Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!

Aller en bas 
+87
darknight
FRV100
Nimo
Carom
filou78
Fred2201
leska27
Jeanphizau
Crossfire59
Charles Paez
Michel
DASSAUD
Homard37
Biswawa
jpa02
DJEDY988
CROSSCED
safari67
TGL37
Zzyzx
Sautour Patrick
Delatore
atlanta
dejdej57
LEXUS 88
VINCE34
Barjavel69
6x4 29
Régis88300
fredo36
pascalmarc
Charaf
TRISTAN3925
Becket
D@V
Neo Tsu
Spartan
arkana999
regis
sasouky74
Manupollux
LagDan
Franckyleboss
benfab68
snoopy78
jchrist59
zenzen
Jean-René
jjnono69
arnoaki
thierry
soreno
Dguess
David79
F-J
jlrcroco
BigBang
Mulder
Speedy Gonzalez
Joz
fado69
brozny
BENJ-01290
le cygne
Schumi
GNR
PIUPS
sophboy
JOSS
Baki44
CHRISTOPHE_59
lolord
depassagedu13
hdmx
ced764
PINUS
shirley
kevin18
PATOUNE
thynyc
jfab45
Syl20
eCoyote
cross34
Wil1859
stephane92
Equipe administration
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jjnono69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:50

Bon nous on est jjnono69 de st genis laval dans le rhone d'ou 69 pas de meprise n'est ce pas???et on a toujours notre cross et on n'est pas pret de la vendre nous pensons la garder jusqu'a la fin. Alors vous pouvez nous positionner sur la carte sauf si jai repondu a la mauvaise personne. Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:57

7'67 a écrit:
J'ai mis en place une carte des membres accessible dans l'en-tête du forum.

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Carte

Si vous désirez y figurer, merci de m'envoyer un MP et je vous enverrais le lien vous permettant de vous positionner.


Voici le lien vers la carte :

http://www.carte-des-membres.com/fr/Crossfire-Garage.com/

sunny sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:59

Heureux possesseur d'une XF depuis presque 1 an et toujours autant de plaisir à la conduire.
Tu peux me rajouter et merci à ce forum qui est superbement fait
Revenir en haut Aller en bas
Jean-René
Stationnement
Stationnement



Age : 60
Téou : pas loin
Inscrit le : 25/08/2013
Messages : 6

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:37

Bonjour les Crossfiristes,

Je suis inscrit sur votre site depuis Aout 2013 et je possède toujours ma crossfire je suis localisé dans le 57000 à HENRIDORFF
Voilà pour l'info bonne journée à tous  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:53

Dguess a écrit:
Bonjour toujours avec ma xfire

Merci Wink

soreno a écrit:
Bonjour toujours à Evreux où ma belle m'a valu quelques articles de presse nauséabonds de vieux barbon envieux, j'assume mon petit bijou et suis toujours fan ! Usage au quotidien, quelques rayures mais pas de vrai souci, que du bonheur !

Merci.
Quoi comme articles nauséabonds ?

thierry a écrit:
Bonjour,

Toujours à Saint maur des fosses avec la Crossfire

Merci.

arnoaki a écrit:
Arnoaki à rajouter à Lille

Fait. Merci Wink

ced764 a écrit:
Salut je n'ai plus mon cross depuis un bon moment. Tu peux donc me retirer de la carte. 

Bonjour à l'ours, le lapin, la grenouille et au macaque !  Very Happy

Supprimé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:59

jjnono69 a écrit:
Bon nous on est jjnono69 de st genis laval dans le rhone d'ou 69 pas de meprise n'est ce pas???et on a toujours notre cross et on n'est pas pret de la vendre nous pensons la garder jusqu'a la fin. Alors vous pouvez nous positionner sur la carte sauf si jai repondu a la mauvaise personne. Merciiiii

Fait merci;

burrows a écrit:
Heureux possesseur d'une XF depuis presque 1 an et toujours autant de plaisir à la conduire.
Tu peux me rajouter et merci à ce forum qui est superbement fait

Fait Merci.

Jean-René a écrit:
Bonjour les Crossfiristes,

Je suis inscrit sur votre site depuis Aout 2013 et je possède toujours ma crossfire je suis localisé dans le 57000 à HENRIDORFF
Voilà pour l'info bonne journée à tous  Laughing

Fait, merci...

Faudrait que l'on se rencontre... On m'a déjà plusieurs fois parlé de ton Cross...
Tu prends la voie rapide, tu fait quelques kilomètres et on ce retrouve au BdS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:15

J ai toujours mon xf coupe depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:23

Je n ai plus ma cross SRT6 cabriolet depuis avril 2013 , ce fut ue belle experience mais un peu deçu de la fiabilité , soucis avec les joints du compresseur !!
Bonne route à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy78
Stationnement
Stationnement
snoopy78


Téou : Yvelines - Ouest
Inscrit le : 29/05/2013
Messages : 5

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:30

Bonjour à tous.

Toujours avec une crossfire SRT6.

Elle a + de 145000 km et tourne comme une horloge. sunny 

Pourvu que ça dure.

Pas sue la carte ! ! ! lol!

Complément : Je suis dans la région de Mantes la jolie


Dernière édition par snoopy78 le Lun 09 Juin 2014, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:33

Magnifique une SRT de ce kmtrage c'est certainement collector.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:55

Bonjour à tous,

S'agissant de la carte de membres du Forum, je reste évidemment intéressé. Toutefois, je ne deviendrai propriétaire de mon Crossfire que début juillet...
Pour "ne pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau" Wink  , je reviendrai vers la rubrique "carte de membre" lorsque mon achat sera effectif.
Actuellement à Mayotte, nous rentrons en métropole cet été. Notre point de chute devrait être la région de Vierzon.
Merci pour votre attention.

Cordialement.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:47

LagDan a toujours sa bien aimée XF et n'en planifie pas sa vente ,que ce soit a long ou a court terme . . . sauf si il deviendrait riche, invalide  ou mourrait subitement  Shocked Il lui reste tellement  de routes  a explorer, sur et près , de  son Continent qu'il  devras vivre encore 100 ans ,Y'avait bien été positionné sur la carte lors de son inscription au forum mais y'a belle lurette qu'il est incapable de la voir la fameuse carte des Membres  scratch  

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:53

D'ailleurs si je ne m'abuse la Cigogne n'apparait pas sur cette mappemonde ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:14

zenzen a écrit:
J ai toujours mon xf coupe depuis 4 ans

Je viens de te positionner sur la carte.

jchrist59 a écrit:
Je n ai plus ma cross SRT6 cabriolet depuis avril 2013 , ce fut ue belle experience mais un peu deçu de la fiabilité , soucis avec les joints du compresseur !!
Bonne route à vous tous !!

Position supprimée.

snoopy78 a écrit:
Bonjour à tous.

Toujours avec une crossfire SRT6.

Elle a + de 145000 km et tourne comme une horloge. sunny 

Pourvu que ça dure.

Pas sue la carte ! ! ! lol!

Complément : Je suis dans la région de Mantes la jolie

Placé Wink

Franckyleboss a écrit:
Bonjour à tous,

S'agissant de la carte de membres du Forum, je reste évidemment intéressé. Toutefois, je ne deviendrai propriétaire de mon Crossfire que début juillet...
Pour "ne pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau" Wink  , je reviendrai vers la rubrique "carte de membre" lorsque mon achat sera effectif.
Actuellement à Mayotte, nous rentrons en métropole cet été. Notre point de chute devrait être la région de Vierzon.
Merci pour votre attention.

Cordialement.

Franck

Dés que tu seras heureux, préviens nous, on fera le nécessaire.

LagDan a écrit:
LagDan a toujours sa bien aimée XF et n'en planifie pas sa vente ,que ce soit a long ou a court terme . . . sauf si il deviendrait riche, invalide  ou mourrait subitement  Shocked Il lui reste tellement  de routes  a explorer, sur et près , de  son Continent qu'il  devras vivre encore 100 ans ,Y'avait bien été positionné sur la carte lors de son inscription au forum mais y'a belle lurette qu'il est incapable de la voir la fameuse carte des Membres  scratch  

Daniel

Je viens de modifier ta position, tu es à l'origine proche de la mairie, je t'ai rapproché de la sucreries de l’Érable. (Tu peux m'en envoyer un gallon ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Manupollux
Stationnement
Stationnement
Manupollux


Age : 44
Téou : 80800
Inscrit le : 26/07/2013
Messages : 9

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:42

Bonjour, Oui je suis toujours en possession d'une Crossfire.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:00

Manupollux a écrit:
Bonjour, Oui je suis toujours en possession d'une Crossfire.

Mis sur la carte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:36

Moi j'y suis , j'y reste  lol!  mais "fonblard" n'est plus il a vendue il y a bien longtemps son SRT-6.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:45

fondblard supprimé.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 01:54

Fidèle au poste  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:34

Merci Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
regis
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 14

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:29

Bonsoir,

Je l'ai, je la garde. Parfois un peu de poussière et batterie à plat. Mais toujours autant de plaisir à faire une virée avec. Merci de m'envoyer lien pour me positionner sur la carte.

A +

Régis
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:19

toujours possesseur de mon crossfire cabriolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:41

j'ai effectivement toujours mon cross malgré une suspension...
je compter la vendre par la suite, mais finalement, je n'ai pas trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:06

possesseur d'une crossfire limited
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:23

macnippe a écrit:
 possesseur d'une crossfire limited

 What a Face  What a Face  Suspect  Suspect

C'est quoi t'est ce ...???
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:31

macnippe a écrit:
possesseur d'une crossfire limited


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 20:27

Zzyzx a écrit:
Je viens de modifier ta position, tu es à l'origine proche de la mairie, je t'ai rapproché de la sucreries de l’Érable. (Tu peux m'en envoyer un gallon ?) Wink
 Ah non ! Ça va pas là ,  pas a côté de la mairie, surtout pas pres de ce repaire de . . . j'suis plutot a trois kilometres  de la vers l'Ouest ,pres de la rive gauche de la riviere au 10 des Chutes plus precisément . 

La sucreries de l'Erable , y'a que du sirop de troisxieme qualité , là ,Yerk!  . . . Mais la tarte au sirop ,elle ,par contre  est presque aussi bonne que celle que ma Maman nous fesait sur la Terre de notre enfance avec le bon  sirop de notre Erabliere que mon Père produisait a chaque Printemps Wink

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:04

LagDan a écrit:
Zzyzx a écrit:
Je viens de modifier ta position, tu es à l'origine proche de la mairie, je t'ai rapproché de la sucreries de l’Érable. (Tu peux m'en envoyer un gallon ?) Wink
 Ah non ! Ça va pas là ,  pas a côté de la mairie, surtout pas pres de ce repaire de . . . j'suis plutot a trois kilometres  de la vers l'Ouest ,pres de la rive gauche de la riviere au 10 des Chutes plus precisément . 

La sucreries de l'Erable , y'a que du sirop de troisxieme qualité , là ,Yerk!  . . . Mais la tarte au sirop ,elle ,par contre  est presque aussi bonne que celle que ma Maman nous fesait sur la Terre de notre enfance avec le bon  sirop de notre Erabliere que mon Père produisait a chaque Printemps Wink

Daniel


Je viens de t'envoyer un lien direct de positionnement en MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:24

Zzyzx a écrit:
Citation :
Je viens de t'envoyer un lien direct de positionnement en MP Wink.
Je vient te de repondre en MP , tu vas tout comprendre  " Venerable " Zzyzx . . . venerable a cause de ton 237 ans d'age ( Defenition Larousse : Qui est digne d'être respecté en raison de son âge ) pirat  

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 08:40

Wink

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas "ouvrir" la carte de membre. As tu essayé avec un autre ordinateur ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:40

Zzyzx a écrit:
Wink

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas "ouvrir" la carte de membre. As tu essayé avec un autre ordinateur ?

Non ,je n'ai pas essayé d'ouvrir avec un autre Ordinateur  . . . ça fonctionnait bien encore au printemps 2013  Rolling Eyes 

Tout ce que j'obtient est une page blanche a l'exception d'une petite zone contenant une annonce Google . . . comme la Majorités des Membres est de votre côté de l'Ocean ,c'est pas bien grâve de ne pouvoir y acceder  Smile 

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:48

Ok, essaye à l'occasion car je pense que tu es le seul au monde...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:26

Bonjour, j.ai toujours ma crossfire et je suis ok pour être sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 14:58

Bonjour

Je voudrai me positionner sur la carte des membres. C'est possible ?

Je vis à Eyragues code postal : 13630

merci
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:08

Dis Patron, tu peux changer ma position sur la carte ?
Code postal : 53000

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les membres
» réponse au recensement des membres inscrits sur le forum
» Philippe (nouveau membre) demande à rencontrer anciens membres
» ça y est la carte grise est arrivée, un plein de 95 et hop... 100kms au volant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: