Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesChangement des bougies I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement des bougies

Aller en bas 
+2
foulou
Equipe administration
6 participants
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:33

Le changement des bougies est préconisé à 75.000 kms ou 90.000 kms.

Comment puis je vérifier si elles ont été changé ?

En effet, je n'ai pas encore vérifié s'il était indiqué quelque chose à ce sujet dans le carnet d'entretien et j'ai oublié de poser la question lors de l'achat. Embarassed

Que risque t'on si elles n'ont pas été changé et que ma voiture a 84.000 kms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:22

Pas grand chose en normalement juste une mauvaise étincelle lors de la combustion, impossible de voir si elles on été changé, démonte en une pour voir.

Les miennes ont été monté à la graisse donc pour les sortir galères et le prix et le plus intéressant dans l'histoire 12 à 15 pièces.(fois 12)
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:36

Ta voiture ne risque normalement pas grand chose, a part d'avoir un peu plus de mal à les faires sortirs.

Elles sont faites en métal rare et je n'ai plus le nom (irridium ?) et peuvent théoriquement être changer à 160 000 km. (CF le manuel d'entretient)

J'avais essayer une fois de les regarder, mais c'était vraiment pas évident, en plus j'ai pas des petites mains...

Il ne faut pas oublier d'en acheter 12, il y a un double allumage par cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 16:37

Ou 5 ans.

12 bougies vraiment nul Changement des bougies Icon_evil Changement des bougies Icon_evil Changement des bougies Icon_evil Changement des bougies Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:01

J'irais pas jusqu'à dire que c'est nul, mais c'est pas pratique quand il faut changer !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:57

foulou a écrit:
Ou 5 ans.

12 bougies vraiment nul Changement des bougies Icon_evil Changement des bougies Icon_evil Changement des bougies Icon_evil Changement des bougies Icon_evil


Achète une deudeuche,foulou !Ce sera moins nul ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:16

Surtout le prix qui est nul Changement des bougies Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:42

bonjour à tous ! je viens de commander mes bougies sur pièces et pneu.com BOSCH BOA SUPER PLUS FR8DPP33+ (+45) 12 pour 83€. Je voudrais savoir si un personne l'a déjà fait et si il a quelques conseils à me donner. Les faisceaux ont l'air supers durs à décrocher des bougies !!! merci et on the road again !
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:05

Les bougies sont très chiantes a remplacer et les câbles très durs a déconnecter , le remplacement est
préconisé a 160 000 kms , il faut mettre des bougies d'origine en iridium ou yttrium , je les ai contrôlées a 90 000 kms et elles étaient comme neuves . Wink

Bosch Super Plus 0 242 230 500 ( Yttrium )
NGK 5344 ( Iridium )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:20

merci beaucoup pour l'info ! je vais attendre encore avant de les changer ! bon week
Revenir en haut Aller en bas
yeyin21
Démarrage
Démarrage
yeyin21


Age : 44
Téou : Chalon sur saone
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 20

Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:58

Je viens de changer les miennes hier,voici la différence aprés 80 000 kms d'utilisation....

Changement des bougies 2011-016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: Changement des bougies   Changement des bougies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] : Remplacement des Bougies.
» clé speciale pour nos bougies
» bougies srt6
» Boitier corps papillon + bougies
» Verif etat des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: