Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProbléme selecteur regleur retroviseur exterieur. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. Empty
MessageSujet: Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur.   Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:18

Mon pére tant bien que mal a bloqué le selecteur et en voulant le tourné l'as cassé :@ je souhaiterais savoir si il faut voir un garagiste ou plutot un concessionnaire, et si cette piéce et facilement trouvable.
Il y a un concessionnaire chrysler a 60 bornes. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur.   Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:32

Je ne vois pas de quoi tu parles mais prend ton téléphone et appelle chrysler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur.   Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:35

Il est dangereux ton père ! affraid

oui, je confirme, vas faire un tour chez Chrysler..
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur.   Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:21

tres dangeureux ! haha enfin quand j'ais su ca sur sur l'instant j'ai l'etre aussi lol

c'est le bouton qui se trouve en dessous de la boite.

Oui c'est ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur.   Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme selecteur regleur retroviseur exterieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec retroviseur extérieur passager.
» retroviseur
» retroviseur
» [Tuto] changement porte gobelet et commande de rétroviseur
» Glace pour rétroviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: