la ceinture... du Lapin...., c'est normal on n'y aime que les pattes arrières au lapin.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

heu...y'a Croacroa aussi......pas top Rolling Eyes

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Grenou10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   une petite nouvelle des Antilles !!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:45

PATOUNE a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981 une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981 une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981

Bienvenue à TOUTES les deux, au moins la Softboy va plus se sentir seule comme fifille....

Mise en garde avant toutes choses: tu as pu voir que l'humour du forum est souvent en dessous de la ceinture... du Lapin...., c'est normal on n'y aime que les pattes arrières au lapin.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

heu...y'a Croacroa aussi......pas top Rolling Eyes

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Grenou10


Ohhhhh....., pardon m'sieur-dame...., j'ai pas l'honneur de connaître la grenouille..., (en janvier si j'ai bien compris????)

Bon bah ça fait trois g'zesses comme dirait l'autre, Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:15

suis contente !! encore une fifille
une petite nouvelle des Antilles !!!!! 135981

bon nous sommes peu mais l'union fait la force !!
SRT6-6 a raison , ne pas etre suceptible, savoir bien cuisiner l'humour et tout ira bien, aucun grain de sel dans la soupe et ce sera un vrai délice pour découvrir ce forum .

sophboy flower
Revenir en haut Aller en bas
karaboubou
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 7

une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 05:20


Merci pour tous vos messages de bienvenue et à ce que je vois il va falloir passer une annonce pour réquilibrer la moyenne des filles sur le forum !!!! mais de toute façon même en minorité nous sommes les plus fortes Laughing
Karaboubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle des Antilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle des Antilles !!!!!   une petite nouvelle des Antilles !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle des Antilles !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle !!
» Petite nouvelle
» Bonjour a tous , je suis une petite nouvelle !
» Ma petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: