Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesModule sièges chauffant  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Module sièges chauffant

Aller en bas 
+2
benfab68
alpha
6 participants
AuteurMessage
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 144

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 21:06

Salut à tous, 

Ayant un dysfonctionnements de mes siège chauffant seul le dossier du passager est opérant, j'ai contrôlé le module chauffant avec les résultats suivant, 

- contact coupé une tension de 5v en sur le connecteur du module chauffant, celui qui est branché sur le connecteur des nappes donc celui en dessous des sièges. 

- contact enclenché et une impulsion sur la position 1 du switch des sièges chauffants 9v. 

- contact enclenché et une impulsion sur la position 2 du switch j'ai 12v.

- lorsque je coupe les chauffants en appuyant sur le switch j'ai 9v que jus qui arrive sur le connecteur que l'on branche sur celui allant vers les nappes chauffantes. 

Qu'en pensez-vous de ces relevé de valeurs j'ai leur que mes nappes soient HS et vu la complexité de retrouver les nappes d'origines.... Je ne sais pas comment faire. 

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 07:09

Pourquoi ne testes tu pas la continuité des résistances à l’ohmètre?
ça te permettrais déjà de savoir si ce sont bien elles et lesquelles qui sont HS
Ensuite, et bien sûr sans avoir été confronté à cette panne, je crois que les commandes sont faites via des relais.
Mais de mémoire je crois que ce sont souvent les résistances qui lâchent.malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 144

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 09:05

benfab68 a écrit:
Pourquoi ne testes tu pas la continuité des résistances à l’ohmètre?
ça te permettrais déjà de savoir si ce sont bien elles et lesquelles qui sont HS
Ensuite, et bien sûr sans avoir été confronté à cette panne, je crois que les commandes sont faites via des relais.
Mais de mémoire je crois que ce sont souvent les résistances qui lâchent.malheureusement.
Et bien je suis pas expert en électricité et je crois pas que mon multimetre fais continuité. 

Les relais je ne sais pas où ils sont situé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 23:37

Bonsoir,

J'ai le même souci sur la mienne que le dossier qui fonctionne.... À tu trouvé la panne ?

😉
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 144

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 22:35

Oui j'ai trouvé la panne j'ai réalisé un tuto pour réparer les sièges chauffant mais ayant pas réussi à déposer mon fichier pdf sur le forum il est disponible à la place sur le groupe Facebook crossfire french group
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 23:40

Ok merci je vais intégrer le groupe 😉
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 16:19

alpha a écrit:
Oui j'ai trouvé la panne j'ai réalisé un tuto pour réparer les sièges chauffant mais ayant pas réussi à déposer mon fichier pdf sur le forum il est disponible à la place sur le groupe Facebook crossfire french group


Donne moi un lien je le mettrais en ligne.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 10:39

Je viens de regarder, c'est un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 11:18

Oh oui j'ai regardé aussi faux être motivé 😮
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 01:49

Merci pour le fichier sur le groupe .
On a déjà  discuté  tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module sièges chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Module sièges chauffant    Module sièges chauffant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Module sièges chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» module antivol
» module relais
» Module de commandes électroniques
» Fonctionnement des sièges électriques.
» panne électrique des sièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: