Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesShuntage témoin d'ampoule obd I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shuntage témoin d'ampoule obd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 144

Shuntage témoin d'ampoule obd Empty
MessageSujet: Shuntage témoin d'ampoule obd   Shuntage témoin d'ampoule obd I_icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 19:13

Salut a tous, 

J'ai changé le système d'éclairage de ma belle en passant sur du led, et le soucis est que les led consommant moins de watt que les halogènes le témoin ampoules du tableau de bord detecte une anomalie (ouf au moins il fonctionne^^) . Ce témoin me gêne pas plus que ça mais le problème est que j'ai pu faire la mauvaise expérience que dès l'instant où j'allume au minimum les veilleuses je me retrouve avec le régulateur qui se coupe et n'est pas utilisable tant que les lumières ne soient pas éteintes. Ce disfonctionnement du régulateur survient également lorsque le temoins bas/esp s'allume cela m'est arrivé quelque rare fois sûrement humidité.
Donc je le demande si y'a pas moyen de shunter ce capteur d'ampoule en retirant une fusible ou autre ?
D'après mes différentes micro alarme de l'obd je pense que le régulateur est relié au système de sécurité de la voiture et que si l'un d'entre eu n'est ps opérationnel le régulateur se coupe pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Shuntage témoin d'ampoule obd Empty
MessageSujet: Re: Shuntage témoin d'ampoule obd   Shuntage témoin d'ampoule obd I_icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 20:14

Le plus simple est de mettre des lampes sans erreur OBD Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 144

Shuntage témoin d'ampoule obd Empty
MessageSujet: Re: Shuntage témoin d'ampoule obd   Shuntage témoin d'ampoule obd I_icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 22:18

Zzyzx a écrit:
Le plus simple est de mettre des lampes sans erreur OBD Wink
Oui je sais bien mais bon j'ai acheté tout l'éclairage de la voiture et si je dois tout changer l'éclairage le led c'est double dépense et encore cher pour un éclairage democratisé depuis un certain nombre d'années 
Je vais essayer de trouver une solution alternative car je me rend compte que sur les feux arrières qui ne sont pas lisse le led n'apporte pas grand chose de plus
merci du conseil en tout cas 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuntage témoin d'ampoule obd Empty
MessageSujet: Re: Shuntage témoin d'ampoule obd   Shuntage témoin d'ampoule obd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuntage témoin d'ampoule obd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIN AIRBAG
» Témoin BAS ESP allumé
» Témoin compte a rebour revision
» Problème témoin d'airbag.
» Témoin de panne allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: