Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesmodule relais I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 module relais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard47
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/11/2017
Messages : 6

module relais Empty
MessageSujet: module relais   module relais I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 21:11

bonsoir
voila mon probleme
je viens d'acheter une crossfire
je n'ai pas vu que le voyant moteur ne s'allumait pas donc impossible de passer le contrôle technique
je suis allé la passer a la valise 
resultat il faut changer le compteur et le module relais
qui peut me renseigner sur le module relais a quoi il ressemble et ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
gerard47
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/11/2017
Messages : 6

module relais Empty
MessageSujet: Re: module relais   module relais I_icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 18:33

merci pour votre soutien lol
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

module relais Empty
MessageSujet: Re: module relais   module relais I_icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 23:20

gerard47 a écrit:
bonsoir
voila mon probleme
je viens d'acheter une crossfire
je n'ai pas vu que le voyant moteur ne s'allumait pas donc impossible de passer le contrôle technique
je suis allé la passer a la valise 
resultat il faut changer le compteur et le module relais
qui peut me renseigner sur le module relais a quoi il ressemble et ou il se trouve
Module relais . . . ce serait pas le RCM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  https://www.crossfire-garage.com/t5247-cherche-ref-relais

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
gerard47
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/11/2017
Messages : 6

module relais Empty
MessageSujet: Re: module relais   module relais I_icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 20:30

merci Daniel c'est bien le rcmet en ce qui me concerne le relais air pump
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

module relais Empty
MessageSujet: Re: module relais   module relais I_icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 23:34

gerard47 a écrit:
merci Daniel c'est bien le RCM et en ce qui me concerne le relais air pump
 
C'est exactement celui que j'ai du changé il ya quelques Mois . . . il merdait depuis l'automne 2016 .

Contacts du relais brûlés ,ce qui occasionnait le fonctionnement intermitant  ou parfois ,pas du tout , de la pompe avec check engine a chaque fois .j'ai aussi défait la pompe et nettoyer ses connections électriques ainsi que les pales de la pompes et le filtres a air . Touts ces petits details font en sorte que la pompe tire trop de courant et brûle les contact du relais car la valeur du courant dépasse la capacité maximale du relais qui est de 45 amperes . Pour ceux qui attende trop  . . . les contacts de la pompe se soude ensemble ,  la pompe fonctionne en continus , éventuellement , le  moteur de la pompe brûleras et elle seras a remplacé .Réparation coûteuse a prévoir .

Alors les Cousins . . . a vos outils avant que le problème des contacts brûlés sur le relais ne surviennes ,ou pire encore  .

Les autres relais a surveiller sont . . . REF.;  https://www.crossfire-garage.com/t4452-les-fonctions-des-relais-du-boitier-rcm

Celui de la pompe a essence , pompes défectueuse ,filtre trop restrictif, circuit électrique en trouble ,ETC.,
(Fuel pump relay , moteur tourne au démarrage , manque de puissance , arrêt a répétition ou permanente ou ne démarre tout simplement pas )

Celui du contrôle du moteur qui gère le démarrage de celui-ci ( Engine control relay , panne furtive ou moteur tourne mais ne démarre pas ,arrêt du moteur sur la route ,ratées )

Celui du contrôle de la traction fournit le courant a touts ce qui est relié a l'ESP et a l'ABS . . . certains d'entre vous les Cousins avez vu les signes ( Traction control relay ) vitesse réduite ,aileron sortie , lumière au tableau au tableau de bord allumé )

Ce que je vient de décrire sont les signes les plus frequents et sont parfois accompagné de variante parfois déroutante  Rolling Eyes

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

module relais Empty
MessageSujet: Re: module relais   module relais I_icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 23:26

Savez-vous  si il y a un relais qui gère  la centralisation et qui active les warning lors de l ouverture ou fermeture de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module relais Empty
MessageSujet: Re: module relais   module relais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un rapport?!
» Cherche ref relais
» Module sièges chauffant
» Module de commandes électroniques
» Relais pompe à essence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: