Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Darksephiroth
chépas chéplus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:06

Je m'appelle David, j'ai 29 ans et j'habite dans le sud à Montpellier.

Je suis actuellement possesseur d'une alfa mito, mais j'hésite beaucoup à changer pour une CrossFire.

Cette voiture me fascine depuis très longtemps.

Plusieurs détails me gênent néanmoins : le regard des gens sur une voiture qui ne passe pas inaperçu (je suis plutôt du genre discret), la consommation et jalousie des cons qui viendraient à la rayer (j'habite dans une résidence).

Mais je trouve cette voiture vraiment fantastique et indémodable. La CrossFire ne vieillit pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 07:07

DCHKG a écrit:
Je m'appelle David, j'ai 29 ans et j'habite dans le sud à Montpellier.

Je suis actuellement possesseur d'une alfa mito, mais j'hésite beaucoup à changer pour une CrossFire.

Cette voiture me fascine depuis très longtemps.

Plusieurs détails me gênent néanmoins : le regard des gens sur une voiture qui ne passe pas inaperçu (je suis plutôt du genre discret), la consommation et jalousie des cons qui viendraient à la rayer (j'habite dans une résidence).

Mais je trouve cette voiture vraiment fantastique et indémodable. La CrossFire ne vieillit pas, au contraire.

Alors apres tout ca pourquoi hesiter ???? allez fonce et viens nous rejoindre !!!!

Crossfirement
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:19

Bonjour à tous 135981

Teintes les vitres, rentre l'aileron et voila ni vu ni connu Laughing
Le coup de pied au c** que tu vas prendre à l'accélération par rapport à la MiTo vaut bien qq litres d'essences !
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:09

Bonjour à tous 135981 Bonjour à tous 135981 Bonjour à tous 135981

Bienvenue David,

Certes la XF ne passe pas inaperçue (et c'est pas moi qui vais dire le contraire), mais si les gens la regardent au premier coup d'oeil, c'est parce qu'elle est bien dessinée, s'ils la regardent avec insistance c'est parce qu'ils cherchent à savoir ce que c'est. La majorité des gens (passants ou automobilistes) ne sont pas envieux ou jaloux, ni même mal intentionnés... donc sois rassuré pour ce "problème", nous qui sommes pour la majorité aussi des gens discrets, avons réussi à vivre avec cela....

La bonne intention générale, n'enlève rien à la mauvaise intention particulière de certains..., mais c'est valable sur n'importe quelle auto (même avec ta Mito, Very Happy )

Pour ce qui est de la consommation, oui un V6 consommera plus que ta voiture actuelle, mais regarde par et tu verras en lisant mon expérience personnelle que la conso, même d'un SRT6, peut rester raisonnable d'un point de vue général, voire même dérisoire au regard des sensations que peut t'apporter ce genre d'auto..., en bref, cruiser ne te coutera qu'un peu plus, et prendre du plaisir... n'a pas de prix!!!!!


Sur ce, fais le bon choix, mais pour tous les membres de ce forum, le bon choix c'est la CROSSFIRE!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:46

En tout cas vous êtes tous sacrément convaincants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:07

DCHKG a écrit:
En tout cas vous êtes tous sacrément convaincants ! Smile

Je confirme tous ce qui est dit, rien à ajouter à part bien évidemment...

Bonjour à tous 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
b4dpack3t
Démarrage
Démarrage
b4dpack3t


Age : 36
Téou : Reims
Inscrit le : 17/06/2012
Messages : 30

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:55

Comparé au plaisir qu'elle procure, on oublie vite la consommation... surtout dans mon cas ou je ne l'utilise que les we ou pour partir en vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:19

Les regards sur la voiture sont pas désagréables au contraire, tant que personne ne met les mains dessus ou sur les vitres pour regarder à l'intérieur.

Si tu veux ne pas être "vus", tu peux teinter légèrement les vitres et le hayon, mais sache que des crossfire il ne devrait pas en avoir des masses dans ta ville voire que la tienne, donc quand les gens la verrons garée, ou roulé ils sauront que c'est toi ^^ niveau discrétion c'est pas le top

Cool

Sinon, bah c'est un v6 comme le dit SRT6, conso raisonnable pour une telle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: