Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSalut a tous ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut a tous !

Aller en bas 
+4
Kraun
JOSS
Equipe administration
joffrey27
8 participants
AuteurMessage
joffrey27
Stationnement
Stationnement
joffrey27


Age : 32
Téou : barc
Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 9

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:32

Salut a tous !

je m'appel Joffrey je suis de normandie ,j'ai 20 ans je suis carrossier j'ai été photographe pour le club EAP (emotion auto prestige) mais ca c'etait avant .
je suis à la recherche d'une crossfire ,que j'acheterai en 2013 car l'assurance ne veux pas m'assurer en ce moment car j'ai 20 ans et que 2 ans de permis ...
je m'inscrit sur votre forum car un ancien propriétaire d'une crossfire (celui qui ma filé le virus Very Happy ) ma dit que vous etiez super simpa et que pour avoir des renseignements, avis, ect c'etais le meilleur endroit Smile !

voulou j'espere trouver ici tout ce que je recherche !

Allez a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:55

Salut a tous ! 135981

Avec EAP, tu as du être habitué à voir de sacrés bolides !!!!

Tu sais déjà vers quel modèle, tu va orienter tes recherches ?



N'hésites pas à nous poster toutes les questions qui te passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
joffrey27
Stationnement
Stationnement
joffrey27


Age : 32
Téou : barc
Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 9

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:04

7'67 a écrit:
Salut a tous ! 135981

Avec EAP, tu as du être habitué à voir de sacrés bolides !!!!

Tu sais déjà vers quel modèle, tu va orienter tes recherches ?



N'hésites pas à nous poster toutes les questions qui te passent par la tête.



Oh oui des modeles trés rares du genre pagani zonda F ou Enzo ,f45,50 gumpert apollo ect ... j'y suis toujours mais je ne fais plus de photo . Je recherche une Cross soit noir ,gris metal , ou rouge bordeau ,interrieur cuir , et pas plus de 100 000 KM ? j'ai un budget de 12 000€ .est ce que c'est suffisant ? j'ai deja vu des cross comme je voulais au prix que je voulais .
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:24

Avec ce budget c'est possible d'en trouver une. Mais il faudra bien inspecter la voiture et voir son suivi.

Tu t'orientes vers une boite auto ou manuelle ? Vers un coupé ou un cab ?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey27
Stationnement
Stationnement
joffrey27


Age : 32
Téou : barc
Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 9

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:42

je voudrais un coupé boite manuel
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:26

Pour un coupé de moins de 100.000 kms le budget est correct.

Il faudra s'orienter vers un modèle LIMITED pour avoir l'intérieur en cuir,

N'hésites pas à nous demander notre avis sur des modèles que tu as repéré (section ACHAT CROSSFIRE).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
joffrey27
Stationnement
Stationnement
joffrey27


Age : 32
Téou : barc
Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 9

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:34

7'67 a écrit:
Pour un coupé de moins de 100.000 kms le budget est correct.

Il faudra s'orienter vers un modèle LIMITED pour avoir l'intérieur en cuir,

N'hésites pas à nous demander notre avis sur des modèles que tu as repéré (section ACHAT CROSSFIRE).



d'accord merci c'est gentils Smile comme je suis du tout connaisseur de la marque un petit peu de la Crossfire ,ça va me permettre de mieux connaitre tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:15

joffrey27 a écrit:

je suis à la recherche d'une crossfire ,que j'acheterai en 2013 car l'assurance ne veux pas m'assurer en ce moment car j'ai 20 ans et que 2 ans de permis ...
Tu a essayé de te renseigner pour une assurance auto Pacifica (= Crédit Agricole). J'ai 20 ans et 1 an de permis seulement (+ 5% bonus) sans accident, ni rien qui pourrait me porter préjudice et il m'assure.
Certes ça n'est pas donné mais bon... De 76€/mois au tiers à 213€/mois en tous risques. Mais au moins je suis assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:31

Salut a tous ! 135981
Et oui comme tu peux le voir il n'y a pas que les garçons qui ont des xfire mais des filles aussi !!! flower

si tu as 12 000€ tu peux trouver mais attention, il ne faut pas etre pressé, tu peux trouver des annonces alléchantes avec belles photos et quand tu vois xfire de près déçu. Avant d'acheter la mienne j'en ai vu 6 et 3 mois avant de l'avoir dans mon garage !!! tu trouveras tous les bons conseils pour acheter sur le forum et n'hesites pas à demander aux vieux d'la vieille !!! ils sont supers!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:09

Salut a tous ! Welcom17
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:58

Salut a tous ! 135981 Salut a tous ! 135981 Salut a tous ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:46

joffrey27 a écrit:
je m'inscrit sur votre forum car un ancien propriétaire d'une crossfire (celui qui ma filé le virus Very Happy ) ma dit que vous etiez super simpa

Ca va pas nan ! Rolling Eyes
C'est quoi cette légende ? Suspect

Salut a tous ! Lapin10

Nan mais des fois !!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
joffrey27
Stationnement
Stationnement
joffrey27


Age : 32
Téou : barc
Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 9

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:37

Kraun a écrit:
joffrey27 a écrit:

je suis à la recherche d'une crossfire ,que j'acheterai en 2013 car l'assurance ne veux pas m'assurer en ce moment car j'ai 20 ans et que 2 ans de permis ...
Tu a essayé de te renseigner pour une assurance auto Pacifica (= Crédit Agricole). J'ai 20 ans et 1 an de permis seulement (+ 5% bonus) sans accident, ni rien qui pourrait me porter préjudice et il m'assure.
Certes ça n'est pas donné mais bon... De 76€/mois au tiers à 213€/mois en tous risques. Mais au moins je suis assuré Wink


Moi j'ai 2 ans de permis je vais sur ma 3eme année au mois de décembre plus les 2 ans de conduite accompagné j'ai jamais eu d'accident ni rien ...je vais me renseigner alors sur la compagnie que tu me dis .Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
joffrey27
Stationnement
Stationnement
joffrey27


Age : 32
Téou : barc
Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 9

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:43

sophboy a écrit:
Salut a tous ! 135981
Et oui comme tu peux le voir il n'y a pas que les garçons qui ont des xfire mais des filles aussi !!! flower

si tu as 12 000€ tu peux trouver mais attention, il ne faut pas etre pressé, tu peux trouver des annonces alléchantes avec belles photos et quand tu vois xfire de près déçu. Avant d'acheter la mienne j'en ai vu 6 et 3 mois avant de l'avoir dans mon garage !!! tu trouveras tous les bons conseils pour acheter sur le forum et n'hesites pas à demander aux vieux d'la vieille !!! ils sont supers!!!

Okay merci du conseil c'est gentils Very Happy je suis pas pressé de tout facon, je préfere attendre un peu pour en trouver une qui en vaux le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous,
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: