Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème de témoin d'ampoule qui s'allume

Aller en bas 
+8
Xav64210
damv8888
Cross45
rickyan
Equipe administration
foulou
eCoyote
greg38
12 participants
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:18

salut

des que je mets mes feux de croisement (2 ème position ) j'ai mon témoin d'ampoule qui s'allume, comme si une ampoule était grillé mais tous marche nickel.

c'est le numéro 10 qui est allumé (coté droit)

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Photo226

j'ai vérifié la puissance de mes veilleuse, de mes veilleuse avant et de mes ampoule de plaque arrière,tous et ok.

j'ai changé mes ampoules H7 de feux de croisement cela n'a rien fait, idem pour mes ampoule de frein arrière et veilleuse arrière.

j'ai vérifié les masse des contactes entre le chassie et la batterie et les masse qui sont dans le moteur tous et ok.

j'ai vérifié l'ampérage des fusibles et de tous les fusibles de la voiture. pas de problème aucun n'étaient faux ou grillés

je doit faire d'autre teste avec un testeur pour voir l' intensité qui arrive sur l'ampoule car j'ai peut être une ampoule qui a moin de jus qu'une autre.

voila si vous avez des idée a testé je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:42

C'est peut être le relais de commande de l'ampoule qui est resté collé en position fermée tout simplement Question Non scratch

C'est juste une idée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:40

ou il est ce relai, mais je ne pense pas car ça s'allume et s'éteint normalement mais bon je vais chercher de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 14:13

Démonte l'ampoule Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:11

foulou a écrit:
Démonte l'ampoule Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Icon_lol
Radical Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:53

je l'ai deja demonté et meme changé mais on m'a dit de verifier la puissance entre le + de mes ampoule et le moin de la batterie et l'inverse pour voir si j'ai pas une mauvaise masse ou un souci de plus affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:54

greg38 a écrit:
je l'ai deja demonté et meme changé mais on m'a dit de verifier la puissance entre le + de mes ampoule et le moin de la batterie et l'inverse pour voir si j'ai pas une mauvaise masse ou un souci de plus affaire a suivre

Je pense qu'il parlé de la led du tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:25

a priori si on a des ampoule d'interieur de la voiture grillé le calculateur ne le voie pas
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:21

Les problèmes électrique vraiment pas mon truc.

Ou alors tu doit avoir une arriver sur une des ampoules qui fait masse.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 11:01

non il n'y a pas de cours jus j'ai verifier les mass et intensité c'est presque identique sur les deux coté


c'est vraiment la merde
Revenir en haut Aller en bas
rickyan
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 22

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:41

J'ai déjà eu des problemes de voyant de cet ordre avec ma crossfire mais en remplacant deux ampoules un jour le viyant s'est étaint. comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire.ovh.org/
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:37

rickyan a écrit:
J'ai déjà eu des problemes de voyant de cet ordre avec ma crossfire mais en remplacant deux ampoules un jour le viyant s'est étaint. comme quoi ...
Va comprendre scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:45

il va peut etre y avoir unz solution mon pere a un sprinter qui avait une ampoule de plaque grillé depuis pas mal de temps il a fait changer une piece sous garantie et en meme temps l'ampoule et bien sont témoin le meme que nous que c'est mercedes benz s'allume de temps en temps quand il veut

donc il va voir avec eux et peut etre que sa nous donnera une idee pour la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Cross45
Démarrage
Démarrage
Cross45


Age : 33
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 21

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:52

mon temoin s"allume de temps en temps mes 'jai un systeme xenons avec les fameuse resistance de branchée mes quand je passe en pleins phare ou anti brouillards il va s'allumer et s'eteindre on ma dis qu'il fallais une resistance plus forte mes bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:01

J'ai également le kit xénon mais aucuns voyants ne s'allument...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 16:28

cette semaine j'ai mis a charger mon cross donc pendant jours pas de batterie et bien san a rien changé pour le calculateur il me dit la meme chose lorsque je mets mes feux de croisement témoin qui s allume et ampoule grillé
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 18:27

Bonjour Greg38, ton problème de voyant est résolu? j'ai le même soucis (voyant ampoule HS en 2ème position malgré qu'elles soient toutes OK)
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 08:29

Non j ai jamais trouvé  la solution.
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 11:04

Merci, je vais continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Xav64210
Stationnement
Stationnement
Xav64210


Téou : Bidart
Inscrit le : 02/10/2019
Messages : 19

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 21:11

Petit up de ce post, moi j'ai le voyant ampoule capricieux. Les jours humides il reste allumé le matin et une fois sur deux mes feux stops ne s'actionnent pas (embêtant...). Les beaux jours ce voyant restent éteints... et les feux stops fonctionnent correctement ce qui est vraiment curieux. J'ai par ailleurs trouvé une combine les jours humides, j'appuie 3 fois sur le frein une fois le contact mis et plus de voyant d'erreur ! En prévention de l'hiver je vais changer le contacteur stop qui est au niveau du frein. Faut compter dans les 15 euros de mémoire sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 06:23

Moi je sors jamais quand il pleut  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathflam52
Stationnement
Stationnement
nathflam52


Age : 54
Téou : Haute marne
Inscrit le : 06/07/2021
Messages : 15

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 22:38

greg38 a écrit:
salut

des que je mets mes feux de croisement (2 ème position ) j'ai mon témoin d'ampoule qui s'allume, comme si une ampoule était grillé mais tous marche nickel.

c'est le numéro 10 qui est allumé (coté droit)

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Photo226



je remonte le sujet car j’ai exactement le même problème !
rien de grave car tout fonctionne à priori, mais on ne sait jamais, si quelqu’un à trouvé une solution… Rolling Eyes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav64210
Stationnement
Stationnement
Xav64210


Téou : Bidart
Inscrit le : 02/10/2019
Messages : 19

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 00:03

Alors moi j'avais le problème de manière épisodique et j'ai trouvé d'où ça venait. Petit problème de soudure sur '' l'illumination control module '' au niveau du fusible des feux stops. J'avais changé le capteur de pédale de freins, le relais de feu stop et ça venait de manière épisodique. En fait cela fait un faux contact au démarrage qui laisse du coup (ou pas) le relais de feu stop bloqué. Quand j'enlevais le fusible et que je le bougeais les feux stops refonctionnaient mais le voyant resté allumé. C'était au niveau du contacteur du haut que cela buguait.

nathflam52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 09:43

Moi il s'allume à chaque fois, ça ne pourrait pas être normal et juste un rappel pour dire que les feux sont allumés ?
Revenir en haut Aller en bas
nathflam52
Stationnement
Stationnement
nathflam52


Age : 54
Téou : Haute marne
Inscrit le : 06/07/2021
Messages : 15

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 09:54

cherokee83td a écrit:
Moi il s'allume à chaque fois, ça ne pourrait pas être normal et juste un rappel pour dire que les feux sont allumés ?
Alors dans la documentation il est expliqué que si ce voyant s’allume c’est qu’il y a une défaillance des feux de stationnement, arrière, stop ou croisement … encore une bizarrerie 
Ce n’est pas bien grave du moment que les feux fonctionnent !
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 09:57

J'avoue ne pas être allé voir dans la documentation, à partir du moment ou il est éteint quand les feux le sont ça ne me gène pas.

nathflam52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thebuck007
Stationnement
Stationnement
thebuck007


Age : 57
Téou : lyon
Inscrit le : 29/08/2021
Messages : 18

Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 22:10

hello a tous meme probleme de mon coté . aprés une tres grosse revisions chez mon garagiste. le voyant reste eteint  puis phare allumé ils s allume puis  s eteint . et au bout de quelques jours ce p.... de voyant fini par rester allumé . mon garagiste me dit qu il y avait un defaut sur deux voyant du tableau de bord ( abs et clignotant droit qui etait defectueux) .peut etre plutot un probleme sur la gestions electriques de lecu mercedes ... a voir je creuse le probleme entre ça et ma batterie qui se decharge un peu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de témoin d'ampoule qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Problème de témoin d'ampoule qui s'allume   Problème de témoin d'ampoule qui s'allume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de témoin d'ampoule qui s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème témoin d'airbag.
» Témoin BAS ESP allumé
» TEMOIN AIRBAG
» Témoin de panne allumé
» Shuntage témoin d'ampoule obd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: