Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEVOIR DE MEMOIRE

Aller en bas 
+8
Neo Tsu
sasouky74
Zzyzx
Schumi
arkana999
Equipe administration
PIUPS
PATOUNE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 11:06

On verra si vous êtes sage   rabbit pour Fredo j'ai peur qu'il se soulage dans mon bac a  ffg
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 11:17

bon patoune on se fait une virée des que confinement terminé, resto etc... moi je suis partante, je contacterais speedy (marco) et tous les autres pour que l'on soit plusieurs porche camaro etc comme ça avec ta mercedes tu te sentiras moins seul 🤣🤣🤣 la cross ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 11:23

sophboy a écrit:
bon patoune on se fait une virée des que confinement terminé,  resto etc... moi je suis partante, je contacterais speedy (marco) et tous les autres pour que l'on soit plusieurs porche camaro etc comme ça avec ta mercedes tu te sentiras moins seul 🤣🤣🤣 la cross ne te manque pas trop ?

Oui  avec plaisir ,  de mon côté Vince et Thomas je pense serait partant ,  bmw et Jag   un rasso multi marques  clown
La Cross  oui les premiers temps et puis  quand même plus de 10 ans  ,  depuis avec la Kouzine  je ne regrette rien car beaucoup de similitudes  , suis en train de penser ,,,,,,, pourquoi ne pas ouvrir un post  projet rasso Sud .......... enfin respirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 11:25

comme tu veux, projet rasso sud, bonne idée 💡 je te laisse le soin de nous concocter ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2022, 13:13

PATOUNE a écrit:
On verra si vous êtes sage   rabbit pour Fredo j'ai peur qu'il se soulage dans mon bac a  ffg
Oups là, ça parle de moi par ici.
Patoune arrête de vivre dans le passé avec tes souvenirs.
Faut aller de l'avant et je prépare mes valises pour le rasso.
Bon nous on a déguster avec la grêle. J'avais jamais vu un truc pareil !
Volets, toiture de maison, abri de piscine, toitures des garages, salon de jardin... tout y est passé.
Mon cross a pris deux trous au dessus de la tête. Le toit étant en fibro ciment avec de l'amiante j'attends avec impatience le verdict de l'expert.
Va falloir que tu m'héberges Patoune chez toi quelques mois.
Bon t'inquiète je prends pas beaucoup de place, je te laisserai le garage pour toi tu dormiras dans ta voiture rouge. T'inquiète pour le bruit le soir, on fera souvent la teuf autour de ta piscine. Laughing Cool cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 01:00

Mon pov Fredo , tu doit être dans un sale état  , toi  et  ta chariotte   Rolling Eyes je ne vois qu'une seule  solution  le camping  avec le réchaud a gaz  DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 1690304496

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOIR DE MEMOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: