Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMax du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Max du 33 . À la recherche d' une cross

Aller en bas 
+4
PATOUNE
PIUPS
totolerobot
singhaduff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:51

Salut a tous

Je me suis fais remonté les bretelles car j' ai posté un message dans le sujet "recherche" sans m' être présenté auparavant .
Donc je voilà moi c' est maxime .
J' habite gujan-mestras sur le bassin d' arcachon.
J' ai 25 ans
J' ai une entreprise d' électricité générale ( alarmes , réseau informatique , interphones , automatismes portail ...etc )
nota : ça c' étais ma petite part de pub Smile

Je cherche une crossfire . OU un échange contre mon rav4 D4D de 2005 ( voir sujet dans "recherche" )

J' éspère que la vente ou l' échange ce fera assez vite parceque en ce moment j' en peut plus ! Je me ronge le cerveau entre les vidéos de crossfire sur Youtube et les petites annonces sur leboncoin.fr !
bounce

Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:56

lol la meme pour moi....

Max du 33 . À la recherche d' une cross  135981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:58

totolerobot a écrit:
lol la meme pour moi....

Max du 33 . À la recherche d' une cross  135981

Il sont dure avec les petits nouveaux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:58

ps : voici le lien de l' annonce pour ma voiture ( on sait jamais Smile ) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/182732661.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:32

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Welcom22

Et vive le bassin !!!
Girondin expatrié dans l'Oise ; j'avias un tonton médecin à Gujan ya une vingtaine d'années, des cousins toujours à Taussat.
A bientôt j'espère en Xfire !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:39

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Singes19

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Max du 33 . À la recherche d' une cross  598406
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:08

Max du 33 . À la recherche d' une cross  135981 singhaduff

Bonne vente de ton ..pig.. Diesel et bonne recherche pour ta future CROSSFIRE cheers Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:18

Vip a écrit:
Max du 33 . À la recherche d' une cross  135981 singhaduff

Bonne vente de ton ..pig.. Diesel et bonne recherche pour ta future CROSSFIRE cheers Cool Cool

Heun s'cuse moi mon Altesse drunken mais juste une question albino Pourquoi tu met tous les pseudo en ROUGE ........tu nous prend pour des taupes ... Shocked Shocked

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Max du 33 . À la recherche d' une cross  598406
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:06

patoune a écrit:


Heun s'cuse moi mon Altesse drunken mais juste une question albino Pourquoi tu met tous les pseudo en ROUGE ........tu nous prend pour des taupes ... Shocked Shocked

C'est parce que dans un Post de présentation je m'adresse a l’intéressé , mais le Vieux bonobo de sing3 il comprend pas ... Rolling Eyes

Il faudrait que je le Max du 33 . À la recherche d' une cross  20941 un peu ... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:16

aaaaah bienvenue au zoo !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:39

Vip a écrit:
patoune a écrit:


Heun s'cuse moi mon Altesse drunken mais juste une question albino Pourquoi tu met tous les pseudo en ROUGE ........tu nous prend pour des taupes ... Shocked Shocked

C'est parce que dans un Post de présentation je m'adresse a l’intéressé , mais le Vieux bonobo de sing3 il comprend pas ... Rolling Eyes

Il faudrait que je le Max du 33 . À la recherche d' une cross  20941 un peu ... Smile Wink

Bun la vieille VIPETTE tu perd la boule.....tu surligne TOUJOURS les pseudos drunken parfois en orange , parfois en rouge , parfois en jaune ...Y'a un code rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Max du 33 . À la recherche d' une cross  598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:05

Bienvenue à toi !!! sunny

Patoune, soit gentil avec les nouveaux, allez mon brave singe, rentre tes dents. sing3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:35

7'67 a écrit:
Bienvenue à toi !!! sunny

Patoune, soit gentil avec les nouveaux, allez mon brave singe, rentre tes dents. sing3

On'me parle drunken


Max du 33 . À la recherche d' une cross  Singes20

Dit donc king c'est kan ke tu prend ta retraite .... Max du 33 . À la recherche d' une cross  350508

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Max du 33 . À la recherche d' une cross  598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:06

A tout hasard, je viens de mettre la mienne en vente, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:49

7'67 a écrit:
A tout hasard, je viens de mettre la mienne en vente, si ça t'intéresse.

Oui pourquoi pas . t' as un lien pour l' annonce? ou des photos avec les caractéristiques et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 22:18

Je viens de la mettre dans la section à vendre.

En gros un peu moins de 94.000 kms et 12.500 euros.

Je cherche un cabriolet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 00:48

7'67 a écrit:
Je viens de la mettre dans la section à vendre.

En gros un peu moins de 94.000 kms et 12.500 euros.

Je cherche un cabriolet.

le king est partout !!! il TROLL H-S son propre forum !!!! dictateur voyou !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 03:43

patoune a écrit:
Vip a écrit:
patoune a écrit:


Heun s'cuse moi mon Altesse drunken mais juste une question albino Pourquoi tu met tous les pseudo en ROUGE ........tu nous prend pour des taupes ... Shocked Shocked

C'est parce que dans un Post de présentation je m'adresse a l’intéressé , mais le Vieux bonobo de sing3 il comprend pas ... Rolling Eyes

Il faudrait que je le Max du 33 . À la recherche d' une cross  20941 un peu ... Smile Wink

Bun la vieille VIPETTE tu perd la boule.....tu surligne TOUJOURS les pseudos drunken parfois en orange , parfois en rouge , parfois en jaune ...Y'a un code rabbit

Cela dépend de l'humeur du jour ... Ya pas de code Vieux Singe . Et ce n'est pas surligné mais colorisé Razz Razz Razz

Bonne journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 17:31

thynyc a écrit:
7'67 a écrit:
Je viens de la mettre dans la section à vendre.

En gros un peu moins de 94.000 kms et 12.500 euros.

Je cherche un cabriolet.

le king est partout !!! il TROLL H-S son propre forum !!!! dictateur voyou !!! Laughing Laughing Laughing

Autant en faire profiter quelqu'un du forum, au moins il sait qu'elle est nickel.

Et de mon côté, j'aimerais vraiment arriver à la vendre rapidement pour ne pas laisser la future Cross me passer sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 00:20

bonne chance !!! c'est quoi la nouvelle SRT-6 ou ROADSTER ou les deux mon général ???
(dans tous les cas boite Toto......je me marrrrre !) Shocked Shocked Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:54

J' ai ma cross !! ça y est !! je posterais quelques photos quand j' aurais le temps . cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 13:59

thynyc a écrit:
bonne chance !!! c'est quoi la nouvelle SRT-6 ou ROADSTER ou les deux mon général ???
(dans tous les cas boite Toto......je me marrrrre !) Shocked Shocked Shocked Cool

La nouvelle bagnole au tyran .... What a Face What a Face un scoop rabbit

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Kj3210

Boite au jus de chaussette albino albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Max du 33 . À la recherche d' une cross  598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:10

singhaduff a écrit:
J' ai ma cross !! ça y est !! je posterais quelques photos quand j' aurais le temps . cheers

Oui, dis nous en plus ,on est impatients ! geek
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:20

piups a écrit:
singhaduff a écrit:
J' ai ma cross !! ça y est !! je posterais quelques photos quand j' aurais le temps . cheers

Oui, dis nous en plus ,on est impatients ! geek

Elle est grise foncée de 2004 avec 89000 kms c' est la limited avec l' intérieur bi-ton rouge et noir .

Je l' ai échangé contre mon rav4 sans ajouts d' argent ni de ma part ni de la sienne .

Je suis allé la chercher vers st etienne ce week end je suis revenu aujourd hui . Déjà 800 kms parcouru avec la bête , c' est vraiment plaisant et ce bruit .... !!!! I love you

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:26

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Img_0211

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Img_0212


Max du 33 . À la recherche d' une cross  Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:54

A part le gros champigon argenté entre les deux sièges ... Laughing elle a l'air nickel !!
Dis donc ,t'as pas trainé pour mettre les nouvelles plaques !! albino
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:55

Au fait, il connaissait le forum ,ton vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:02

piups a écrit:
A part le gros champigon argenté entre les deux sièges ... Laughing elle a l'air nickel !!
Dis donc ,t'as pas trainé pour mettre les nouvelles plaques !! albino

Oui je suis allé à la préfecture ce matin et j' ai fais faire les plaques dans la foulée , j' en est profité pour virer le support de plaques ( je fais ça sur toutes mes voitures ) . Pour ce qui est du levier de vitesses , je pense qu' il est d' origine étant donnée que l' emplacement des vitesses sur le pommeau correspond à la boite .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:02

piups a écrit:
A part le gros champigon argenté entre les deux sièges ... Laughing elle a l'air nickel !!
Dis donc ,t'as pas trainé pour mettre les nouvelles plaques !! albino

Bun tu connait pas What a Face c'est le pommeau Espagnol albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Max du 33 . À la recherche d' une cross  598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:06

Félicitations !!!!!

Elle a l'air en très bonne état, tu verras, ce n'est que du bonheur.

Reste plus qu'à acheter des catadioptres rouges pour l'arrière.

Profites en bien !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:07

piups a écrit:
Au fait, il connaissait le forum ,ton vendeur ?

J' en ai pas la moindre idée . je sais qu' il habite dans l' isère si ça peut te guider.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:10

singhaduff a écrit:
Pour ce qui est du levier de vitesses , je pense qu' il est d' origine étant donnée que l' emplacement des vitesses sur le pommeau correspond à la boite .

T'inquiète pas ,il est d'origine ;c'était juste une plaisanterie concernant les boitoto et les boitecaca; tu as du voir sur le forum qu'il y avait deux avis bien divergents sur le sujet !!!

Vive la boitoto !! cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:16

7'67 a écrit:
Félicitations !!!!!

Elle a l'air en très bonne état, tu verras, ce n'est que du bonheur.

Reste plus qu'à acheter des catadioptres rouges pour l'arrière.

Profites en bien !!! sunny sunny sunny

Oui je pense que les catadioptres rouges feraient bien et peut être les vitres légèrement fumées

Au fait , je cherche un soufflet du levier de vitesses (trou de cigarette fait par l' ancien proprio )et un rideau pour cacher le coffre , si vous connaissez n' hésitez pas à m' en parler .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:19

piups a écrit:
singhaduff a écrit:
Pour ce qui est du levier de vitesses , je pense qu' il est d' origine étant donnée que l' emplacement des vitesses sur le pommeau correspond à la boite .

T'inquiète pas ,il est d'origine ;c'était juste une plaisanterie concernant les boitoto et les boitecaca; tu as du voir sur le forum qu'il y avait deux avis bien divergents sur le sujet !!!

Vive la boitoto !! cheers cheers Laughing

Oui pour ma part je ne voulais pas de boite auto car je pense que ça doit moins marrant quand on veut faire "craquer le V6" et puis j' ai toujours aimé passer les vitesses donc bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max du 33 . À la recherche d' une cross  Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max du 33 . À la recherche d' une cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle !!
» En Cross malgré moi...
» Ma Cross du 13
» une cross de plus
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: