Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour tout le monde I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:53

Salut à tous,

Voilà j'aimerais franchir le pas et acquérir une cross mais je ne me suis pas encore renseigné auprès des assureurs. J'ai 22ans, le permis depuis 2ans sans dommage ... selon vous je peux quand même trouver un assureur?

Autre question, est-il possible de mettre un porte vélo ? Very Happy Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:59

Bienvenue à toi.

Il y a des membres qui ont eu leur Cross a 20 ans mais bien évidemment l'assurance sera relativement chère et plusieurs assureurs sur Internet te refuseront (5 ans minimum de permis demandé).

Donc en résumé possible mais cher.

Sinon pour le vélo, c'est par ici :

https://www.crossfire-garage.com/discussions-generales-f4/porte-velos-t239.htm?highlight=porte+v%C3%A9lo

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:02

Bienvenu parmi nous cheers

Pour les assurances, fait des simulations sur un site comparatif ou chez Amaguiz car ils sont bien placés pour la Crossfire.

Porte-vélo Question Excellente question scratch Jamais vu Evil or Very Mad

Même la documentations des accessoires en Australie n'a rien pour les surfs, c'est un comble Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:09

eCoyote a écrit:
Bienvenu parmi nous cheers

Pour les assurances, fait des simulations sur un site comparatif ou chez Amaguiz car ils sont bien placés pour la Crossfire.

Porte-vélo Question Excellente question scratch Jamais vu Evil or Very Mad

Même la documentations des accessoires en Australie n'a rien pour les surfs, c'est un comble Razz Wink

Amaguiz exige 5 ans de permis.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:25

Merci à tous pour vos réponses ! Wink

Effectivement j'ai essayé sur amaguiz et mon jeune age leur pose problème.

J'en reviens au porte vélo ( merci pour le lien ) ... je vois sur une photo qu'un vélo à été mis dans le coffre !! je suis vraiment étonné que ca rentre.
Vous qui utilisez votre cross quotidiennement, vous me confirmez que n'importe quel vélo pourrait rentrer?

Désolé de vous embêter avec ce détail mais qui à de l'importance pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:58

mick a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ! Wink

Effectivement j'ai essayé sur amaguiz et mon jeune age leur pose problème.

J'en reviens au porte vélo ( merci pour le lien ) ... je vois sur une photo qu'un vélo à été mis dans le coffre !! je suis vraiment étonné que ca rentre.
Vous qui utilisez votre cross quotidiennement, vous me confirmez que n'importe quel vélo pourrait rentrer?

Désolé de vous embêter avec ce détail mais qui à de l'importance pour moi Very Happy

Oh que non, déjà il faut démonter les roues et je me demande si la fourche ne doit pas y passer également.

La Cross n'est absolument pas adapté pour transporter un vélo de façon régulière.

Avis perso, une voiture comme ça n'est pas forcément adaptée en voiture principale (coffre, conso, coût pneus, visibilité, adhérence sur neige etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:20

Welcome à toi Bonjour tout le monde Icon_biggrin

Un vélo pliable peut-être Bonjour tout le monde Icon_surprised , même en enlevant la fourche pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
fredknopfler
Démarrage
Démarrage
fredknopfler


Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 25

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:06

welcome et bon courage pour l assurance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:17

Merci à tous pour votre accueil et vos réponses Smile

... le vélo c'est mort donc.
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:53

Bonjour tout le monde 135981 cheers
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 19:16

Un vélo de bébé sinon Bonjour tout le monde Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: