Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespresentation bendes futur jeune en cross I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation bendes futur jeune en cross

Aller en bas 
+7
PATOUNE
Equipe administration
benfab68
hdmx
Darksephiroth
JOSS
bendes
11 participants
AuteurMessage
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:17

bonjour,
j'ai 21ans je travaille dans la moto.
j'habite bordeaux mais je suis originaire de la bretagne.
j'ai découvert la crossfire par hasard il y à un moi sur le bon coin et ce fut le coup de coeur :-)
j'ai donc mis ma série 3 en vente pour pouvoir m'acheté la belle avant hier j'ai eu occasion d'allé en voir une et l'essayé,
et j'ai adoré, donc espère ici 1moi maximum avoir ma crossfire.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:28

presentation bendes futur jeune en cross 135981
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:42

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 16:30

cheers Un jeune !

presentation bendes futur jeune en cross 135981
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:16

oui je vient vous aidez à faire redescendre la moyenne d'âge
bon ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:01

Salut , Bienvenue , j'espère que tu vas pouvoir tenir 1 mois , parce que quand ça te tiens!...
Prends ton temps...le meilleur reste à venir...tu vas aimer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:08

merci, oui j'espère tenir j'ai trouvé une bonne occasion,
il ne me reste plus qu'à vendre ma voiture actuel.
cette voiture me hante :-)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:26

Bienvenue à toi.
La Cross c'est contagieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:31

merciXD
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:11

presentation bendes futur jeune en cross 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:24

Sad
bendes a écrit:
merci, oui j'espère tenir j'ai trouvé une bonne occasion,
il ne me reste plus qu'à vendre ma voiture actuel.
cette voiture me hante :-)

Bienvenu a toi sing3 si tu cherche un bonne occase , fort probable que je vende la mienne d'ici peu Sad Sad Sad
2005
70.000km certifié ( acheté en concession Chrysler )
pneus arriere , phares avant , amortisseur de direction , plaquette avant , neuf changé par Chryler
attention , boite méca tongue

Sinon bonne chance pour ta future bounce

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   presentation bendes futur jeune en cross 598406
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:06

merci à 7.67 et à patronne
merci pour l'info, ta voiture m'aurais intéressé en boite auto,
surtout comme tu à air passionné (à ce que j'ai pu lire sur les différent post)
ça doit être une excellente affaire mais bon je suis fan du totopratik :-)
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:07

pas trop dur de revendre ça belle? elle va pas trop te manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:10

bendes a écrit:
pas trop dur de revendre ça belle? elle va pas trop te manqué ?

Non car tout le monde ici sait que je cherche la même en cab..Rolling Eyes mais pas version totopratik....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   presentation bendes futur jeune en cross 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:15

Qui a une cabrio meca caca pour Patoune?
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:23

ha oui donc tu es vraiment passionné
bonne recherche
si tu veut j'ai une série 3 à vendre en boite meca 6
bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 06:19

Crossfire pour un jour Crossfire pour TOUJOURS !!!!!!

bienvenue a toi

Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
b4dpack3t
Démarrage
Démarrage
b4dpack3t


Age : 36
Téou : Reims
Inscrit le : 17/06/2012
Messages : 30

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:23

Bienvenue l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 14:10

merci pour votre super accueille
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:22

PATOUNE a écrit:
bendes a écrit:
pas trop dur de revendre ça belle? elle va pas trop te manqué ?

Non car tout le monde ici sait que je cherche la même en cab..Rolling Eyes mais pas version totopratik....

T'as tort : tu devrais loucher du coté de hdmx ; tiens il pourrait même nous inviter dimanche aprem pour voir son carrosse !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:23

Ah , un bordelais !!
bienvenue à toi et bonnes recherches !!!

presentation bendes futur jeune en cross Welcom60
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:26

merci pour ton acceuille nn breton mais vivant a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:36

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
bendes a écrit:
pas trop dur de revendre ça belle? elle va pas trop te manqué ?

Non car tout le monde ici sait que je cherche la même en cab..Rolling Eyes mais pas version totopratik....

T'as tort : tu devrais loucher du coté de hdmx ; tiens il pourrait même nous inviter dimanche aprem pour voir son carrosse !!! Rolling Eyes

Salut piups , j'suis en plein déménagement (enfin remplissage des cartons et surtout rangement des outils
pour la dernière fois dans cette région) si tu veux passer tu peux mais ce sera plus sympa. en Normandie dans quelques temps je pense!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:10

Ha, Ben , un p´tit coup d'cidre au printemps ,on n'est pas contre non plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:16

piups a écrit:
Ha, Ben , un p´tit coup d'cidre au printemps ,on n'est pas contre non plus ! cheers

Voui........... cheers moa aussi j'viens .........a partir de Janvier jé tout mon temps pour vider la cave de notre bon , genereux et sage hull3dusb drunken ...ta des chambres de libre , avec Pipuss on s'contente d'un rien rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   presentation bendes futur jeune en cross 598406
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 03:26

piups a écrit:
Ha, Ben , un p´tit coup d'cidre au printemps ,on n'est pas contre non plus ! cheers
ha oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:24

Ben oui , viendez les amis , on se fait un "tit" moules frites dans le port! je pense vers le mois de Mai ça serait bien? Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
bendes
Démarrage
Démarrage



Age : 32
Téou : bordeaux
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 22

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:50

ici à bordeaux y à la tournée des grand château bordelais avec du très bon vin et des route très simpa si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:40

bendes a écrit:
ici à bordeaux y à la tournée des grand château bordelais avec du très bon vin et des route très simpa si vous voulez

Le meilleur des vins c'est le Champagne alors l'invitation est lancé.......................

Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:43

chépas chéplus a écrit:
bendes a écrit:
ici à bordeaux y à la tournée des grand château bordelais avec du très bon vin et des route très simpa si vous voulez

Le meilleur des vins c'est le Champagne alors l'invitation est lancé.......................


Rattrapes là ton invit', elle est parti sans qu'on sache ou et quand..., alors, annonce!!!!!, What a Face What a Face What a Face , et renvois la....
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:47

SRT6-6.6 a écrit:
chépas chéplus a écrit:
bendes a écrit:
ici à bordeaux y à la tournée des grand château bordelais avec du très bon vin et des route très simpa si vous voulez

Le meilleur des vins c'est le Champagne alors l'invitation est lancé.......................


Rattrapes là ton invit', elle est parti sans qu'on sache ou et quand..., alors, annonce!!!!!, What a Face What a Face What a Face , et renvois la....

je parlais de l'idée apres il faut organiser tout ca mais je suis pret a recevoir tout le monde je pense que faire ca quand il fait beau et chaud serait mieux y a meme de quoi coucher tout ceux qui viendraient de loin voir de tres loin pas de probleme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:50

chépas chéplus a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
chépas chéplus a écrit:
bendes a écrit:
ici à bordeaux y à la tournée des grand château bordelais avec du très bon vin et des route très simpa si vous voulez

Le meilleur des vins c'est le Champagne alors l'invitation est lancé.......................


Rattrapes là ton invit', elle est parti sans qu'on sache ou et quand..., alors, annonce!!!!!, What a Face What a Face What a Face , et renvois la....

je parlais de l'idée apres il faut organiser tout ca mais je suis pret a recevoir tout le monde je pense que faire ca quand il fait beau et chaud serait mieux y a meme de quoi coucher tout ceux qui viendraient de loin voir de tres loin pas de probleme !!!!!!!

Ça va, moi je suis pas très loin...., et la champagne je connais un peu!!!!, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation bendes futur jeune en cross Empty
MessageSujet: Re: presentation bendes futur jeune en cross   presentation bendes futur jeune en cross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation bendes futur jeune en cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"
» Futur Cross'man
» Présentation d'un futur acquéreur
» présentation cross 67
» [Jé-Cross] Présentation _ Jérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: