Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEntretien capote du roadster. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Entretien capote du roadster.

Aller en bas 
+2
HARLEY-CROSS
PIUPS
6 participants
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:52

Que faites vous pour entretenir la capote ?
Lavages réguliers ? Quelle fréquence ? A l'eau simple ou ajoutez vous un shampoing special ?

J'ai vu quelques produits de nettoyage en vente sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; quelqu'un les a t-il déjà utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Re: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:02

piups a écrit:
Que faites vous pour entretenir la capote ?
Lavages réguliers ? Quelle fréquence ? A l'eau simple ou ajoutez vous un shampoing special ?

J'ai vu quelques produits de nettoyage en vente sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; quelqu'un les a t-il déjà utilisés ?

b'ha moi je les jéte aprés usage lol! lol! lol!


pardon piups j' ai pas pu résister Exclamation Exclamation Exclamation

j-c (le petit) lol!

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Re: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:44

Bon, ça c'est fait !... Je vois que Patoune fait des emules ! clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Re: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:16

Entretien capote roadster :

J'ai protégé l'ensemble de la voiture (voir photo),
utillisé un produit pour le daim et nubuck en spray noir de marque "KIWI" et un protecteur imperméabilisant muti-usage en supermarché. Env. 10€ l'ensemble.

2 couches de chaque, mais cela n'enlève pas les traces de la capote dut au mécanisme mais cela réduit tout de même un peu et améliore la couleur générale.

Entretien capote du roadster. Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Re: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:41

Sur notre Z4, j'ai utilisé le produit Belgom pour capote.

Cela redonne un bon coup d'éclat et cela nettoie et imperméabilise la capote mais effectivement les petites traces de plis seront tjs la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Re: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:06

Ah ,ben quand même, !!
Yen a qui s'intéressent à leur capote !!!
Merci pour ces infos d'entretien; pour ma part je n'ai rien fait ,juste un petit dépoussierage au jet de temps en temps et une couverture posée dessus pour que mes chats qui viennent dormir dessus ne la pourrissent pas de poils et de griffures !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Re: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:36

Comme toi , mais sans les chats!...le chat dort dans la maison ou dans le jardin! l'entrée du garage lui étant "formellement interdit".
Le Crossfire est toujours couvert avec un drap ça limite la poussière pour le reste un dépoussiérage avec une brosse douce un petit lavage à l 'eau pour le moment ça suffit!...peut être plus tard un produit "performant" si c'est nécessaire.
A plus mon piups
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Re: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:37

HARLEY-CROSS a écrit:
piups a écrit:
Que faites vous pour entretenir la capote ?
Lavages réguliers ? Quelle fréquence ? A l'eau simple ou ajoutez vous un shampoing special ?

J'ai vu quelques produits de nettoyage en vente sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; quelqu'un les a t-il déjà utilisés ?

b'ha moi je les jéte aprés usage lol! lol! lol!


pardon piups j' ai pas pu résister Exclamation Exclamation Exclamation

j-c (le petit) lol!


lol! lol! j'en apprend tous les jours What a Face quel chao ce forum drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Entretien capote du roadster. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien capote du roadster. Empty
MessageSujet: Re: Entretien capote du roadster.   Entretien capote du roadster. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien capote du roadster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien des articulations de la capote.
» Entretien CUIR et nettoyage TOIT ROADSTER
» ouverture et fermeture capote roadster
» Entretien de la Red Cross
» entretien esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: