Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEclairage des commandes I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eclairage des commandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:39

hello,

Depuis que je possede ma xf je n'avais pas encore roulé de nuit, bon déjà j'ai decouvert un truc, on peut regler l'intensité lumineuse avec la mollette (l'ayant tripoté ulterieurement j'avais quasiment pas de lumiere au debut j'ai cru que les ampoules étaient morte du coup... Rolling Eyes )
Cependant y'a un truc qui me chagrine: toutes les "icônes" ne sont pas éclairées dans ma bagnole, et le plus con ce sont les voyants pour les phares avec le bouton de selection, rien n'est allumé!
Alors chez vous est ce pareil?? Parce que si c'est comme ça d'origine moi j'hallucine! Shocked , une belle bagnole comme ça ou on fait les rapias sur une ampoule faut pas abuser chez chrychry!
J'espere que c'est un probleme d'ampoule pour mon cas...
merci
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:43

foofighters a écrit:
hello,

Depuis que je possede ma xf je n'avais pas encore roulé de nuit, bon déjà j'ai decouvert un truc, on peut regler l'intensité lumineuse avec la mollette (l'ayant tripoté ulterieurement j'avais quasiment pas de lumiere au debut j'ai cru que les ampoules étaient morte du coup... Rolling Eyes )
Cependant y'a un truc qui me chagrine: toutes les "icônes" ne sont pas éclairées dans ma bagnole, et le plus con ce sont les voyants pour les phares avec le bouton de selection, rien n'est allumé!
Alors chez vous est ce pareil?? Parce que si c'est comme ça d'origine moi j'hallucine! Shocked , une belle bagnole comme ça ou on fait les rapias sur une ampoule faut pas abuser chez chrychry!
J'espere que c'est un probleme d'ampoule pour mon cas...
merci

Quelques ampoules neuves et ca ira mieux Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Eclairage des commandes 598406
Revenir en haut Aller en bas
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:45

aaaaahhhhhh..... j'ai eu peur quand même!
Et faut se deboiter tout le tableau de bord pour ça tu penses??
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:59

foofighters a écrit:
aaaaahhhhhh..... j'ai eu peur quand même!
Et faut se deboiter tout le tableau de bord pour ça tu penses??

Ahhhhhhhh si ta peur pour ca à 24 ans à 40 tu sera mort de trouille pour une roue à pplat Laughing
vérifie déjà té fusible , sinon sortir le compteur , l'ouvrir et changer les poupoules clown
Ten profitera pour mettre une bonne giclette de KF dans tes connecteurs albino ca leurs fait toujours du bien .........la giclette tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Eclairage des commandes 598406
Revenir en haut Aller en bas
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:03

kékecest du kf?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:06

foofighters a écrit:
kékecest du kf?

Ah si tu sait pas ce queue cé une giclette de KF il faut demander à PINUS....c'est le pro ici Laughing

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Eclairage des commandes 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:15

Il a raison footfighter.
Mon bon Patoune, tu nous parles de Kf sur plusieurs posts .J'ai compris que ça servait a améliorer la circulation électrique ,mais pourrais tu nous faire une belle photo de cette bombe et nous dire où on peut l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:20

piups a écrit:
Il a raison footfighter.
Mon bon Patoune, tu nous parles de Kf sur plusieurs posts .J'ai compris que ça servait a améliorer la circulation électrique ,mais pourrais tu nous faire une belle photo de cette bombe et nous dire où on peut l'acheter ?

Cela favorise très nettement tous les contacts et retablis les micro coupures , detruit les micro oxydations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est aussi un lubrifiant non acide Suspect ..fo pas en mettre n'importe ou Laughing ...heu...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Eclairage des commandes 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 03:46

Super, merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage des commandes Empty
MessageSujet: Re: Eclairage des commandes   Eclairage des commandes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage des commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module de commandes électroniques
» eclairage compteur.
» [Tuto] changement eclairage de plaque
» Éclairage habitacle
» Eclairage d'accompagnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: