Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesréparation du boitier de la clé de contact I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réparation du boitier de la clé de contact

Aller en bas 
+2
PIUPS
thynyc
6 participants
AuteurMessage
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 03:15

Olà Crosseux et Crosseuses ! Laughing

je ne sais pas pour vous, mais mon boitier télécommande / clé de la XF avait cassé; au niveau de la petite boucle de plastique qui permet d'accrocher l'anneau de porte clés. Crying or Very sad

bref, après avoir vainement tenté de recoller le plastique d'abord, sans grand succes, puis combler avec un pistolet à colle pour juste y maintenir l'anneau, pareil, pas marché et pas joli, j'ai décidé de faire une modif...

réparation du boitier de la clé de contact Img_1610

donc j'ai coupé le passant de plastique, avec une mini perceuse Dremmel j'ai fait un tout petit trou, sur un des deux coins et ensuite poncé doucement le plastique pour en faire une surface agréable et touché et non coupante ou piquante. le fini n'est pas terrible, difficile de lisser au point de faire disparaitre la répération, je tenterai bientôt un poncage avec un grain super fin, mais je ne voudrais pas non plus trop retirer de matière pour ne pas que le boitier s'ouvre ou se casse... comme ça cela me va, ce n'est plus un souci !

sur la photo le double de clés, totalement neuf, jamais utilisé, et conservé précieusement... pour voir la différence ! geek

voilà si ça peut aider quelqu'un d'autre.... Question ...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 07:46

J'ai vu,je ne sais plus où , qu'on pouvait recouvrir le porte clé avec du faux carbone;ça serait peut être pas mal pour cacher la partie abimée .
Sinon, ton idée est bonne . cheers
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:09

Bien vu !

Et un ponçage au 600 et à l'eau, plus polishage au dentifrice, ça fait des miracles !

Perso, lors de l'acquisition de mes véhicules d'occasion, j'utilise toujours la clef neuve pour mon petit plaisir.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:19

pareil la clé neuve te donne l'impression d'avoir la voiture neuve qui va avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:11

thynyc a écrit:
Olà Crosseux et Crosseuses ! Laughing



réparation du boitier de la clé de contact Img_1610


C'est quoi le bouton rouge ou il y a inscrit "panic"?
j'ai pas sa sur mon porte clés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:22

ça lance l'alarme je suppose!

Je m'en sert sur le parking quand je retrouve pas ma volvo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:29

Jippi a écrit:


Perso, lors de l'acquisition de mes véhicules d'occasion, j'utilise toujours la clef neuve pour mon petit plaisir.

C'est une clé à pipe ??? pig pig Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:38

totolerobot a écrit:
ça lance l'alarme je suppose!

Je m'en sert sur le parking quand je retrouve pas ma volvo mdr

HS on:

Very Happy la méme pour la XC70 des parents lol! à mon ancien lycée quand j'étais en cour je voyais la voiture de la classe et quand des gens approchaient un peu trop je faisais sonner l'alarme ^^

HS off

Bref j'ai pas se bouton c'est uniquement pour le model US?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:00

C'est les clés d'origine des modèles us ?

Ou est ce des clés de remplacement achetées sur eBay.

Effectivement ici, pas de bouton panic sur les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:29

piups a écrit:
Jippi a écrit:


Perso, lors de l'acquisition de mes véhicules d'occasion, j'utilise toujours la clef neuve pour mon petit plaisir.

C'est une clé à pipe ??? pig pig Laughing Laughing

Joli calembour Laughing

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 20:58

7'67 a écrit:
C'est les clés d'origine des modèles us ?

Ou est ce des clés de remplacement achetées sur eBay.

Effectivement ici, pas de bouton panic sur les clés.


ben j'ai eu une qu'une cross, je pense donc que ça doit être la clé d'origine ? j'ai d'ailleurs 3 jeux, deux fournis à l'achat et une troisième (toute neuve) recommandée par le garage qui me l'a vendue car la 2e marchait pas (tout simplement déprogrammée mais ça on l'a découvert après, donc, hop une copie gratos !!!!) Wink

effectivement le côté PANIC c'est comme la tirette intérieure pour sortir d'urgence du coffre, tu sais, au cas où tu as enfermé ton môme ou ta belle mère par inadvertance...!!! Rolling Eyes
flippé de la sécurité ces ricains


MERIC pour le conseil de ponçage, je vais toutefois éviter l'eau dans le boitier électronique Smile , mais c'est quoi ton histoire de dentifrice ????? confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:54

En fait, tu balances de la flotte avec une éponge sur ton morceau de papier de verre, tu tapotes sur un torchon et tu ponces.
Après, tu fais un lustrage au coton + de la pâte dentifrice. Ça remplace un bon polish car essaie de mettre du dentifrice sur ton index et frotte avec ton pouce (fonctionne avec tous les doigts et + si affinité) et tu sentiras les micro-grains abrasif juste ce qu'il faut.
Avec cette méthode, tu peux récupérer un phare rayé, un capot de platine vinyle, une coque de téléphone...
C'est pas de la blague.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation du boitier de la clé de contact Empty
MessageSujet: Re: réparation du boitier de la clé de contact   réparation du boitier de la clé de contact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation du boitier de la clé de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser tourner le moteur avant de couper le contact ?
» Aileron en cours de reparation
» + après contact temporisé
» réparation tissu alcantara
» [TUTO] Comment réparer son réservoir qui a implosé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: