Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rétroviseur cassé .... (degouté)

Aller en bas 
+6
trinity
rever
robbyone31
Equipe administration
foulou
jojo8368
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:18

Salut est ce que quelqu'un saurait ou pourrai je trouver un retroviseur sans que cela ne me coute un bras ???? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:26

Pas de chance mon gars, commment tu la cassé?

Peut etre sur ebay ou sur les sites telle que oscaro etc...

Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:31

Le pire c est que ce n est pas moi qui l ai cassé . Je m étais garé sur un parking et en revenant j ai retrouvé le retroviseur qui pendait ..... pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:34

LES BOULES complet la, en espérant t'annoncer bientot une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 16:39

Quel merde.....

C'est un gauche ou un droit qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 16:52

un gauche
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:02

jojo8368 a écrit:
un gauche

Tu as essayé de faire une demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:11

je v essayer ... j ai envoyé une demande , j attend de voir ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:11

Merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:20

En attendant, pour peut être améliorer les recherches.
Voici le P/N de ton rétro (en fonction de ta voiture)

Rétroviseur cassé .... (degouté) Retro10

Sur ebay, il y a eu ce vendeur qui en a vendu un (pas gauche, c'est vrai), mais peut être qu'il viendra à en revendre un plus tard (c'est une boutique...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, il y a lui avec paiement par paypal mais envoi UK seulement (peut être connais tu quelqu'un là bas ?):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 19:54

Il faut lui écrire un mail car parfois la restriction sur les pays d'expédition est par défaut.

Et si tu lui propose un peu plus, il sera certainement ravi de te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:13

alors la robbyone31 si j arrive a en avoir un je suis ton fan numéro 1 !!!! MERCI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:28

jojo8368 a écrit:
alors la robbyone31 si j arrive a en avoir un je suis ton fan numéro 1 !!!! MERCI !!!!!!

Alors finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:59

ça y est rétroviseur réparé ... ms Bon 500 euros et encore d'occasion avec la peinture... pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Mais finit le soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:10

500 euros Rétroviseur cassé .... (degouté) Affraid Rétroviseur cassé .... (degouté) Affraid Rétroviseur cassé .... (degouté) Affraid à ce prix la tu pouvait pas en avoir un neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:10

Y a intérêt à faire gaffe si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 20:35

Au départ je suis allé chez le concessionnaire pour voir combien ça me couterai : 900 euros HT et en plus fallait le faire venir d allemagne ... affraid affraid affraid affraid (ils ne font pas les pièces au détail...)
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 06:00

Fais jouer ton assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:06

rever a écrit:
Fais jouer ton assurance!

Effectivement la, ca vaut le coup de passer ça en vandalisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:21

Le soucis c est la franchise et le malus ... Et pis bon perso ça me fait moins chier d en prendre un autre comme ça parce que si tu fais marcher l assurance il faut payer et ensuite tu es remboursé au bout de je ne sais combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:34

Tout depend l'assurance!!Mais tu as une franchise sur les bris de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 07:27

e-bay.com, en ce qui me concerne pour la mecanique c'est chez Merco et pour les pieces et accessoires c'est e-bay usa, meme avec les frais de port c'est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:14

Qu'est ce qui justifie ces tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 13:24

Moi aussi me suis fait péter mon rétro droit les boules sérieux !! Ils se sont acharnés dessus !! Donc je suis allée à Chrysler, et le rétro coute 300€ à peu près, j'ai pas demandé pour la MO car je pense le faire toute seule, mais vu que ma Cross est assurés tous risques bris de glace, je vais faire marcher l'assurance car pas de franchise, ni malus enfin normalement faut toujours faire attention avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:30

Merci pour les infos concernant le prix.

Le rétro est disponible sous cb de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:20

le monsieur très gentil responsable Chrysler à Merco m'a dit 3 à 4 jours ouvrés suivant si on commande avant 15H, avant il pouvait l'avoir le lendemain mais avec la centralisation des pièces, "fiat" c'est un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:37

trinity a écrit:
le monsieur très gentil responsable Chrysler à Merco m'a dit 3 à 4 jours ouvrés suivant si on commande avant 15H, avant il pouvait l'avoir le lendemain mais avec la centralisation des pièces, "fiat" c'est un peu plus long

Salut trinity , si un jour j ai un probleme...je t appelle...tu connais la bonne personne! piece pas trop chere et delais pas trop long...trop forte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:35

hdmx a écrit:
trinity a écrit:
le monsieur très gentil responsable Chrysler à Merco m'a dit 3 à 4 jours ouvrés suivant si on commande avant 15H, avant il pouvait l'avoir le lendemain mais avec la centralisation des pièces, "fiat" c'est un peu plus long

Salut trinity , si un jour j ai un probleme...je t appelle...tu connais la bonne personne! piece pas trop chere et delais pas trop long...trop forte! Very Happy

Ben voyons, il n'a même pas attendu le deuxieme jour; ah ,c'est un sacré Le hdmx !!!
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:38



Damed...je suis demasque! Crying or Very sad

Salut piups , y aurait pas un peu de jalousie dans tes propos!!! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:53

hdmx a écrit:


Damed...je suis demasque! Crying or Very sad

Salut piups , y aurait pas un peu de jalousie dans tes propos!!! Rolling Eyes Very Happy

Pas une once !!!
Je tenais juste à avertir la blanche colombe trinity qu'il y avait par ici de sacrés loustics; et encore ,le pire est encore dans son arbre.... chuuutttt, ne le réveillez surtout pas ! sing3

Rétroviseur cassé .... (degouté) 842983
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:59


Surtout n ayez pas peur jeune Damoiselle , je suis la pour vous proteger avec notre bon king !
Enfin...si y tombe de son arbre...moi je me barre!!! Suspect Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:48

hdmx a écrit:

Surtout n ayez pas peur jeune Damoiselle , je suis la pour vous proteger avec notre bon king !
Enfin...si y tombe de son arbre...moi je me barre!!! Suspect Rolling Eyes Very Happy


De qui vous parlez What a Face What a Face



Rétroviseur cassé .... (degouté) Images14

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Rétroviseur cassé .... (degouté) 598406
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:49



Heu!...Heu!...bonjour PATOUNE! ...bon faut que je me casse...a plus! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:31

hdmx a écrit:


Heu!...Heu!...bonjour PATOUNE! ...bon faut que je me casse...a plus! Very Happy Very Happy Very Happy

What a Face What a Face ah bon........tu part en week end avec des copines rabbit

Rétroviseur cassé .... (degouté) Veaux-10

sacrès BMX...il en connait un rayon Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Rétroviseur cassé .... (degouté) 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétroviseur cassé .... (degouté) Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur cassé .... (degouté)   Rétroviseur cassé .... (degouté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseur cassé .... (degouté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retroviseur
» Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur.
» Rétroviseur intérieur
» Glace pour rétroviseur
» [Tuto] changement porte gobelet et commande de rétroviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: