Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
SRT6-6.6
PATOUNE
PIUPS
Yo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:18

Bonjour à tous !

Je me présente :

Moi : Nicolas, 23 ans, ingénieur (tout frais) dans l'aéronautique (systèmes de drones).
Où : Etrechy, en plein milieu de l'Essonne(91)
Passions : Musique (Piano, batterie, guitare), Informatique, Electronique, Auto, Moto
Sports : Volley-Ball, Judo (ceinture marron), PaintBall sportif, Escalade, Roller sur Rampe

Véhicule actuel: Peugeot 306 (Version de base-de base, pas de direction assistée, pas de vitre électrique, pas de verrouillage centralisé, pas d'airbags, pas d'ABS... à l'ancienne !) et C1

"Pourquoi la crossfire ?" : Je bosse à domicile et fait un trajet par semaine de 300km environ. Je recherche donc une voiture plaisir Smile.
Anecdote : J'étais dans le quartier de la bourse à Paris (où on trouve généralement de très belles autos) et je croise... une Cross ! "Haaa, si j'étais riche, elle est magnifique !", me dis-je. Comme je m'y connais un minimum en auto et que je la connaissais pas, je me suis dit que ce devait être une voiture de collectionneur, ou quelque chose comme ça. Par hasard, je vais me renseigner dessus (après quelques recherches puisque je ne connaissais pas le nom) et surprise ! Elle est accessible Very Happy Son seul point noir reste pour moi l'intérieur "tout plastique un peu décevant"

Je cherche donc à acheter un petit crossfire. A tout à l'heure dans la rubrique achat de crossfire Wink


Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:51

Présentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:08

Présentation Welcom38
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:00

Bienvenu l l'essonniens cheers

Présentation Singes27

Tu fait le bon choix ,,,,,,, cavas te changer d'une 306 lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:53

Présentation 135981

Welcome à un nouveau petit jeune....., Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:59

Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de l'intérieur "plastique"; tu peux gommer cet aspect en changeant la console centrale responsable de ce coup d'oeil disgrâcieux, il est vrai.
Une console "carbonne" ou cuir est l'idéal... surtout pour un roadster (histoire de ne pas être ébloui...)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:56

Avec énormément de retard Présentation 135981 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:22

Nicothekrug a écrit:
Où : Etrechy, en plein milieu de l'Essonne(91)

On est voisins !!

Nicothekrug a écrit:
Anecdote : J'étais dans le quartier de la bourse à Paris (où on trouve généralement de très belles autos) et je croise... une Cross ! "Haaa, si j'étais riche, elle est magnifique !", me dis-je.

Ca se trouve c'était la mienne, je bossais à coté de bourse, et je me gare souvent en dessous !

Présentation 26321910
Welcome ...

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:12

Jippi a écrit:
Nicothekrug a écrit:
Où : Etrechy, en plein milieu de l'Essonne(91)

On est voisins !!

Nicothekrug a écrit:
Anecdote : J'étais dans le quartier de la bourse à Paris (où on trouve généralement de très belles autos) et je croise... une Cross ! "Haaa, si j'étais riche, elle est magnifique !", me dis-je.

Ca se trouve c'était la mienne, je bossais à coté de bourse, et je me gare souvent en dessous !

Présentation 26321910
Welcome ...

scratch scratch .......... Idea .......... lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 22:10

Oui bah je préfère être dessous, et alors ? albino

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:06

Jippi a écrit:
Oui bah je préfère être dessous, et alors ? albino

Faignant lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:07

Jippi a écrit:
Nicothekrug a écrit:
Où : Etrechy, en plein milieu de l'Essonne(91)

On est voisins !!

Nicothekrug a écrit:
Anecdote : J'étais dans le quartier de la bourse à Paris (où on trouve généralement de très belles autos) et je croise... une Cross ! "Haaa, si j'étais riche, elle est magnifique !", me dis-je.

Ca se trouve c'était la mienne, je bossais à coté de bourse, et je me gare souvent en dessous !

Présentation 26321910
Welcome ...

Ou la mienne, je suis très souvent dans le quartier quand il fait beau..., Wink

Donnes des détails, stp...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:12

Et encore une Crossfire au Garage.com.
Bienvenue à toi. Présentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Re présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: