Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPti nouveau  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pti nouveau

Aller en bas 
+10
PINUS
Ptiteuf
HARLEY-CROSS
Z32
Schumi
Equipe administration
PIUPS
thynyc
Vip
jchrist59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:13

Cela me renvoit dans les années... Sad Sad ...superbe ..
effectivement pour ma part j'avais la version tissus ecossais vert ....voiture blanche,, class aussi
La tienne semble vraiment en bon état. entre autre tu a la dernière version compteur .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:21

patoune a écrit:
Cela me renvoit dans les années... Sad Sad ...superbe ..
effectivement pour ma part j'avais la version tissus ecossais vert ....voiture blanche,, class aussi
La tienne semble vraiment en bon état. entre autre tu a la dernière version compteur .. cheers
Effectivement oui , elle etait de 1979 , je l'ai revendu il y a 2 mois , mais cet été s'etait tres agreable de rouler avec cheveux aux vents , avec toit coulissant !!!!
Peut ma future Xfire .... version cab !!
Je ne sais pas encore trop ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:27

patoune a écrit:
Cela me renvoit dans les années... Sad Sad

Quand je te dis que tu es UN VIEUX sing3 sing3

Pti nouveau  - Page 2 20941
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:30

jchrist59 a écrit:
patoune a écrit:
Cela me renvoit dans les années... Sad Sad ...superbe ..
effectivement pour ma part j'avais la version tissus ecossais vert ....voiture blanche,, class aussi
La tienne semble vraiment en bon état. entre autre tu a la dernière version compteur .. cheers
Effectivement oui , elle etait de 1979 , je l'ai revendu il y a 2 mois , mais cet été s'etait tres agreable de rouler avec cheveux aux vents , avec toit coulissant !!!!
Peut ma future Xfire .... version cab !!
Je ne sais pas encore trop ... rabbit

Je serait bien tenté par un cab...( vendre ma XF scratch ) mais je les trouve moins scratch scratch moins
Atypique...il manque les courbes de l'arrière qui donne son charme et toute son elegance à la version tolée

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:35

Vip a écrit:
patoune a écrit:
Cela me renvoit dans les années... Sad Sad

Quand je te dis que tu es UN VIEUX sing3 sing3

Pti nouveau  - Page 2 20941

Tu a tout a fait Raison Miss VIPETTE .....Le ratio bagnole ancienne / année passée ce confirme à la lecture de cette petite merveille de post

l'auteur est un genie cheers cheers cheers

https://www.crossfire-garage.com/t1218-srt6-vipise


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:07

patoune a écrit:
Vip a écrit:
patoune a écrit:
Cela me renvoit dans les années... Sad Sad

Quand je te dis que tu es UN VIEUX sing3 sing3

Pti nouveau  - Page 2 20941

Tu a tout a fait Raison Miss VIPETTE .....Le ratio bagnole ancienne / année passée ce confirme à la lecture de cette petite merveille de post

l'auteur est un genie cheers cheers cheers

https://www.crossfire-garage.com/t1218-srt6-vipise

Je dirai plutot l'age de raison What a Face

Pti nouveau  - Page 2 Mini_11030301113715964
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:17

elles sont superbes tes tutures jumeaux clown
j'ai eu 2 golfs gti 1800 dont une cabriolet sport line de 1992 Twisted Evil
je suis plutôt brancher moto à part la XF Very Happy
J'ai gardais ma honda CB350 par ce qu'elle a mon âge!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:24

HARLEY-CROSS a écrit:
elles sont superbes tes tutures jumeaux clown
j'ai eu 2 golfs gti 1800 dont une cabriolet sport line de 1992 Twisted Evil
je suis plutôt brancher moto à part la XF Very Happy
J'ai gardais ma honda CB350 par ce qu'elle a mon âge!!! Laughing

cheers mici Jc !!! Ah ok , moi suis tres bagnoles , les motos j'y connais pas grd chose mais une belle moto c'est tjrs jolie à regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:31

Voilà , je viens de voir sur le bon coin cette annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/180842410.htm?ca=17_s

Comme c'est pas tres loin de chez moi çà tombe bien !!!
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander si elle avait un carnet d'entretien , si c'etait un vehicule français , qu'elle garantie il proposait ?
Mais , je trouve quand meme le prix cher malgres son kilometrage modeste !!!
C'est ce que j'ai dis au vendeur clown , il n'appreciera pas mais bon ...
Dites moi ce que vous en pensez ?? et si j'ai eu raison de poser ces questions ???
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:35

je pense que c'est un 2003 !!!!!!!! demande si le pot catalytique à été changé ...problème connu sur mILLESIME 2003 et 2004........car le pot cata c'est " bonbon" si pas prit en sous garantie , pose la question à sieur Jipi ...il est en plein dedans albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:38

patoune a écrit:
je pense que c'est un 2003 !!!!!!!! demande si le pot catalytique à été changé ...problème connu sur mILLESIME 2003 et 2004........car le pot cata c'est " bonbon" si pas prit en sous garantie , pose la question à sieur Jipi ...il est en plein dedans albino

Ok , s'il me repond Laughing , je lui poserai cette question et aussi le probleme d'infiltration sur les phares avant , j'ai lu çà sur le forum , apparement ptit soucis recurent !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:40

Oui un p'tit soucis de 1800e !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:43

patoune a écrit:
Oui un p'tit soucis de 1800e !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Oups !!! ah oui quand meme!!!! Je poserai cette question au vendeur ... sinon le prix est elevé je trouve non?? par rapport à la cote centrale malgres le kilometrage !!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:44

Ouais ,enfin si tu as un peu de buée ça va, n en a tous plus ou moins sur nos Xfire ;Patoune il a duchanger ses phares parce que quand il longeait la Marne ,les gardons sautaient à l'intèrieur ,mais nous sommes très peu dans ce cas je pense . Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:47

jchrist59 a écrit:
patoune a écrit:
Oui un p'tit soucis de 1800e !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Oups !!! ah oui quand meme!!!! Je poserai cette question au vendeur ... sinon le prix est elevé je trouve non?? par rapport à la cote centrale malgres le kilometrage !!

Tu ne trouvera je pense jamais une XF à la côte centrale surtout avec un faible kilometrage rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:53

piups a écrit:
Ouais ,enfin si tu as un peu de buée ça va, n en a tous plus ou moins sur nos Xfire ;Patoune il a duchanger ses phares parce que quand il longeait la Marne ,les gardons sautaient à l'intèrieur ,mais nous sommes très peu dans ce cas je pense . Smile

Laughing Moi suis du nord , et j'habite pres d'un canal , l'Escaut pour ne pas le nommer ...
J'ai pas envie de me retrouver avec des carpes à la place de mes ampoules !!!!!!!!

Pti nouveau  - Page 2 Mini_110303085648780310

Genre comme çà , çà ferait desordre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:54

patoune a écrit:
jchrist59 a écrit:
patoune a écrit:
Oui un p'tit soucis de 1800e !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Oups !!! ah oui quand meme!!!! Je poserai cette question au vendeur ... sinon le prix est elevé je trouve non?? par rapport à la cote centrale malgres le kilometrage !!

Tu ne trouvera je pense jamais une XF à la côte centrale surtout avec un faible kilometrage rabbit

Le prix est raisonnable alors ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:57

piups a écrit:
Ouais ,enfin si tu as un peu de buée ça va, n en a tous plus ou moins sur nos Xfire ;Patoune il a duchanger ses phares parce que quand il longeait la Marne ,les gardons sautaient à l'intèrieur ,mais nous sommes très peu dans ce cas je pense . Smile

Pffffffffffff......non Mr PIUPS ça a commencé par de la buée et une oxydation du plastique exterieur et ça a finit par ça Twisted Evil Twisted Evil

Pti nouveau  - Page 2 Phare_12

1800€ et 6 mois d'attente Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant en poisson z'y connait pas grand chose .. rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:59

Ok , donc à verifier quand meme !!!!
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:12

Ah ouais quand même, j'avais jamais vu cette photo.

C'est dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:16

jchrist59 a écrit:
Ok , donc à verifier quand meme !!!!
Merci !! Very Happy

bun a verifier oui....le problème est que part temps sec cela finissait par s'estomper .... en été je me serait fait avoir c'est certain .... rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:24

Vip a écrit:
patoune a écrit:
Cela me renvoit dans les années... Sad Sad

Quand je te dis que tu es UN VIEUX Pti nouveau  - Page 2 226747 Pti nouveau  - Page 2 226747

Pti nouveau  - Page 2 20941
`
+ 1 énorme !!!
le mec il a acheté NEUF une voiture dans les années 70 et il veut prétendre être du dernier printemps !!! MDR

en tous cas re Bienvenue j'ai personnelement plaisir à voir arriver un nouveau membre qui aime l'auto comme ça, et non, la simca 1000 et la baghera, c'est pas risible, c'est superbe

quand aux acnéens du 67 qui ont besoin d'une photo parce qu'ils sont nés APRES la renault 18... reprends ton biactol, king , on va t'en montrer de la vraie caisse, nous le quarantenaires !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:29

moi aussi j 'ai un peu de buée plus dans celui côté chauffeur lorsqu'il pleut ou lavage karcher.
Mais j'ai remarqué qu'il manquait un peu de silicone noir en haut des phares donc facile à résoudre! Surprised
pour ma par l'interieur rouge pale et la boite mecanic Crying or Very sad moi qui roule aux heures de pointe j' en ai ras le bol de passer les vitesses Crying or Very sad ça doit être la vieillesse !!! Razz si tu veux on peut y aller ensemble la voir je passe te prendre avec la XF!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:34

HARLEY-CROSS a écrit:
moi aussi j 'ai un peu de buée plus dans celui côté chauffeur lorsqu'il pleut ou lavage karcher.
Mais j'ai remarqué qu'il manquait un peu de silicone noir en haut des phares donc facile à résoudre! Surprised
pour ma par l'interieur rouge pale et la boite mecanic Crying or Very sad moi qui roule aux heures de pointe j' en ai ras le bol de passer les vitesses Crying or Very sad ça doit être la vieillesse !!! Razz si tu veux on peut y aller ensemble la voir je passe te prendre avec la XF!!! rabbit
Mici c'est sympas !! j'attends la reponse du vendeur !!!
Je me deplacerai pour voir ta cross sans probleme... va falloir trouver un creneau ... au fait facile avec la cross les creneaux???
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:39

thynyc a écrit:


quand aux acnéens du 67 qui ont besoin d'une photo parce qu'ils sont nés APRES la renault 18... reprends ton biactol, king , on va t'en montrer de la vraie caisse, nous le quarantenaires !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ohhhhhh la belle girouette, ca t'arrange bien, un petit coup chez les jeunes, un petit coup chez les vieux.

Quarantenaires, je range désormais ça avec les vieux. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:47

7'67 a écrit:
thynyc a écrit:


quand aux acnéens du 67 qui ont besoin d'une photo parce qu'ils sont nés APRES la renault 18... reprends ton biactol, king , on va t'en montrer de la vraie caisse, nous le quarantenaires !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ohhhhhh la belle girouette, ca t'arrange bien, un petit coup chez les jeunes, un petit coup chez les vieux.

Quarantenaires, je range désormais ça avec les vieux. rabbit

et ouais 40 ans, pas d'âge, ni jeune ni vieux... pile au milieu !!! Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face
mais bon ca va pas durer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:53

au fait facile avec la cross les creneaux???
les doits dans le nez pig !!!
le prix est corecte pour un pro.
pour la pêche je préfaire la canne que l'optique de phare Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:57

Euh la visibilité arrière est quand même très limite mais avec un peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:02

cé sa la quarantaine l'expérience!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:07

HARLEY-CROSS a écrit:
cé sa la quarantaine l'expérience!!! lol! lol! lol!

Pti nouveau  - Page 2 Mini_110303100841396360

Quarantenaires en force !!!!!!!!!!

Oui me doutais un peu que la visibilité doit etre limite ... mais bon j'ai eu une alfa Gt , je pense que çà doit pas etre pire !!!!

Mici Harley , mon jumeau cheers pour tes renseignements !!!!

Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:08

HARLEY-CROSS a écrit:
cé sa la quarantaine l'expérience!!! lol! lol! lol!

j'adore !!! dans mes bras cheers

gaffe par contre, après la 50, c'est aussi la visibilité avant qui est limite !!!! Laughing Laughing Laughing

bon on a pas fini de faire râler dans les messages suivants clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:43

7'67 a écrit:
thynyc a écrit:


quand aux acnéens du 67 qui ont besoin d'une photo parce qu'ils sont nés APRES la renault 18... reprends ton biactol, king , on va t'en montrer de la vraie caisse, nous le quarantenaires !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ohhhhhh la belle girouette, ca t'arrange bien, un petit coup chez les jeunes, un petit coup chez les vieux.

Quarantenaires, je range désormais ça avec les vieux. rabbit

De toute façon grand et vénéré king la louttre elle bouffe à tous les rateliers What a Face aucune morale la dedans .....un seul truc le rend nostalgique drunken ne plus deguster d'escargot francais albino

Pti nouveau  - Page 2 Av54ca10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:54

détrompes toi on les trouve sans souci ici !!! Laughing tout (presque tout) s'importe mon bon môssieur
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:23

jchrist59 a écrit:
Voilà , je viens de voir sur le bon coin cette annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/180842410.htm?ca=17_s

Comme c'est pas tres loin de chez moi çà tombe bien !!!
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander si elle avait un carnet d'entretien , si c'etait un vehicule français , qu'elle garantie il proposait ?
Mais , je trouve quand meme le prix cher malgres son kilometrage modeste !!!
C'est ce que j'ai dis au vendeur clown , il n'appreciera pas mais bon ...
Dites moi ce que vous en pensez ?? et si j'ai eu raison de poser ces questions ???

Quelqu'un du forum va la voir ?? J'ai contacté le vendeur pour passer cet aprem , il m'a dit qu'il y avait dejà une personne qui passerait ?
Il me contacte si elle n'est pas vendue , meme si elle l'est c'est juste pour la voir comme je passe par là cet aprem !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:29

Annonce desactivée.....mauvais signe Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pti nouveau  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti nouveau    Pti nouveau  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 34
» Un nouveau du 77
» P'tit nouveau...
» P'tit nouveau...
» Un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: