Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesTémoin moteur allumé I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Témoin moteur allumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexfoudelacross
Démarrage
Démarrage
alexfoudelacross


Age : 57
Téou : Genève
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 29

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 14:27

Bonjour

J'ai eu un soucis dernièrement.  Impossible de démarrer la cross. Je peux tourner la clé, on a l'impression que le moteur va se mettre en marche mais malheureusement impossible de démarrer.
J'essaie plusieurs fois : impossible

J'attend en peu (30 minutes) je reessaye et là... la cross démarre mais le témoin de moteur reste allumé. Pas de perte de puissance, la voiture nickel à part le témoin moteur. J'arrive à la maison. j'éteind la voiture et je ressaye le lendemain. Témoin moteur toujours allumé mais la cross démarre. Je pars faire 2-3 courses et lorsque je reprend la voiture, elle démarre à nouveau mais sans le témoin moteur....

ça m'a fait le coup plusieurs fois maitenant.... une idée ??

bonne journée

Alexfoudelacross
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:06

Hello !
Vu le problème, je pencherai pour le boitier RCM situé à coté de la batterie. Il y a différents posts sur le forum qui traitent de ce problème.

Peut-être que c'est pas ça, mais au moins un début de piste pour toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alexfoudelacross
Démarrage
Démarrage
alexfoudelacross


Age : 57
Téou : Genève
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 29

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:21

jo2s a écrit:
Hello !
Vu le problème, je pencherai pour le boitier RCM situé à coté de la batterie. Il y a différents posts sur le forum qui traitent de ce problème.

Peut-être que c'est pas ça, mais au moins un début de piste pour toi.

A+

ok merci beaucoup. C'est vrai que j'ai pas lu le post en entier.... Rolling Eyes
je vais lire en peu plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:10

Il est pas impossible que le voyant ne s'éteigne pas tout de suite pour signaler qu'il y-a eu une avarie à un moment et qu'il faut consulter son atelier préféré.
J'ai la même chose sur un PL, il suffit que je le gare bien en pente et le détecteur manque d'huile s'allume, ensuite il reste au moins 2 jours affiché même camion garé à plat.
C'est, je pense sur pas mal de véhicules la même chose non?
Enfin, j'dis ça si ça peut aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexfoudelacross
Démarrage
Démarrage
alexfoudelacross


Age : 57
Téou : Genève
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 29

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 08:51

alexfoudelacross a écrit:
Bonjour

J'ai eu un soucis dernièrement. Impossible de démarrer la cross. Je peux tourner la clé, on a l'impression que le moteur va se mettre en marche mais malheureusement impossible de démarrer.
J'essaie plusieurs fois : impossible

J'attend en peu (30 minutes) je reessaye et là... la cross démarre mais le témoin de moteur reste allumé. Pas de perte de puissance, la voiture nickel à part le témoin moteur. J'arrive à la maison. j'éteind la voiture et je ressaye le lendemain. Témoin moteur toujours allumé mais la cross démarre. Je pars faire 2-3 courses et lorsque je reprend la voiture, elle démarre à nouveau mais sans le témoin moteur....

ça m'a fait le coup plusieurs fois maitenant.... une idée ??

bonne journée

Alexfoudelacross

Bin voilà... j'ai effectué la manipulation sur le boitier RCM (les soudures étaient nickel) Malheureusement pas de changement, mon témoin moteur s'est rallumé et en plus j'ai maintenant le témoin du EBS qui s'est allumé.... Pfff je pense qu'il va falloir que j'emmène ma belle au garage....

Amicalement

Alexfoudelacross
Revenir en haut Aller en bas
alexfoudelacross
Démarrage
Démarrage
alexfoudelacross


Age : 57
Téou : Genève
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 29

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:51

alexfoudelacross a écrit:
alexfoudelacross a écrit:
Bonjour

J'ai eu un soucis dernièrement. Impossible de démarrer la cross. Je peux tourner la clé, on a l'impression que le moteur va se mettre en marche mais malheureusement impossible de démarrer.
J'essaie plusieurs fois : impossible

J'attend en peu (30 minutes) je reessaye et là... la cross démarre mais le témoin de moteur reste allumé. Pas de perte de puissance, la voiture nickel à part le témoin moteur. J'arrive à la maison. j'éteind la voiture et je ressaye le lendemain. Témoin moteur toujours allumé mais la cross démarre. Je pars faire 2-3 courses et lorsque je reprend la voiture, elle démarre à nouveau mais sans le témoin moteur....

ça m'a fait le coup plusieurs fois maitenant.... une idée ??

bonne journée

Alexfoudelacross

Bin voilà... j'ai effectué la manipulation sur le boitier RCM (les soudures étaient nickel) Malheureusement pas de changement, mon témoin moteur s'est rallumé et en plus j'ai maintenant le témoin du EBS qui s'est allumé.... Pfff je pense qu'il va falloir que j'emmène ma belle au garage....

Amicalement

Alexfoudelacross


Bon alors voilà... j'ai ammené ma belle chez le médecin...
C'était le capteur du villebrequin.... (mince ça coute bonbon ce truc là)

J'espère que maintenant ça va aller

A bientôt

Alexfoudelacross
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:48

Ah! encore un truc qui déconne sur les Cross!
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 15:39

alexfoudelacross a écrit:
alexfoudelacross a écrit:
alexfoudelacross a écrit:
Bonjour

J'ai eu un soucis dernièrement. Impossible de démarrer la cross. Je peux tourner la clé, on a l'impression que le moteur va se mettre en marche mais malheureusement impossible de démarrer.
J'essaie plusieurs fois : impossible

J'attend en peu (30 minutes) je reessaye et là... la cross démarre mais le témoin de moteur reste allumé. Pas de perte de puissance, la voiture nickel à part le témoin moteur. J'arrive à la maison. j'éteind la voiture et je ressaye le lendemain. Témoin moteur toujours allumé mais la cross démarre. Je pars faire 2-3 courses et lorsque je reprend la voiture, elle démarre à nouveau mais sans le témoin moteur....

ça m'a fait le coup plusieurs fois maitenant.... une idée ??

bonne journée

Alexfoudelacross

Bin voilà... j'ai effectué la manipulation sur le boitier RCM (les soudures étaient nickel) Malheureusement pas de changement, mon témoin moteur s'est rallumé et en plus j'ai maintenant le témoin du EBS qui s'est allumé.... Pfff je pense qu'il va falloir que j'emmène ma belle au garage....

Amicalement

Alexfoudelacross


Bon alors voilà... j'ai ammené ma belle chez le médecin...
C'était le capteur du villebrequin.... (mince ça coute bonbon ce truc là)

J'espère que maintenant ça va aller

A bientôt

Alexfoudelacross


Comment ça "ça coute bonbon ce truc ?!

-> eBay : 10€ frais de port compris, et changé en 10 minutes, même pas !
La prochaine fois, lecture OBD, et remplacement par soi même !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:35

10 € ????????? Shocked
Tu pourrais nous donner le lien Ebay , ?
Parce qu'à ce prix là ,ça vaut le coup d'en avoir un en stock ,d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:39

piups a écrit:
10 € ????????? Shocked
Tu pourrais nous donner le lien Ebay , ?
Parce qu'à ce prix là ,ça vaut le coup d'en avoir un en stock ,d'avance ...

Bon j'ai un peu abusé, c'est pas 10€ mais plutôt 20$ (environ) soit 15.60€ (environ).

Ca se passe ici : Crank Shaft Position Sensor # 0031532728 / 0261210170 / 0261210171 - BRAND NEW


Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:56

C'est ça un capteur de vilebrequin? Effectivement ça ne coûte pas si cher que ça...Par contre celui que tu nous montre n'est pas compatible avec la Crossfire ( onglet compatibility , en indiquant marque et modèle de la voiture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:01

piups a écrit:
C'est ça un capteur de vilebrequin? Effectivement ça ne coûte pas si cher que ça...Par contre celui que tu nous montre n'est pas compatible avec la Crossfire ( onglet compatibility , en indiquant marque et modèle de la voiture Shocked

Foutaises pour la compatibilité.
Si tu écoutes eBay -> rien est compatible avec notre TANK.

Par contre si tu mets Mercedes Benz SLK320 (R170) 1997-2003, là ça devrait aller mieux.
Et encore ! c'est pas dit, mais je peux vous confirmer que c'est le bon capteur !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:48

Ok , je te crois bien volontiers et j'ai bien envie d'en commander un en prévision .
Revenir en haut Aller en bas
alexfoudelacross
Démarrage
Démarrage
alexfoudelacross


Age : 57
Téou : Genève
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 29

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 07:48

simkard a écrit:
alexfoudelacross a écrit:
alexfoudelacross a écrit:
alexfoudelacross a écrit:
Bonjour

J'ai eu un soucis dernièrement. Impossible de démarrer la cross. Je peux tourner la clé, on a l'impression que le moteur va se mettre en marche mais malheureusement impossible de démarrer.
J'essaie plusieurs fois : impossible

J'attend en peu (30 minutes) je reessaye et là... la cross démarre mais le témoin de moteur reste allumé. Pas de perte de puissance, la voiture nickel à part le témoin moteur. J'arrive à la maison. j'éteind la voiture et je ressaye le lendemain. Témoin moteur toujours allumé mais la cross démarre. Je pars faire 2-3 courses et lorsque je reprend la voiture, elle démarre à nouveau mais sans le témoin moteur....

ça m'a fait le coup plusieurs fois maitenant.... une idée ??

bonne journée

Alexfoudelacross

Bin voilà... j'ai effectué la manipulation sur le boitier RCM (les soudures étaient nickel) Malheureusement pas de changement, mon témoin moteur s'est rallumé et en plus j'ai maintenant le témoin du EBS qui s'est allumé.... Pfff je pense qu'il va falloir que j'emmène ma belle au garage....

Amicalement

Alexfoudelacross


Bon alors voilà... j'ai ammené ma belle chez le médecin...
C'était le capteur du villebrequin.... (mince ça coute bonbon ce truc là)

J'espère que maintenant ça va aller

A bientôt

Alexfoudelacross


Comment ça "ça coute bonbon ce truc ?!

-> eBay : 10€ frais de port compris, et changé en 10 minutes, même pas !
La prochaine fois, lecture OBD, et remplacement par soi même !

Juste le capteur coute CHF 230.- (Chez Chrysler/Lancia)

Moi je trouve ça cher....

Alexfoudelacross
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 08:23

Capteur de vilebrequin commandé sur ebay .
Mieux vaut avoir ça en stock le jour où on en a besoin ( tarif 16 € ).
Maintenant ,faudra que je regarde (ou qu'un gentil membre me dise) où ça se trouve dans le moteur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:28

Comment être sûr que c'est ce capteur ?

Ca m'est arrivé aujourd'hui, un premier signe après avoir tourné le clé, elle démarre au bout de 2/3 secondes au lieu d'1 en général.
Je roule 60km avec, je l'arrête, je repars (sans probleme), je me gare et en voulant repartir impossible de démarrer.
Le moteur semble vouloir démarrer en tournant la clé mais au bout de 5 secondes ca s'arrête.
Je ressaie encore encore. Je coupe, ouvre le capot, rien qui cloche. Je ressaie et là elle démarre mais voyant moteur allumé.

60 km au volant, je la park chez moi. Je coupe et ressaie, elle démarre au quart de tour. Mais voyant moteur toujours affiché.

Vos avis ? Cela peut être la batterie ? Ou ce fameux capteur ? Comment savoir ?
Mardi elle va au garage pour le remplacement des pneus, vidange et plaquettes déjà. Je leur demanderai de regarder.

Merci de m'avoir lu!

PS: la batterie est de 2011 (changée par le précédent proprio) et le boîtier RCM refait par moi même il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:48

Si le boîtier RCM a été refait ,le capteur de vilebrequin semble être une bonne piste .
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:59

Comment le savoir ? Un passage à la valise ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 19:48

Certainement , mais ça te coûte presque moins cher de changer ton capteur et de voir si ton problème est résolu . Au pire si ce n'est pas le capteur ,tu l'auras en réserve pour une prochaine fois ...et tu seras sur que le problème vient d'ailleurs .
Le capteur que j'avais commande sur ebay m'avait coûté 16 € ...
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 10:00

Simkard tu aurais un lien de ce capteur pas cher stp ? Ton ancien lien semble ne plus marcher.

Il se change facilement ? Situé où ?


Edit: il serait ici coté conducteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le remplacer il suffit de debrancher l'ancien et brancher le nouveau ?
La batterie peut rester branchée ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 12:09

On voit on voit mieux là 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 12:13

Il y en a plein ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 17:27

Toujours débrancher la batterie, ça évite les défauts qui peuvent venir s'ajouter pour rien.
Et achetez moi ce capteur.
Ça ne coûte rien et ça élimine déjà bon nombre de problèmes.

Aller hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 17:40

Piups tu es un pro de la recherche ! Je vais commander ca!
J'ai même trouvé le bosch : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info aujourd'hui le voyant ne n'est pas affiché et le moteur a démarré du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 13:53

Bon, retour du garage et la valise n'indique aucun defaut.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:47

JOSS a écrit:
Bon, retour du garage et la valise n'indique aucun defaut.
C'est quoi ce bingz ? Un témoin s'allume et il n'y a aucun défaut ?
Faudrait une valise pour tester la valise ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 21:06

Je vais voir avec la valise du club. Faut que je vois où elle est en IDF.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:17

Problème survenu ce matin après m'être arrêté en pente.
Elle a démarré au bout de plusieurs essais. Je suis passé dans un garage de voitures us qui a vérifié la batterie et tout était bon.
Il m'a dit que ca peut être les bougies.. Ou sinon le capteur vilebrequin. Je vais commander le capteur mais pour les bougies vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin moteur allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Témoin BAS ESP allumé
» Témoin de panne allumé
» VOYANT MOTEUR ALLUME
» Problème de témoin d'ampoule qui s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: