Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour du sud - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du sud

Aller en bas 
+9
greg38
DanieB
foulou
beowulf06
Zzyzx
Equipe administration
jojo8368
Spe6men
cross34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eCoyote
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 00:36

greg38 a écrit:
oui la legende est bien ratrapé mais au moin on ne se sent bien dans une voiture sportive et pas un scenic .

Encore heureux... Il ne manquerait plus que quelqu'un la prenne pour un Scénic Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:27

Une Dacia Bonjour du sud - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 22:03

Salut Cross34 !

Le samedi 21 août au soir, je serais sur montpellier...
Ma copine va sortir de son côté avec des amies, alors moi je pensais profiter de ma soirée pour essayer de se faire une petite rencontre Smile

Je vais contacter Franck34, si ça peut le tenter Wink

Tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021, 19:05

Bonjour à tous ! 

Je repose mes roues par ici après plusieurs années sans crossfire je me suis mis en tête de racheter un coupé comme j’avais avant car cette caisse me manque cruellement 😍😍 bon entre temps j’ai pris du poids et des cheveux gris mais le crossfire est toujours resté dans un coin de ma tête 😄

Quand je vois la date de ma présentation je me rends compte que j’étais là quasi au début de ce forum et je constate qu’il y a encore quelques pseudos présent à l’époque qui sont toujours fidèles au poste et je dois dire que ça fait plaisir !

Si vous connaissez un crossfire à vendre faite moi signe , dans l’idéal j’aimerais le même qu’à l’époque c’est à dire noir en boîte meca avec intérieur rouge/noir 😈😈

J’en ai trouvé un qui m’a l’air pas mal sur Paris mais le proprio a confié sa vente à des « pseudo » vendeurs de voitures et je n’arrive jamais à les joindre... du coup si le proprio est par ici qu’il me fasse un coucou 😬 c’est un coupe noir avec intérieur gris , il a une bande sur le capot. 

Bref, ravi de pouvoir à nouveau venir discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 13:36

hello,
Rien à voir avec ta recherche, mais par curiosité, tu es passépar quoi depuis que tu avais revendu ta crossfire ?
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 14:59

Salut , 

Juste après le crossfire j’ai eu un z4 coupé 3.0si (trop bien cette caisse 😋)  et après j’me suis perdu dans les utilitaires en raison de mon taf. J’ai également fait un passage chez Mercedes avec un c220 de 2015 (oui je sais le diesel ça pue😄). J’me console en changeant de karting tous les ans ! 
Actuellement en expert 2020 180ch bva , excellent fourgon d’ailleurs. 
Pas mal de motos également.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 12:00

Re-bienvenue Wink


Bonne chance pour ta recherche.

Peut être celle de Sasouky, à Annecy Wink
Pas noire, mais dans un état exceptionnel.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 53
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 06:37

cross34 a écrit:
Bonjour à tous ! 

Je repose mes roues par ici après plusieurs années sans crossfire je me suis mis en tête de racheter un coupé comme j’avais avant car cette caisse me manque cruellement 😍😍 bon entre temps j’ai pris du poids et des cheveux gris mais le crossfire est toujours resté dans un coin de ma tête 😄

Quand je vois la date de ma présentation je me rends compte que j’étais là quasi au début de ce forum et je constate qu’il y a encore quelques pseudos présent à l’époque qui sont toujours fidèles au poste et je dois dire que ça fait plaisir !

Si vous connaissez un crossfire à vendre faite moi signe , dans l’idéal j’aimerais le même qu’à l’époque c’est à dire noir en boîte meca avec intérieur rouge/noir 😈😈

J’en ai trouvé un qui m’a l’air pas mal sur Paris mais le proprio a confié sa vente à des « pseudo » vendeurs de voitures et je n’arrive jamais à les joindre... du coup si le proprio est par ici qu’il me fasse un coucou 😬 c’est un coupe noir avec intérieur gris , il a une bande sur le capot. 

Bref, ravi de pouvoir à nouveau venir discuter ici.
 
Ben dit donc !!!! C’est une résurrection   cheers Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour
» Bonjour bonjour!!
» bonjour du 77
» Bonjour de Gre
» Bonjour du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: