Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEntre Moselle et Seine I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Entre Moselle et Seine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tijean
Conduite
Conduite
tijean


Age : 51
Téou : Yvelines
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 51

Entre Moselle et Seine Empty
MessageSujet: Entre Moselle et Seine   Entre Moselle et Seine I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 09:42

Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, la première fois que j'ai parlé du Cross à ma femme, elle m'a dit
"tant qu'à acheter cette voiture, mieux vaut prendre la version sport !"
Je l'ai pris au mot et j'ai fais l'acquisition d'un SRT-6 coupe de 2005. Couleur Silver Blue, en très bon état et avec seulement 40000 km !

Je reviendrai vers les sportifs car je dispose d'un jeu d'accessoires qui pourraient les intéresser...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Entre Moselle et Seine Empty
MessageSujet: Re: Entre Moselle et Seine   Entre Moselle et Seine I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 10:19

Entre Moselle et Seine Welcom28

Bienvenue sur le forum et à bientôt peut être lors d'une sortie Xfire !
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Entre Moselle et Seine Empty
MessageSujet: Re: Entre Moselle et Seine   Entre Moselle et Seine I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:04

Bienvenue chez nous
1 aileron de plus cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Entre Moselle et Seine Empty
MessageSujet: Re: Entre Moselle et Seine   Entre Moselle et Seine I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:11

Schumi a écrit:
Bienvenue chez nous
1 aileron de plus cheers cheers cheers cheers cheers

Ouais , c'est " laid dans d'l'arrière "" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Entre Moselle et Seine Empty
MessageSujet: Re: Entre Moselle et Seine   Entre Moselle et Seine I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 12:09

Bienvenue à toi et à ta belle.

Au passage, très bon choix.

Tu as une femme de bon conseil. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
tijean
Conduite
Conduite
tijean


Age : 51
Téou : Yvelines
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 51

Entre Moselle et Seine Empty
MessageSujet: Re: Entre Moselle et Seine   Entre Moselle et Seine I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 13:37

Citation :
Ouais , c'est " laid dans d'l'arrière "" Laughing

En plus c'est l'arrière que les autres automobilistes voient le plus souvent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Moselle et Seine Empty
MessageSujet: Re: Entre Moselle et Seine   Entre Moselle et Seine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Moselle et Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise
» [57] Moselle
» Week end en Moselle
» thibault de seine et marne (77100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: