Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PANNE] Pas de demarrage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomgraal
Stationnement
Stationnement
tomgraal


Age : 38
Téou : IDF temporairement j'espère...
Inscrit le : 10/12/2011
Messages : 11

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:46

Bonsoir à tous ! Je crie à l'aide pour un pb qui vient de m'arriver.

J'essaye de faire demarrer ma Xfire et là pas de demarrage, seulement on entend " CLAC CLAC CLAC",
je vais voir un voisin lui demandant de "faire les cables" en pensant que cela vient de la batterie.
Et là l'horreur rien n'y fait, pas de demarrage, seulement ce sale bruit " CLAC CLAC CLAC ".
Le voisin super rassurant me dit que cela vient surement du demarreur HS....

Sachant que j'ai acheter la voiture le 31 janvier, je vous dit pas la grosseurs des boules qui me sont poussées sur le cou !

Demain j'appel le garage j'espere que le gars va etre reglo sachant que la voiture est sous garantie... Mais bon je le sens mal.. J'espere que je me suis pas fait refourguer une M**de .....

Si vous avez des idées quant a la panne qui puisse me rassurer je suis preneur Wink

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 23:18

Cela peut être la batterie. Moi cette situation m'est arrivé il y a quelque mois. D'un coup d'un seul. Tu mets la clé tu tournes et rien ne se passe.

Le fait que cela ne marche pas avec les cables, ne veux pas dire que ce n'est pas la batterie. Mes parents ont une alfa GT et impossible de démarrer avec les cables reliés à une clio estate. Ceci est d'autant plus vrai pour la cross puisque la batterie est une grosse batterie qui doit avoir une bonne puissance. C'était quoi la voiture qui t'a dépanné?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 23:41

J'ai entendu parler pas plus tard qu'hier (notre petite sortie IDF de samedi) d'un probleme comme le tien ( demarrage impossible) du à une panne du capteur de villebrequin.
N'étant pas mécano , je ne peux t'en dire plus , mais si ça peut faire avancer le schmilblick ...

Mécanos du forum , à vos claviers !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 08:54

En générale , lorsque le relais du démarreur claque sans faire tourner celui ci c'est que nous avons un problème de batterie : la faible intensité suffit a actionner le relais mais n'est pas suffisante pour faire tourner le moteur du démarreur , il suffit d'allumer les phares et d'actionner le démarreur , la chute d'intensité de l’éclairage indiquant un problème de batterie , on peut aussi tester la tension au moment du démarrage avec un multimètre .
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:58

tomgraal a écrit:
Bonsoir à tous ! Je crie à l'aide pour un pb qui vient de m'arriver.

J'essaye de faire demarrer ma Xfire et là pas de demarrage, seulement on entend " CLAC CLAC CLAC",
je vais voir un voisin lui demandant de "faire les cables" en pensant que cela vient de la batterie.
Et là l'horreur rien n'y fait, pas de demarrage, seulement ce sale bruit " CLAC CLAC CLAC ".
Le voisin super rassurant me dit que cela vient surement du demarreur HS....

Sachant que j'ai acheter la voiture le 31 janvier, je vous dit pas la grosseurs des boules qui me sont poussées sur le cou !

Demain j'appel le garage j'espere que le gars va etre reglo sachant que la voiture est sous garantie... Mais bon je le sens mal.. J'espere que je me suis pas fait refourguer une M**de .....

Si vous avez des idées quant a la panne qui puisse me rassurer je suis preneur Wink

Merci et bonne soirée.

Salut et pas de panique , le "CLAC CLAC CLAC" est souvent le signe d'une batterie déchargée!
c'est pas normal , bien sur , mais de là à changer le démarreur!
Si la voiture est sous garantie , c'est au garage d'assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:00

Je ne suis pas sûr que le gararge le prenne en charge sous la garantie si c'est la batterie. La batterie est un consommable. Non?
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:55

Je ne pensais pas à un remboursement de batterie!
Mais étant sous garantie...la moindre des choses est de faire une recherche de panne afin de savoir pourquoi la fameuse batterie serait déchargée et au besoin la recharger!...pour commencer!
Après suivant la gravité de la chose...on peut toujours discuter!
Si le vendeur est sérieux...tout le monde y trouve son compte!
Revenir en haut Aller en bas
tomgraal
Stationnement
Stationnement
tomgraal


Age : 38
Téou : IDF temporairement j'espère...
Inscrit le : 10/12/2011
Messages : 11

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:13

Merci pour toutes ces réponses !

J'ai de bonne nouvelles, ce soir jai fais les cables mais ce coup ci avec mon ancienne voiture pas celle d'un voisin inconnu (que je remercie au passage pour sa tentative d'aide hier soir) et là grâce à ma magnifique R21 Nevada et à sa batterie "surpuissante" j'ai réussi à démarrer le crossfire !
J'ai donc paniquer comme un bleu hier soir pour rien et je m'en excuse !
Le garage prend a sa charge le remplacement de la batterie il va me la changer dans la semaine.

Ouf ....

Je vous remercie pour toutes vos réponses qui m'ont rassurer tout au long de la journée.

Bon promis la prochaine que je viens sur le forum c'est pas pour un appel à l'aide Wink

Portez vous bien et souvenez vous,

pour doubler sûr, doubler vite Wink

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:36

Il te remplace la batterie!!! Sympa le gars. Moi je tombe toujours sur des mecs qui font tout pour ne pas mettre la main à la poche. Tant mieux pour toi cheers

Et au fait, au passage, notre diagnostique était le bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomgraal
Stationnement
Stationnement
tomgraal


Age : 38
Téou : IDF temporairement j'espère...
Inscrit le : 10/12/2011
Messages : 11

[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:31

Ca y est , je reviens du garage batterie neuve, ça fait plaisir.

Je vais pouvoir prendre la route plus sereinement maintenant.

Bonne soirée.

PS: Et oui vous aviez fait le bon diag' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PANNE] Pas de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: [PANNE] Pas de demarrage !   [PANNE] Pas de demarrage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PANNE] Pas de demarrage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panne du démarrage.
» Panne soudaine / cliquetis au démarrage
» pb demarrage
» Help ! Démarrage !
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: