Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème témoin d'airbag. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème témoin d'airbag.

Aller en bas 
+3
jocharlinho
thynyc
DBFIGHTER
7 participants
AuteurMessage
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:48

Je propose a ma mère de tester ma XF, elle galère pour regler le siege et je me rend compte au bout de 5min que le voyant d'airbag est enclenché.
Yaurai t il un bouton pour desenclécher les airbag ? ( hypothèse : ma mère aurai appuyer sur le bouton mais je ne sais pas ou il se trouve )
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:39

DBFIGHTER a écrit:
Je propose a ma mère de tester ma XF, elle galère pour regler le siege et je me rend compte au bout de 5min que le voyant d'airbag est enclenché.
Yaurai t il un bouton pour desenclécher les airbag ? ( hypothèse : ma mère aurai appuyer sur le bouton mais je ne sais pas ou il se trouve )

à moins que la nappe de cables en dessous se soit débranchée lors de la manip ?
sinon non, sur le modèle US l'airbag se déconnecte à la clé sur l'embrasure de la portière passager, côté "extérieur" du tableau de bord... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:23

thynyc a écrit:
DBFIGHTER a écrit:
Je propose a ma mère de tester ma XF, elle galère pour regler le siege et je me rend compte au bout de 5min que le voyant d'airbag est enclenché.
Yaurai t il un bouton pour desenclécher les airbag ? ( hypothèse : ma mère aurai appuyer sur le bouton mais je ne sais pas ou il se trouve )

à moins que la nappe de cables en dessous se soit débranchée lors de la manip ?
sinon non, sur le modèle US l'airbag se déconnecte à la clé sur l'embrasure de la portière passager, côté "extérieur" du tableau de bord... Rolling Eyes

J'ai cette élément sur le coté extérieur du tableau de bord.
<je vais regarder sous le volant pour voir au niveau de la nappe , sinon je v tester de desactiver et reactiver l'airbag.
Revenir en haut Aller en bas
jocharlinho
Conduite
Conduite
jocharlinho


Age : 35
Téou : Troyes
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 139

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:44

Ne jamais laisser la crossfire a une femme, voici le meilleur entretien que l'on peut faire pour éviter quoi que ce soit à la cross Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:37

DBFIGHTER a écrit:


J'ai cette élément sur le coté extérieur du tableau de bord.
<je vais regarder sous le volant pour voir au niveau de la nappe , sinon je v tester de desactiver et reactiver l'airbag.

regarde la nappe sous le siège aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:04

thynyc a écrit:
DBFIGHTER a écrit:


J'ai cette élément sur le coté extérieur du tableau de bord.
<je vais regarder sous le volant pour voir au niveau de la nappe , sinon je v tester de desactiver et reactiver l'airbag.

regarde la nappe sous le siège aussi... Rolling Eyes

AHHHH C PEUT ETRE SA !!!!
Elle a effectivement galerer pour regler le siege et elle l'a pousser a fond un peu rudement dans les 2 sens.
Je vais essayer de voir sa dimanche car sur le tableau de bord j'ai rien trouver.

Merci beaucoup pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:49

Effectivement la connectique d'airbag est souvent sous le siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 03:18

7'67 a écrit:
Effectivement la connectique d'airbag est souvent sous le siège.

je sens ce propos moqueur Suspect ... me trompes-je ? elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 08:56

HELP je ne vois pas de prise ou de capteur au niveau du siege.
Je pensai kil y aurai un capteur de proximité en cas ou le conducteur serais trop pret ! Mais je ne vois rien.
Personne a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 10:59

Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, par contre je suis très intéressé par de savoir comment le problème sera résolu .
Tiens nous au courant; tu penses aller chez Chrysler ?
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 11:08

piups a écrit:
Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, par contre je suis très intéressé par de savoir comment le problème sera résolu .
Tiens nous au courant; tu penses aller chez Chrysler ?
la concession a fermé dans ma region.
je vaus insoecter avec un ami mecano.
jevreqte sur la piste du siege car c depuis que ma mere a fait un grand va et vien que le temoin c'est allumé
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 07:41

DBFIGHTER a écrit:
piups a écrit:
Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, par contre je suis très intéressé par de savoir comment le problème sera résolu .
Tiens nous au courant; tu penses aller chez Chrysler ?
la concession a fermé dans ma region.
je vaus insoecter avec un ami mecano.
jevreqte sur la piste du siege car c depuis que ma mere a fait un grand va et vien que le temoin c'est allumé
J'espère que depuis Février , cela a été réparé , mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:48

6x4 27 a écrit:
DBFIGHTER a écrit:
piups a écrit:
Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, par contre je suis très intéressé par de savoir comment le problème sera résolu .
Tiens nous au courant; tu penses aller chez Chrysler ?
la concession a fermé dans ma region.
je vaus insoecter avec un ami mecano.
jevreqte sur la piste du siege car c depuis que ma mere a fait un grand va et vien que le temoin c'est allumé
J'espère que depuis Février , cela a été réparé , mais comment ?


Oui ... et depuis février 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème témoin d'airbag. Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin d'airbag.   Problème témoin d'airbag. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème témoin d'airbag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de témoin d'ampoule qui s'allume
» Témoin BAS ESP allumé
» TEMOIN AIRBAG
» Shuntage témoin d'ampoule obd
» Témoin moteur allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: