Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFonctionnement des sièges électriques. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement des sièges électriques.

Aller en bas 
+4
PATOUNE
chris81
Equipe administration
PIUPS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:32

Depuis quelque temps ,mes sièges électriques (conducteur et passager) fonctionnent bizarrement.
Porte conducteur ouverte ,ça fonctionne;porte fermée ça ne fonctionne plus et ça, contact éteint ou allumé .
C'est chiant car on ne peut pas régler le siège en roulant ( vous me direz ,t'as qu'à le régler avant de partir ,mais quand même)...
Avez vous eu ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:42

Non jamais eu ce problème, cela fonctionne porte ouverte ou fermée.

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:21

Ton problème a déjà été identifié chez nos amis ricain,
c'est un soucis au niveau d'une diode de roue libre sur ton relais qui est placé sous ton tableau de bord.
Si tu veux corriger celui-ci tu peux utiliser ce tutorial :

Fonctionnement des sièges électriques. DSC_05861

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En travaillant dans le secteur de l'électronique je peux te fournir les diodes CMS
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:39

Un grand merci à toi Chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:45

Voui , bun moi aussi j'ai plein de cheap,,,,,,,,,,,,, enfin de cms drunken drunken sinon sauf materiel adapté plutôt pas facile a souder Suspect pi les vieux d'ici ils vont pas voir le composant Very Happy

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:49

Bravo Chris, je ne pensais pas trouver une solution aussi rapide .
Je vais tenter de trouver un relais d'occazmoins cher que sur ebay motors US ( environ 50 dollars ),sinon je te contacterai pour la diode. ( c'est facile à changer ça ? )
Encore merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:53

piups a écrit:
Bravo Chris, je ne pensais pas trouver une solution aussi rapide .
Je vais tenter de trouver un relais d'occazmoins cher que sur ebay motors US ( environ 50 dollars ),sinon je te contacterai pour la diode. ( c'est facile à changer ça ? )
Encore merci en tout cas!

Te connaissant bien Pipuss , pas la peine d'essayer de changer une diode CMS....t'a trop la tremblotte lol!
pi ca crain beaucoup les decharges ..electrostatiques ; fo bracelet , loupe , ect... clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:55

Les diodes sont pas si petite que sa avec un fer à souder adapté c'est réalisable.
Sinon tu m'envoie ton relais et je te remplacerais les diodes gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:00

chris81 a écrit:
Les diodes sont pas si petite que sa avec un fer à souder adapté c'est réalisable.
Sinon tu m'envoie ton relais et je te remplacerais les diodes gratuitement.

Bun les miennes ( de cms) plutôt style bout d'allumettes , avec de la maitrise c'est realise à l'ancienne tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:08

chris81 a écrit:
Les diodes sont pas si petite que sa avec un fer à souder adapté c'est réalisable.
Sinon tu m'envoie ton relais et je te remplacerais les diodes gratuitement.

Très sympa ça ! Merci !
Je me tate pour acheter le sprint booster;et comme il faut enlever le dessous du tableau de bord pour le monter,j'aimerai le faire qu'une fois ,vu que ça a l'air assez chiant autant faire les deux interventions en même temps .
Je te tiens a courant de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:14

PATOUNE a écrit:

Bun les miennes ( de cms) plutôt style bout d'allumettes , avec de la maitrise c'est realise à l'ancienne tongue

Disons que j'ai l'habitude de travailler avec des composants plus petit que ce genre de diode.
Donc pour moi je trouve que le boitier est relativement 'gros'

Fonctionnement des sièges électriques. Copy_of_DSC_0600

piups a écrit:

Très sympa ça ! Merci !
Je me tate pour acheter le sprint booster;et comme il faut enlever le dessous du tableau de bord pour le monter,j'aimerai le faire qu'une fois ,vu que ça a l'air assez chiant autant faire les deux interventions en même temps .
Je te tiens a courant de toute façon .

Ok pas de problème tu peux m'envoyer un MP quand tu monte ton sprint booster Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:38

piups a écrit:
chris81 a écrit:
Les diodes sont pas si petite que sa avec un fer à souder adapté c'est réalisable.
Sinon tu m'envoie ton relais et je te remplacerais les diodes gratuitement.

Très sympa ça ! Merci !
Je me tate pour acheter le sprint booster;et comme il faut enlever le dessous du tableau de bord pour le monter,j'aimerai le faire qu'une fois ,vu que ça a l'air assez chiant autant faire les deux interventions en même temps .
Je te tiens a courant de toute façon .

A QUAND TON SLIP BOOSTER lol! lol! lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:49

Pas besoin, je l'avais d'origine !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:54

piups a écrit:
Pas besoin, je l'avais d'origine !!! pig


ah oui mais en quelle année scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:06

Qualité extrème; inusable ;me demande même si ya pas de la mécanique allemande là dedans; genre panzer .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:08

piups a écrit:
Qualité extrème; inusable ;me demande même si ya pas de la mécanique allemande là dedans; genre panzer .

Ah scratch bizarre ,, j'voyai plus une sonorité a la bling bling style alfa albino un jour tu demarre , un jour tu demarre pas Very Happy avec les bords du slip qui rouille lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 17:37

Pour redevenir sérieux...
j'ai changé le relais défectueux ; mes sièges électriques fonctionnent à nouveau tout le temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 18:06

piups a écrit:
Pour redevenir sérieux...
j'ai changé le relais défectueux ; mes sièges électriques fonctionnent à nouveau tout le temps. cheers

Super .....cé ch.ant d'être a 20 cm des pédales rabbit
sinon ils chauffent bien What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:12

Impec... de la braise ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:57

piups a écrit:
Impec... de la braise ! rabbit

c'est important ca la chaleur rabbit
L'hiver arrive il fo être prevoyant drunken pas se laisser surprendre
Moi j'ai que les dossiers ki chauffe ,,,,,,,,,,si j'trouve pas de soluce j'vais installer un poel à mazout rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:32

PATOUNE a écrit:

Moi j'ai que les dossiers ki chauffe ,,,,,,,,,,si j'trouve pas de soluce j'vais installer un poel à mazout rabbit
Un , c'est pas suffisant; à ta place j'en mettrai une touffe de poeles à ta z... pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:38

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:

Moi j'ai que les dossiers ki chauffe ,,,,,,,,,,si j'trouve pas de soluce j'vais installer un poel à mazout rabbit
Un , c'est pas suffisant; à ta place j'en mettrai une touffe de poeles à ta z... pig elephant

scratch scratch attend fo ke je regarde drunken

Fonctionnement des sièges électriques. Singes13

Tu 1 sinue koa Shocked cé pas clair ,,,,,,,,,, d'ailleurs dès le départ ce post etait glauque rabbit

tu veut ke je te prete ma tondeuse cé ca rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Fonctionnement des sièges électriques. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 09:34

salut, je déterre ce matin un sujet enterrer bien profondément mdr, j'ai le même soucis de sièges électriques et de sièges chauffants.

Pour le relais des sièges électriques c'est bien ce numéro la : 05104857AA ? pas trouver sur ebay


help
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:27

tableau de bord inférieur démonté. Ce petit relais pour les sièges électriques se met ou ? maintenant que j'ai la moitié du T.D.B sur le siège ?

Help me urgent
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 13:14

bon j'ai trouvé la pièce après 1h de démontage de tdb et de contorsion entre le volant et le siège.
Je vous met le tuto en image dès que j'ai reçu la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:34

Ben voilà, un bon tuto des familles Wink

Tu as le "service manual"

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:15

ça aurait était plus simple avec 2-3 photos. J'en ai pris. J'ai commandé chez Mercedes ce matin la pièce, mais je n'ai pas donné le bon numéro. Celui que j'ai donné est celui de la commande ebay de la pièce. Pas le numéro inscrit sur la pièce elle même. j'espère que je n'aurai pas de mauvais surprise. Apparemment non m'a confirmé le jeune qui m'a commandé la pièce.
Je mettrais le petit tuto complet car il me manque 2-3 photos, pour les prochains qui seront en......
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:17

aller voila le petit tuto en image. C'est le changement de ce fameux relais qui fait fonctionner nos sièges électriques. quand il est défaillant, nos sièges marchent quand la voiture est à l'arrêt, porte(s) ouverte(s) et ne marche pas quand on conduit. En le changeant, TOUT FONCTIONNE.

Vous aurez besoin d'enlever les vis du tableau de bord inférieur. Attention il y en a 3 au niveau du volant + 2 derrières la petite sortie de ventilation coté conducteur. Tirer un peu légèrement car le t.d.b est clipser sur la partie supérieur.

En rouge est la place ou se trouve le petit relais.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:23

Fonctionnement des sièges électriques. Imag0325

Fonctionnement des sièges électriques. Imag0326

Fonctionnement des sièges électriques. Imag0324

Fonctionnement des sièges électriques. Imag0327
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 20:50

Cool, tu devrais créer un sujet que je puisse mettre ton tutoriel dans le Tuto des tuto Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 01:26

euh je n'y comprend plus rien la. Ce n'est pas sur le bon sujet  Question pourtant le titre l'explique clairement non Question pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 01:40

crossfiredu13 a écrit:
euh je n'y comprend plus rien la. Ce n'est pas sur le bon sujet  Question pourtant le titre l'explique clairement non Question pale Suspect

C'est vrai que le sujet parle du problème, mais quand c'est pour épingler comme tuto le mieux c'est créer un sujet dédié à ce tuto, ou tu donne le non "changement de relais mâchant chose" et tu y met ton tuto bien comme il faut. Donc la première chose qui apparait quand on ouvre le sujet c'est la procédure (et pas 2 pages de problèmes puis le tuto perdu au milieu).

Exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’espère t'avoir aidé. Je trouve que c'est tellement utile ce genre de chose que c'est dommage de les perdre au mieux des sujets, même pour ces qui (comme toi) se donnent la peine pour les réaliser et aprés c'est travail à moitie perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 10:57

oui pas faux, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 11:12

tuto Changer le relais sièges électriques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des sièges électriques. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques.   Fonctionnement des sièges électriques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des sièges électriques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connecteurs sièges.
» Sièges chauffaant hs
» Problème réglages sièges
» Module sièges chauffant
» panne électrique des sièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: