Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPti nouveau  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pti nouveau

Aller en bas 
+10
PINUS
Ptiteuf
HARLEY-CROSS
Z32
Schumi
Equipe administration
PIUPS
thynyc
Vip
jchrist59
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 23:58

bonjour à vous tous !! voilà je me suis inscris , je suis tombé amoureux de la cross il y a peu ... mais j'ai tres envie d'en avoir une !!!
Je m'informe et j'ai trouvé ce forum tres sympas !!!!
Je compte aussi sur vous pour m'aider et me conseiller Laughing
Voilà , au plaisir de vous lire geek
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:12

Pti nouveau  135981 jchrist59

Bonne recherche et ici qlq 'un te dira tout de suite si tu es sur un bon numero ou pas ... Wink

En ce moment il y a quelque cross a vendre il me semble sur le Forum. scratch

@ +
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:20

Very Happy mici oui j'ai vu ... je regarde , je suis pas pressé , je veux en voir plusieurs , mais franchement , qu'est qu'elle est belle !!! waouhhh!!!!!
Allez je file bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 03:59

afro Pti nouveau  135981 bienvenue et bonne pêche !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 09:21

Pti nouveau  Welcom17

Bonnes recherches, tu vas vivre une pèriode où tu ne vas penser qu'à ça !... bom
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:32

mici !!! pour cet acceuil !!! ben j'espere trouver mais je vous demandera ides conseils avt tout achat !!!!!!! afro
Trop rigolos ces smileys !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:39

Pti nouveau  135981

N'hésites pas à nous poster toutes tes questions.

A bientôt en Cross.

:banane1: Pti nouveau  736777 :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:59

Bienvenue a toi
tu fait le bon choix
Pti nouveau  135981
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:15

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:03

salut jchrit59 Laughing on a le même: prénom;age;departement! affraid
j'ai une XF depuis + de 3 ans si je peut te rendre sérvice Cool
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:06

HARLEY-CROSS a écrit:
salut jchrit59 Laughing on a le même: prénom;age;departement! affraid
j'ai une XF depuis + de 3 ans si je peut te rendre sérvice Cool

Ah oui ??? ben enchanté !!!! moi suis pres de valenciennes , toi de lille c çà?? cool çà !!!
Va falloir kon se rencontre pour tout savoir sur cette voiture , c'est tout recent pour moi mais je suis dingue de cette voiture clown
Je suis en train de regarder toutes celles du forum , j'en ai plein les yeux !!!!!!!!!!!!!! Shocked
bientot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:19

Citation :
Mar 1 Mar - 21:06

--------------------------------------------------------------------------------

HARLEY-CROSS a écrit:
salut jchrit59 on a le même: prénom;age;departement!
j'ai une XF depuis + de 3 ans si je peut te rendre sérvice
[b]

Ah oui ??? ben enchanté !!!! moi suis pres de valenciennes , toi de lille c çà?? cool çà !!!
Va falloir kon se rencontre pour tout savoir sur cette voiture , c'est tout recent pour moi mais je suis dingue de cette voiture
Je suis en train de regarder toutes celles du forum , j'en ai plein les yeux !!!!!!!!!!!!!!
bientot !!!!!!!

Ok Shocked pas de souci!!! j'en suis super comptant que du bonheur la xf!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:25

je n'en doute pas Wink quand je passerai sur lille te ferai signe pour la voir en vrai si t 'es d'accord !!!!

Pti nouveau  Mini_11030109282510109
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:44

Citation :
je n'en doute pas quand je passerai sur lille te ferai signe pour la voir en vrai si t 'es d'accord !!!!

OK What a Face je te mais mon n° de port en MP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 02:23

HARLEY-CROSS a écrit:
salut jchrit59 Laughing on a le même: prénom;age;departement! affraid
j'ai une XF depuis + de 3 ans si je peut te rendre sérvice Cool

ah on tient nos "jumeaux" du forum !
manquerait plus que vous preniez le même exact modèle (couleur finition etc...) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 13:20

Se serait vraiment marrant en effet !!!!
Laughing
Moi c'est un achat que j'envisage dans l'année , je regarde vos voitures dans la presentation ....
Ouf c'est vraiment une sacré caisse !!!!!!!!!
Moi pour l'instant comme voiture , j'ai une simca 1000 gls !!! On ne rit pas !!!
Je la vends sur le bon coin .... je donne le lien on sait jamais !!!!
Amicalement cross...
http://www.leboncoin.fr/voitures/180394207.htm

Puissance de la cross tu decouvriras ...

Pti nouveau  Mini_110302012319599963
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:00

Elle est super bien ta Simca !
C'est quand même pas ta voiture principale !!

J'aurais de la place ,ce serait le genre de voiture que j'aimerais avoir en plus , bien quun jour ,si j'ai de la place , je rechercherai plutôt une 4 CV , couleur sable si possible ( C'était la voiture de mon grand père )...

T'en es où de tes recherches de Xfire ? Tu as des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:32

Non bien sur c'est pas ma principale , j'a iun opel Zafira et une seat ibiza fr pour tous les jours !
Je l'ai acheté par n coup de coeur , j'avais aussi une matra bagheera mais je l'ai vendue il y 2 mois , je posterai des Photos si çà interresse !!!!
Ben pour l'instnt , y a pas de choix sur le bon coin , la centrale ....
Et meme, ici , pour l'instant je regarde , j aimerai déjà en voir plusieurs ....
Peut etre voir celle de mon jumeau Laughing car en fait , je ne suis jamais monté dans une cross!!!!
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:34

jchrist59 a écrit:
Non bien sur c'est pas ma principale , j'a iun opel Zafira et une seat ibiza fr pour tous les jours !
Je l'ai acheté par n coup de coeur , j'avais aussi une matra bagheera mais je l'ai vendue il y 2 mois , je posterai des Photos si çà interresse !!!!
Ben pour l'instnt , y a pas mal de choix sur le bon coin , la centrale ....
Et meme, ici , pour l'instant je regarde , j aimerai déjà en voir plusieurs ....
Peut etre voir celle de mon jumeau Laughing car en fait , je ne suis jamais monté dans une cross!!!!
Voilà !!
Correction sur le PAS MAL DE CHOIX !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteuf
Stationnement
Stationnement
Ptiteuf


Age : 52
Téou : Suisse
Inscrit le : 23/02/2011
Messages : 19

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:47

jchrist59 a écrit:
bonjour à vous tous !! voilà je me suis inscris , je suis tombé amoureux de la cross il y a peu ... mais j'ai tres envie d'en avoir une !!!
Je m'informe et j'ai trouvé ce forum tres sympas !!!!
Je compte aussi sur vous pour m'aider et me conseiller Laughing
Voilà , au plaisir de vous lire geek

Hallo, bienvenue! Very Happy

Petit conseil pour ton achat contrôles bien deux choses: les longerons avant arrière surtout, tu soulèves le tapis de coffre et tu regardes que rien ne soit plié si tu peux aussi contrôle l'état des catalyseurs visuellement.Regarde l'historique des services dans le carnet d'entretient.Et porte ton choix sur un véhicule à partir de 2006.Je te souhaite un bon achat et beaucoup de plaisir! bounce


Dernière édition par Ptiteuf le Mer 02 Mar 2011, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:12

Ptiteuf a écrit:
Et porte ton choix sur un véhicule à partir de 2006

Pourquoi ?

Et quels problèmes as tu constaté sur les longerons ? (voiture accidentée ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:16

jchrist59 a écrit:
j'avais aussi une matra bagheera mais je l'ai vendue il y 2 mois , je posterai des Photos si çà interresse !!!!

Quand j'étais gosse, mon père en avait acheté une gris métal, 1re génération. Ma mère avait bien ralé, forcément, 3 places pour 4 ...

Fait péter les photos !!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:30

Jippi a écrit:
jchrist59 a écrit:
j'avais aussi une matra bagheera mais je l'ai vendue il y 2 mois , je posterai des Photos si çà interresse !!!!

Quand j'étais gosse, mon père en avait acheté une gris métal, 1re génération. Ma mère avait bien ralé, forcément, 3 places pour 4 ...

Fait péter les photos !!

Opopop...j'connais bien la baghera , z'en ai eu une ..quand zeune..toute blanche ...la S...un veau par contre albino mais une ligne revolutionnaire cheers
un truc hyper pratique ,,, devant c'est un canapé ,,, en long ,,, en large ,, et en travers albino même po d'accoudoir... rabbit
La baghera rouillait : chassis feraille
La murena non : chassis alu

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:04

C'est ça ???

Pti nouveau  Hpim1844

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:08

Ca c'est la génération 1........ avec petit feux a l'arrière et macaron sur le côté
Mais oui sympa ..j'ai des photos de la mienne mais il fo que je les scanne
Mecaniquement aucune emotion .... mais par tu roule dans ton canapé..seul defaut le bruit moteur Twisted Evil
le compteur etait revolutionnaire pour l'epoque...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:09

C'étaient quoi les moteurs la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:18

7'67 a écrit:
C'étaient quoi les moteurs la dedans ?

De mémoire y'en avait deux ..un 1300cm et un 1600( la S) mais d'origine Simca donc très bruyant ,, double corps de l'époque
La murena ( la suivante ) etait equipée d'un moteur 2.2l d'origine peugeot mais y'avait plus l'ethique de la baghera..
franchement la dedans tu pouvait conduire, dormir , pig , mais pas faire du 100m DA avec une r5 alpine....
Carrosserie polystere .. moteur inaccessible ...mais quelle bonheur
Arfff vous me mettez la larme a oeil Sad Sad Sad

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  598406
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteuf
Stationnement
Stationnement
Ptiteuf


Age : 52
Téou : Suisse
Inscrit le : 23/02/2011
Messages : 19

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 20:21

7'67 a écrit:
Ptiteuf a écrit:
Et porte ton choix sur un véhicule à partir de 2006

Pourquoi ?

Et quels problèmes as tu constaté sur les longerons ? (voiture accidentée ???)

Oui faire bien attention a acheter un véhicule intact! c'est facile à contrôler!Et la Cross est souvent touché par un manque de visibilité...
2006 par ce que année après année le constructeur rectifie les défauts de jeunesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 20:41

Ptiteuf a écrit:
7'67 a écrit:
Ptiteuf a écrit:
Et porte ton choix sur un véhicule à partir de 2006

Pourquoi ?

Et quels problèmes as tu constaté sur les longerons ? (voiture accidentée ???)

Oui faire bien attention a acheter un véhicule intact! c'est facile à contrôler!Et la Cross est souvent touché par un manque de visibilité...
2006 par ce que année après année le constructeur rectifie les défauts de jeunesse... Wink

Rectifie quoi...la Cross n'a eu aucune modification de 2003 à 2007 , eclaire nous cheers
Si la cross est touchée c'est souvent par excès de vitesse Wink ou bien de drunken drunken drunken comme le nord est de la france ,,, pays du king

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  598406
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteuf
Stationnement
Stationnement
Ptiteuf


Age : 52
Téou : Suisse
Inscrit le : 23/02/2011
Messages : 19

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:36

patoune a écrit:
Ptiteuf a écrit:
7'67 a écrit:
Ptiteuf a écrit:
Et porte ton choix sur un véhicule à partir de 2006

Pourquoi ?

Et quels problèmes as tu constaté sur les longerons ? (voiture accidentée ???)

Oui faire bien attention a acheter un véhicule intact! c'est facile à contrôler!Et la Cross est souvent touché par un manque de visibilité...
2006 par ce que année après année le constructeur rectifie les défauts de jeunesse... Wink

Rectifie quoi...la Cross n'a eu aucune modification de 2003 à 2007 , eclaire nous cheers
Si la cross est touchée c'est souvent par excès de vitesse Wink ou bien de drunken drunken drunken comme le nord est de la france ,,, pays du king

Ben c'est ce que tu crois... Rolling Eyes les constructeur rectifient les problèmes au fur et a mesure qu'ils arrivent, et on dit souvent que si tu veux une auto fiable il faut éviter de l'acheter trop vite et attendre 1-2 ans que tous les défauts sortent! Mais tu as raison sur un point la Cross est un modèle assé fiable en général parce que la mécanique à déjà été éprouvé chez Merc mais j'ai déjà vu des problème d' étanchéité moteur...Et non rassure toi j'ai déjà vu des cross accidenté , en apparence tu vois rien mais les longerons étaient pliés.Les zones de déformation prévu pour encaisser le choc sont a contrôler! Et c'est rapide et facile de le constater si on soulève le tapis de fond de coffre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:43

Very Happy Merci pour ces informations Ptiteuf , j'en prends note !!!!
Pour ma bagh , enfin mon ex Bagh, c'etait une serie 2 1979 , production arretée en 1980 , ouf çà commence à dater !!!!
La mienne serie Jubilé 90 cv double corps , interieur velours gris , caisse gris metal , tableau de bord skai noir .... tres beau et toit ouvrant !! Pour l'epoque , la voiture etait rapide , pas de comparaison actuelle evidement mais j'adorais rouler avec , et question bruit çà allait , son agreable !!
Elle avait ete restaurée en 1990 , si mes souvenirs sont bons , et c'etait une premiere main ... de femme lol !!!!
Elle venait du sud !!!
Allez je mets qelques photos !!
Ps: pour les moteurs 2 versions : un 1294 version 1 ( 84 cv ) et un 1442 pour la serie 2 (90 cv )

Pti nouveau  Mini_11030310410756013

Pti nouveau  Mini_110303104221913022

Pti nouveau  Mini_11030310430886088

Pti nouveau  Mini_110303104355248997

Là en compagnie de la simca 1000 geek

Pti nouveau  Mini_110303104512829345

Les 3 sieges , tres sympas !!!

Pti nouveau  Mini_110303104613450523

Voilà , j'espere qu'elles vous plairons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:40

Super ! Merci pour les photos.
Je me souviens de ce compteur qui allait jusqu'à 220, c'était incroyable pour nous les gamins What a Face
Dans mes souvenirs, la Bag1 avait des sièges marron et orange.
Pis aussi ces phares escamotables, ze class à l'époque cyclops

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:08

Jippi a écrit:
Super ! Merci pour les photos.
Je me souviens de ce compteur qui allait jusqu'à 220, c'était incroyable pour nous les gamins What a Face
Dans mes souvenirs, la Bag1 avait des sièges marron et orange.
Pis aussi ces phares escamotables, ze class à l'époque cyclops

Smile Oui en skai marron et tissu ecossais !! là moi c'etait un version limitée Jubilée donc mieux equipée!!
Ravi que les photos plaisent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:13

Cela me renvoit dans les années... Sad Sad ...superbe ..
effectivement pour ma part j'avais la version tissus ecossais vert ....voiture blanche,, class aussi
La tienne semble vraiment en bon état. entre autre tu a la dernière version compteur .. cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 34
» Un nouveau du 77
» P'tit nouveau...
» P'tit nouveau...
» Un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: