Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbonjour tout le monde I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+7
CHRISTOPHE_59
PINUS
jchrist59
hdmx
Equipe administration
PIUPS
tounet42
11 participants
AuteurMessage
tounet42
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : villefranche sur saone (69)
Inscrit le : 23/02/2012
Messages : 19

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:12

salut tout le monde,

je m'appel baptiste 30ans, habitant villefranche sur saone (69) et fan de coupé, j'ai eu pas mal de voiture et actuellement j'ai depuis 2ans un hyundai coupe 2,7 V6 (en corée il s'appel Tuscani 2,7 elisa) et j'en suis toujours très content, hyper fiable, V6 sympa et pièces détachés pas cher importé de corée grace à ebay.
Je ferai un sujet avec photo dans la section prévue pour.

mais il y a un mois j'ai vu un magnifique chrysler crossfire noir pas loin de part dieu à lyon, j'ai trouvé que ca avait une gueule terrible et le soir même j'ai regardé sur leboncoin et j'ai halluciné sur le tarif vendu en occasion (moins cher qu'un 350Z alors que neuf le crossfire coutait plus cher...) Shocked
Du coup je fouille dans le forum pour en connaitre un peu plus sur ce coupé super sympa et que l'on ne croise pas à tout les coins de rue lol!
Si tout est ok, dans quelque mois je pense mettre en vente mon hyundai coupe pour prendre un crossfire noir ou gris foncé Basketball

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 23:59

bonjour tout le monde Welcom44
Tu trouveras ici des infos intéressantes pour faire ton choix .
A très vite en Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:47

Très bon choix.

Je ne connais pas la Hyundai pour pouvoir faire une comparaison mais niveau look c'est clair que la Crossfire ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:13

7'67 a écrit:
Très bon choix.

Je ne connais pas la Hyundai pour pouvoir faire une comparaison mais niveau look c'est clair que la Crossfire ne passe pas inaperçu.
Ahhh ! Il est vachement diplomate le king ; tout ça pour ne pas dire que la Cross est plus belle que le coupé Hyundai !
Veut garder ses ouailles le king , Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tounet42
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : villefranche sur saone (69)
Inscrit le : 23/02/2012
Messages : 19

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 01:33

merci pour votre accueil Very Happy

pour la gueule du hyundai d'origine on va dire aussi qu'en neuf ce n'était pas tout a fait le même tarif mais je reconnais que la crossfire a de la gueule rabbit

par contre j'ai lu sur le forum un problème que certain on eu, la dépressurisation du reservoir, lors de l'achat en occasion ca fait flipper car pour vérifier si le véhicule a ce problème ca ne doit pas être facile à diagnostiquer Shocked affraid

Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:30

tounet42 a écrit:
merci pour votre accueil Very Happy

pour la gueule du hyundai d'origine on va dire aussi qu'en neuf ce n'était pas tout a fait le même tarif mais je reconnais que la crossfire a de la gueule rabbit

par contre j'ai lu sur le forum un problème que certain on eu, la dépressurisation du reservoir, lors de l'achat en occasion ca fait flipper car pour vérifier si le véhicule a ce problème ca ne doit pas être facile à diagnostiquer Shocked affraid



Salut , si , si...avant de l'acheter tu demandes à l 'essayer...500 bornes et tu refais le plein! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:07

piups a écrit:
7'67 a écrit:
Très bon choix.

Je ne connais pas la Hyundai pour pouvoir faire une comparaison mais niveau look c'est clair que la Crossfire ne passe pas inaperçu.
Ahhh ! Il est vachement diplomate le king ; tout ça pour ne pas dire que la Cross est plus belle que le coupé Hyundai !
Veut garder ses ouailles le king , Laughing Laughing Laughing Laughing

De la diplomatie , diplomatie .... king
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:27

Bienvenue
bonjour tout le monde Copie_14

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
tounet42
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : villefranche sur saone (69)
Inscrit le : 23/02/2012
Messages : 19

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:03

merci Very Happy sympa l'image Laughing

hdmx a écrit:
tounet42 a écrit:
merci pour votre accueil Very Happy

pour la gueule du hyundai d'origine on va dire aussi qu'en neuf ce n'était pas tout a fait le même tarif mais je reconnais que la crossfire a de la gueule rabbit

par contre j'ai lu sur le forum un problème que certain on eu, la dépressurisation du reservoir, lors de l'achat en occasion ca fait flipper car pour vérifier si le véhicule a ce problème ca ne doit pas être facile à diagnostiquer Shocked affraid



Salut , si , si...avant de l'acheter tu demandes à l 'essayer...500 bornes et tu refais le plein! Wink lol!

bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:35

Bienvenue !

et à bientôt sur les routes en Cross cheers bonjour tout le monde 135981
Revenir en haut Aller en bas
tounet42
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : villefranche sur saone (69)
Inscrit le : 23/02/2012
Messages : 19

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:37

merci, je l'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:06

bonjour tout le monde Tunnib10

Et pas de problemes avec ton réservoir si tu évites que ton canister ne gèle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/01/2012
Messages : 121

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tounet42
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : villefranche sur saone (69)
Inscrit le : 23/02/2012
Messages : 19

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:52

merci Very Happy

Willy a écrit:
bonjour tout le monde Tunnib10

Et pas de problemes avec ton réservoir si tu évites que ton canister ne gèle !! Wink

merci Laughing je veux la même demoiselle dans mon futur cross bounce

pour le problème de réservoir je parlais surtout dans le cas ou j'achète un cross et que le proprio d'avant à déjà eu ce problème et ne me le dit pas lors de l'achat, ou alors qu'il ne soit pas au courant que la véhicule a le problème Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:24

Ah la vache!...quand je pense que j'ai la même...voiture! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:16

Willy a écrit:
bonjour tout le monde Tunnib10

Et pas de problemes avec ton réservoir si tu évites que ton canister ne gèle !! Wink

A mon avis vu la blonde son canister il est pas prêt de geler..., affraid affraid affraid lol! lol! lol!


Bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:58

Bienvenue à toi et ton nouveau bolide. bonjour tout le monde 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: