Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesModule de commandes électroniques I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Module de commandes électroniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:14

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site !!!
J'ai acheté ma crossfire fin août ( année 2007, 1ère main 30 000 kms) !!! Super !!!

Par contre j'ai un gros problème qui semble lié au module de commandes électroniques d'aprés Chrysler...
Quand je prends la cross le matin dés que je mets le contact j'entends un crépitement derriere l'autoradio.
La commande des clefs pour la fermeture centralisée des portes ne fonctionne plus ainsi que le bouton de commande du spoiler, du chauffage des sièges, de l'anti soulevement...
De surcroît, quand je roule de temps en temps les warnings s'allument et un crépitement retentit...
Comme je le disais Chrysler m'annonce qu'il faut changer le module de commandes électroniques !!!
La pièce coûte 2 000 €uros !!!
J'aimerai connaître votre avis;
Merci d'avance pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Re: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:12

Ben alors ,les mecanos du forum !!
Pas d'avis sur le problème rencontré par le ptit caco ?... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Re: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:10

Je pense que çà fait partie des pannes plutôt rarissimes, donc pas évident à conseiller ici...

Juste pour info quand rien ne marche est-ce que tu peux régler ton siège (hauteur, inclinaison, écartement) ?

Sinon pour faire réduire la facture j'essaierai bien de prendre la réf. de cette pièce et l'acheter au moins cher et la faire pose soi même ou un petit garagiste tout aussi compétent pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Re: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:07

Effectivement je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème.

As tu essayé de vérifier le tarif de cette pièce chez Mercedes (souvent bien moins cher) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Invité
Invité




Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Re: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:02

arkana999 a écrit:
Je pense que çà fait partie des pannes plutôt rarissimes, donc pas évident à conseiller ici...

Juste pour info quand rien ne marche est-ce que tu peux régler ton siège (hauteur, inclinaison, écartement) ?

Sinon pour faire réduire la facture j'essaierai bien de prendre la réf. de cette pièce et l'acheter au moins cher et la faire pose soi même ou un petit garagiste tout aussi compétent pour çà !

Bonsoir,
Toutes les commandes électriques du siège fonctionnent.
Chrysler doit recevoir la pièce dans quelques jours... Et l'on m'a annoncé un tarif encore plus élevé que la première fois : 2500 €uros.

Il est peut être un peu tard pour aller voir chez Mercedes et comparer le tarif ???
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Re: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:17

Salut Petitecaco
As tu acheté ta cross en concession ou chez un garagiste? Il y a une garantie.
2500 € affraid c'est allucinant. Comment peut on avoir des pièces aussi chères ????
Demande la garantie constructeur auprès de Chrysler. La voiture a 4 ans et c'est clairement un défaut de fabrication... et qui donc devrait être pris en charge par Chrysler. Il faut au moins tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Re: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 06:34

Yo a écrit:
Salut Petitecaco
As tu acheté ta cross en concession ou chez un garagiste? Il y a une garantie.
2500 € affraid c'est allucinant. Comment peut on avoir des pièces aussi chères ????
Demande la garantie constructeur auprès de Chrysler. La voiture a 4 ans et c'est clairement un défaut de fabrication... et qui donc devrait être pris en charge par Chrysler. Il faut au moins tenter.

Salut Yo,
Oui je vais effectivement tenter de négocier auprès de Chrysler mais j'ai acheté ma voiture à un particulier et je pense que ce ne sera pas facile... Par contre, une fois la réparation faite par Chrysler je récupérerai la pièce défectueuse et j'irai voir chez Mercedes à quel tarif il l'a propose... Histoire de comparer...
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Re: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:12

N'est pas peur de bien insister et de te renseigner sur les conditions d'usure d'une telle pièce. En effet, même si tu l'as acheté chez un particulier, comment cette pièce aurait pu être détériorer par le propriétaire ...? Dire également que c'est une panne exceptionnelle ce qui témoigne d'un manque de fiabilité d'une telle pièce. Enfin, va voir sur le site américian de crossfire. Peut-être qu'un de ses membres a eu le même problème... et qu'il a réussi à se faire rembourser par Chrysler.
Bref, en tout cas ne lâche rien. 2500€ c'est une sacrée somme. Si tu pouvais au moins avoir une participation de Chrysler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module de commandes électroniques Empty
MessageSujet: Re: Module de commandes électroniques   Module de commandes électroniques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Module de commandes électroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valves electroniques capteurs TMPS
» module antivol
» module relais
» Eclairage des commandes
» ECU Body Control Module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: