Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesalignement des roues I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alignement des roues

Aller en bas 
+3
benfab68
PIUPS
navy40
7 participants
AuteurMessage
navy40
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : pont-rouge, quebec
Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 12

alignement des roues Empty
MessageSujet: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:28

Est ce que vous pouvez me dire si vous avez beaucoup d'usure du coté intérieur de vos pneumatique.

Je fais en moyenne 10 000 km avec mes pneus arriere et le double avec les pneu avant et a chaque fois, les pneus sont vraiment usé a l'intérieur. J'ai fais enligner la voiture a deux reprise et les deux garage que j'ai visité mon dit la meme chose que la voiture étais dans les spec. Donc il non rien touché. 

Est-ce qu'il y a des gens qui on demander a leur garagiste de modifier l'alignement pour avoir moin de cambrure sur les roues?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 23:07

Pas d'usure particulière , 35000 kms pneus d'origine , pas encore usés .
Revenir en haut Aller en bas
navy40
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : pont-rouge, quebec
Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 12

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:10

c'est pas le 10 000km qui me derange car je sais que j'ai une conduite assez sportive mais plutot l'usure interne a écrit:
Pas d'usure particulière , 35000 kms pneus d'origine , pas encore usés .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 08:56

Pas d'anomalie non plus, as-tu des kits/ressorts courts?
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:27

Un kit de voies élargies ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
navy40
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : pont-rouge, quebec
Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 12

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 15:12

non vraiment rien de modifier de se coté la, je commence a penser que je vais devoir aller voir un autre aligneur
JIPPI a écrit:
Un kit de voies élargies ?
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:50

hello
moi la mienne a 25 000 km pneu avant et arriere d origine  les arriere serront au temoin dans 5 000  je pense et les avant  dans 10000 km  environ 

a oui avec des cale de 15 mm a l avant et 20 mm a l arriere  depuis 2500 km
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:52

navy40 a écrit:
Est ce que vous pouvez me dire si vous avez beaucoup d'usure du coté intérieur de vos pneumatique.

Je fais en moyenne 10 000 km avec mes pneus arriere et le double avec les pneu avant et a chaque fois, les pneus sont vraiment usé a l'intérieur. J'ai fais enligner la voiture a deux reprise et les deux garage que j'ai visité mon dit la meme chose que la voiture étais dans les spec. Donc il non rien touché. 

Est-ce qu'il y a des gens qui on demander a leur garagiste de modifier l'alignement pour avoir moin de cambrure sur les roues?


Moi aussi beaucoup d'usure à l'intérieur, j'ai fait 15000 bornes avec les pneus (depuis que j'ai acheté la Cross) et quand je l'ai achetée les pneus étaient pas neufs, je dirais qu'ils ont 25000km. J'ai posé la même question à mon garagiste, lui pense que c'est un problème de gonflage, pourtant je les gonfle aux specs de la portière. Bref là je fais changer mes 4 amortos + rotules de direction, ensuite semaine prochaine nouveaux pneus (Hankook) et para sur les 4 roues, je te dirai quoi dans 10000km.... J'en aurais déjà fait 5000 dans un mois lol! 

Sinon essaye peut être de voir le gonflage mais t'as déjà du vérifier je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:12

Quelle pression as-tu sur chaque train?
Au début je mettais 2,8bars, je me suis fait engueuler par le gars qui me change mes pneus.
Normalement c'est 2,3 av et 3,4 ar.

J'avais peur que ça soit trop .......souple, mais en fin de compte pas d'affaissement louche et tenue de route impec.

Par contre, et si je puis me permettre, ces voitures méritent les meilleurs pneus, je ne citerais pas les Michelin PS2 ou 3................pas forcément beaucoup + chers que certains, mais gage d'un excellent rapport qualité/prix.

Avant j'avais des Conti PS3.....une merde finie. Voilà c'est dit! What a Face 

Depuis que je roule en Michelin il est évident que la Cross a un autre comportement.


........
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:23

Effectivement, le flanc des Michelin est plus rigide.
J'ai vu la différence en courbe avec les autres !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:06

benfab68 a écrit:
Quelle pression as-tu sur chaque train?
Au début je mettais 2,8bars, je me suis fait engueuler par le gars qui me change mes pneus.
Normalement c'est 2,3 av et 3,4 ar.

J'avais peur que ça soit trop .......souple, mais en fin de compte pas d'affaissement louche et tenue de route impec.

Par contre, et si je puis me permettre, ces voitures méritent les meilleurs pneus, je ne citerais pas les Michelin PS2 ou 3................pas forcément beaucoup + chers que certains, mais gage d'un excellent rapport qualité/prix.

Avant j'avais des Conti PS3.....une merde finie. Voilà c'est dit! What a Face 

Depuis que je roule en Michelin il est évident que la Cross a un autre comportement.


........

Voui depuis que j'ai mis des PS3 c'est le jours et la nuit avec mes vieux boudins

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   alignement des roues 598406
Revenir en haut Aller en bas
navy40
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : pont-rouge, quebec
Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 12

alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:47

J'ai retourné voir un autre garagiste et je lui ai expliqué mon cas et la réponse qu'il ma donné est la suivante

Mon auto étais vraiment dans les specs comme les autre garagiste mon dit. Sauf que le vieux sage qui a fais mon alignement a nouveau ma expliqué que l'alignement étais dans les spec mais vers l'extérieur et par expérience le vieux sage ma dit: Se genre de véhicule avec des pneu aussi large doivent etre aligner dans les specs verre l'intérieur de préférence et jamais vers l'extérieur. d'APRES MOI IL A RÉGLÉ MON PROBLEME CAR LE VÉHICULE SE CONDUIT VRAIMENT MIEUX. Il vas me rester a constater les resultat dans un certain temps.:lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alignement des roues Empty
MessageSujet: Re: alignement des roues   alignement des roues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alignement des roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche
» Serrage des boulons de roues
» 4 roues complètes Crossfire Limited
» Des Roues et des Ailes JUVAINCOURT 28 aout 2016
» [VENDS] ROUES D'ORIGINE ET COMPLETES CHRYSLER CROSSFIRE LIMITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: