Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!

Aller en bas 
+87
darknight
FRV100
Nimo
Carom
filou78
Fred2201
leska27
Jeanphizau
Crossfire59
Charles Paez
Michel
DASSAUD
Homard37
Biswawa
jpa02
DJEDY988
CROSSCED
safari67
TGL37
Zzyzx
Sautour Patrick
Delatore
atlanta
dejdej57
LEXUS 88
VINCE34
Barjavel69
6x4 29
Régis88300
fredo36
pascalmarc
Charaf
TRISTAN3925
Becket
D@V
Neo Tsu
Spartan
arkana999
regis
sasouky74
Manupollux
LagDan
Franckyleboss
benfab68
snoopy78
jchrist59
zenzen
Jean-René
jjnono69
arnoaki
thierry
soreno
Dguess
David79
F-J
jlrcroco
BigBang
Mulder
Speedy Gonzalez
Joz
fado69
brozny
BENJ-01290
le cygne
Schumi
GNR
PIUPS
sophboy
JOSS
Baki44
CHRISTOPHE_59
lolord
depassagedu13
hdmx
ced764
PINUS
shirley
kevin18
PATOUNE
thynyc
jfab45
Syl20
eCoyote
cross34
Wil1859
stephane92
Equipe administration
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sophboy
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:16

ah trop fort lapinus !!! Eh PATOUNE là il te bas, pour avoir trouver ma tête.

Trop gentil lapinus, tu m'as mis un bandeau sur les yeux !!! bon et bien je n'ai plus grand chose à vous révéler, lapinus à vendu la mèche !!!!

AHHH FACE DE BOOK !!! on sait tout !!! n'est ce pas lapinus !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:25

sophboy a écrit:
ah trop fort lapinus !!! Eh PATOUNE là il te bas, pour avoir trouver ma tête.

Trop gentil lapinus, tu m'as mis un bandeau sur les yeux !!! bon et bien je n'ai plus grand chose à vous révéler, lapinus à vendu la mèche !!!!

AHHH FACE DE BOOK !!! on sait tout !!! n'est ce pas lapinus !!

Ca c'est certain Rolling Eyes il est vraiment super doué ce Pinus pour trouver ca tout seul tongue ....d'ici qu'un soir tu le retrouve dans ta jardinière y'a pas loin..... rabbit
Bon , a propos ,, j'ai acheté mes kleenex a midi ché Carrefour ( 2 boites ) pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:02

PATOUNE a écrit:
Bon , a propos ,, j'ai acheté mes kleenex a midi ché Carrefour ( 2 boites ) pirat

Tu vois toujours trop grand !! Enlève tes lunettes !
LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Singe_13
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:05

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
Bon , a propos ,, j'ai acheté mes kleenex a midi ché Carrefour ( 2 boites ) pirat

Tu vois toujours trop grand !! Enlève tes lunettes !
LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Singe_13

Bun a lire le titre de ce post : LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!

J'préfère prendre de la réserve rabbit toi tu devrais trouver un extincteur albino

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Images26

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:17

sophboy a écrit:
ah trop fort lapinus !!!
Je sais, je sais, elles disent toutes ça Cool

sophboy a écrit:
Trop gentil lapinus
Je sais, je sais, ... Merki albino

sophboy a écrit:
AHHH FACE DE BOOK !!! on sait tout !!! n'est ce pas lapinus !!

Ah ouais, j'avais même pas pensé à FB Shocked Mais effectivement, je viens de te trouver. Tu n'es pas sur la bonne fan page d'XF au fait Mad

Bon, je dois dire qu'avec un peu de brainstorming ...

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Eddy0710

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:30

sophboy a écrit:
bonjour mon bon king
Pourrais tu me positionner à NIORT dans le 79 (deux-sèvres), ma belle arrive jeudi !!! youpi !!
merci à toi

'soir Sophie,

Nous sommes jeudi. Alors, as-tu eu ta belle ?
Tes impressions ?

Va falloir s'organiser une virée vers Niort Smile
Remarque, dans quelques semaines, je vais faire la moitié du chemin en allant à Vierzon, tu pourrais faire l'autre moitié. Enfin j'dis ça...

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:45

YES MA BELLE EST ARRIVEE,

j'ai fais 1 heure de route , nickel, un régal, ce week end j'ai du boulot car elle est crade à l'intérieure mais absolument pas abimé, le mec fumait dedans donc pour l'instant Mme Nicotine s'est installée partout, à mes chiffons et pour les cuirs un bon savon de marseille avec de l'eau tiede il y a rien de tel pour les nettoyer.

Sinon elle a déjà pris son petit bain de mousse tout à l'heure, un petit coup de karcher pour briller et après on verra pour la passer au meguiars, il faut que ça brille.

Pour l'instant tout va bien, elle est de décembre 2006 et 82 000 km noir et en automatique et oui PATOUNE j'ai pas pris de BM, pas trouvé comme je voulais

qui peut m'expliquer comment on met des photos sur le post ?
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:54

vierzon , jippi, mais c'est à mille lieu de chez moi !!

je n'aime que le sud de la france, jamais je monte là haut, par contre une petite virée sur la rochelle ou il de ré serait bien plus sympa , patoune , piups ..... et cie !!! bien sur j'ai mon fernand avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
GNR
Conduite
Conduite
GNR


Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 75

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:55

Hello,

CI joint le lien. Tu n'a pas pris ma cross Sad Sad Sad snif. ( de Metz )

https://www.crossfire-garage.com/t592-comment-heberger-une-image
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:00

GNR a écrit:
Hello,

CI joint le lien. Tu n'a pas pris ma cross Sad Sad Sad snif. ( de Metz )

https://www.crossfire-garage.com/t592-comment-heberger-une-image

oui, c'est dommage car je suis certaine qu'elle est superbe avec toutes les photos que tu m'as envoyé, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de bornes entre chez toi et nous, c'st ce qui nous retenu si on avait pas trouvé celle que l'on vient d'acheter à 1 h00 de route;

En tout cas je suis sur que tu trouveras preneur, enfin j'espère car sur le boncoin , il y a de tout et souvent elle ne sont pas terrible, abimée, mal entretenue si cela peut te rassurer.

Merci pour l'infos pour les fotos !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:19

sophboy a écrit:
vierzon , jippi, mais c'est à mille lieu de chez moi !!

je n'aime que le sud de la france,
jamais je monte là haut, par contre une petite virée sur la rochelle ou il de ré serait bien plus sympa , patoune , piups ..... et cie !!! bien sur j'ai mon fernand avec moi !!

Dans mes bras Softboy cheers cheers cheers laisse tomber ces amoureux du froid et des climats glaciere What a Face ...
Moi aussi z'aime que le Sud albino c'est koa ta région préférée...
Pour joindre des photos
Ecrit ton texte
puis : heberger une image ( petit carré dans la barre outill avec le dessin d'une forme de disquette )
tu vas chercher ton fichier
Faire envoyer
Ensuite tu fait un copier coller de la ligne image ( celle du milieu )
et tu colle dans ta zone de texte
ensuite faire previsualiser pour voir si cé ok
Bon j'attend tes belles photos rabbit je suis très impatient Suspect
Voila ,,,,,,,,,,j'ai finit,,,,,,,,c'etait moi,,,,,,,,, Patoune

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:20

Arrêtés tes ânerie Patoune, elle a dit qu'elle venait avec son "Fernand", te fatigues pas Rolling Eyes

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:09

Jippi a écrit:
Arrêtés tes ânerie Patoune, elle a dit qu'elle venait avec son "Fernand", te fatigues pas Rolling Eyes

Ahhhhhhhhhh...........et alors Rolling Eyes

EN EXCLUSIVITE , SOFTBOY ET SA NOUVELLE CROSS cheers



LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Femme-10

cA cé certain ,,, y'a du jupon rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:48

EXCELLENT CETTE PHOTO!!!!!

Sauf que j'ai abandonné le jupon pour un bon G-STAR !!! PATOUNE, finies les cabrioles du MOULIN ROUGE!!!! c'est plus l'époque moi j'préfère le CRAZY.

Et pour avoir vécu dans 11 ans dans le sud avec le petit accent qui chante parait il , je suis fan de l'aude, carcassonne et narbonne, cela fait 2 ans que je suis dans les deux Sèvres !!! pas le meme climat !! Fernand lui c'est le Var donc vos sorties dans le froid pas pour moi !!! j'ai pas de mitaines et de bonnet !!

Ce soir si j'ai le temps j'essaye de mettre les fotos, mais je vais d'abord nettoyer tout ça !! suite au prochain numéros !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:21

sophboy a écrit:
EXCELLENT CETTE PHOTO!!!!!

Sauf que j'ai abandonné le jupon pour un bon G-STAR !!! PATOUNE, finies les cabrioles du MOULIN ROUGE!!!! c'est plus l'époque moi j'préfère le CRAZY.

Et pour avoir vécu dans 11 ans dans le sud avec le petit accent qui chante parait il , je suis fan de l'aude, carcassonne et narbonne, cela fait 2 ans que je suis dans les deux Sèvres !!! pas le meme climat !! Fernand lui c'est le Var donc vos sorties dans le froid pas pour moi !!! j'ai pas de mitaines et de bonnet !!

Ce soir si j'ai le temps j'essaye de mettre les fotos, mais je vais d'abord nettoyer tout ça !! suite au prochain numéros !!

Ahhhhhh merde ,,,,,,,,,,, dans l'sud,,,,,,,,, mé moa zi vait bientôt dans l'sud
Dit moa la Softboy ,,,,,,,,, t'aime bien faire du babo ....j'ai une plage de bronzage a l'avant What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:06

stephane92 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site. Comment peut-on se poitionner sur la carte?

Bonjour,je suis nouveau sur le forum. Euuuh ! par contre je me pose la question de savoir si je ne me suis pas trompé de forum ?! moi,j'ai un Chrysler sebring. Ici,je constate qu'il n'y a que d'heureux proprio de belles coupé "CROSSFIRE" Question .
Ya t-il des proprio de sebring ?
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:21

t a perdu, relis le nom du forum: CROSSFIRE-GARAGE.COM drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:47

Schumi a écrit:
t a perdu, relis le nom du forum: CROSSFIRE-GARAGE.COM drunken drunken

Ok, comment supprimer mon inscription ? j'ai pas trouvé d'onglet pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:51

fils de l'homme a écrit:
Schumi a écrit:
t a perdu, relis le nom du forum: CROSSFIRE-GARAGE.COM drunken drunken

Ok, comment supprimer mon inscription ? j'ai pas trouvé d'onglet pour le faire.

c'est notre king venere qui va s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:32

Tiens .....un couzin Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:20

Schumi a écrit:
t a perdu, relis le nom du forum: CROSSFIRE-GARAGE.COM drunken drunken

lol! lol! lol!

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 26321910

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:59

Moi , j.crois que c'est Marius. Cherche à se venger ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:27

Bonsoir,
MP : LETENDRE31
Et je me positionne.
Slts
EJ
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:38

JOULIE31 a écrit:
Bonsoir,
MP : LETENDRE31
Et je me positionne.
Slts
EJ

Bonsoir, se positionner c'est très bien ( c'est d'ailleurs assez rare chez les nouveaux membres ).
Pourrais tu néanmoins nous faire une petite présentation de toi et ta voiture ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:54

bonjour à tous

je viens d'acquérir une crossfire noire cuir noir et rouge de 2004 : un vrai bonheur !!!

j'ai eu plusieurs roadster et celui ci est le meilleur compromis

j'adorais ma MG pour son coté conduite son look
j'ai bien aimé le SLK pour son confort

avec la crossfire j'ai enfin retrouver les sensations de la MG , le confort du slk mais le tout en plus puissant un vrai bonheur je ne regrette vraiment pas mon achat et je compte la conserver en collec tellement elle correspond à mes attentes

maintenant je recherche un "saute vent "

j'en ai vu en plexi sauriez vous où je peux me le procurer svp

d'avance merci

bonne route à tous

JC
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:43

la carte des membres est utilisé uniquement pour se positionnner sur la carte de france là ou vous vous situez.

Pour votre présentation et celle de votre auto merci de bien vouloir aller sur la Rubrique / Présentation et Nouveau en haut à gauche. Votre message n'est donc pas dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
le cygne
Démarrage
Démarrage
le cygne


Age : 58
Téou : Bourganeuf - CREUSE -
Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 38

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:40

Bonjour,

Suite au [met sage] demandant si chacun de nos Cross est toujours en vie, je confirme que je suis toujours présent : peu pour discuter, car ce n'est pas mon truc, mais plus pour glaner des infos et en donner si j'en dispose
Revenir en haut Aller en bas
Baki44
Démarrage
Démarrage
Baki44


Age : 64
Téou : La Louptière Thénard
Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 26

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:32

Pour ce qui me concerne je suis également toujours présent et toujours à Chennevieres sur Marne. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BENJ-01290
Conduite
Conduite
BENJ-01290


Age : 36
Téou : macon
Inscrit le : 05/02/2014
Messages : 110

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:45

Macon 71 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 14:19

En parlant de ça j'avais, en octobre, donné mes coordonnées au Roi king 
mais il a pas du avoir le temps de s'en occuper, je renvoi en mp mes coordonnées aux admin  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:33

PIUPS a écrit:
JOULIE31 a écrit:
Bonsoir,
MP : LETENDRE31
Et je me positionne.
Slts
EJ

Bonsoir, se positionner c'est très bien ( c'est d'ailleurs assez rare chez les nouveaux membres ).
Pourrais tu néanmoins nous faire une petite présentation de toi et ta voiture ?
Merci.

C'est même très important  Rolling Eyes 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:36

Lyon pour moi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:00

brozny a écrit:
En parlant de ça j'avais, en octobre, donné mes coordonnées au Roi king 
mais il a pas du avoir le temps de s'en occuper, je renvoi en mp mes coordonnées aux admin  Smile 

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 08:46

La couleur de la typo a été changée et est passée en bleue, on voit plus rien  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:47

brozny a écrit:
La couleur de la typo a été changée et est passée en bleue, on voit plus rien  Crying or Very sad 

ca passe bien sur mon pc. J’ai voulu me rapprocher des couleur du forum  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les membres
» réponse au recensement des membres inscrits sur le forum
» Philippe (nouveau membre) demande à rencontrer anciens membres
» ça y est la carte grise est arrivée, un plein de 95 et hop... 100kms au volant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: